Aller au contenu

Remplacement Du Moonbeam


Invité Valarauko

Messages recommandés

Invité Valarauko

saluut tt le monde

voilà g voulu remplacer le moonbeam par la Mercedes Classe E (E500) 2003 , la voiture ressort trés bien , texture et t pas de problèmes, y a juste que lorsque je la prends ou qu'elle s'arrete de rouler ça fait comme un 4x4 c a dire que la voiture se lève un peu et le probleme c qu'elle touche plus le sol donc impossible de rouler, la voiture est donc bloquée, bien sur je peux sortir et tt ça mais bon c qd meme dommage. Quelqu'un saurait à quoi c du ? c un problème de handling ? :huh:

plz help :(

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

saluut tt le monde

voilà g voulu remplacer le moonbeam par la Mercedes Classe E (E500) 2003 , la voiture ressort trés bien , texture et t pas de problèmes, y a juste que lorsque je la prends ou qu'elle s'arrete de rouler ça fait comme un 4x4 c a dire que la voiture se lève un peu et le probleme c qu'elle touche plus le sol donc impossible de rouler, la voiture est donc bloquée, bien sur je peux sortir et tt ça mais bon c qd meme dommage. Quelqu'un saurait à quoi c du ? c un problème de handling ? :huh:

plz help :(

merci

si t'as bien lu ça : http://www.gta-macreators.com/articles/17.php

 

...et ça : http://www.gta-macreators.com/articles/25.php

 

...devrait pas y avoir de problèmes :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a aussi un pb venant du default.ide fourni par l'auteur : les roues sont à peine trop petites donc le véhicule "râcle" le sol. Il suffit d'augmenter la valeur correspondante de 5 centièmes pour régler le problème. Visuellement la différence ne se voit presque pas.

Modifié par Vicity
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...