Invité Valarauko Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 saluut tt le monde voilà g voulu remplacer le moonbeam par la Mercedes Classe E (E500) 2003 , la voiture ressort trés bien , texture et t pas de problèmes, y a juste que lorsque je la prends ou qu'elle s'arrete de rouler ça fait comme un 4x4 c a dire que la voiture se lève un peu et le probleme c qu'elle touche plus le sol donc impossible de rouler, la voiture est donc bloquée, bien sur je peux sortir et tt ça mais bon c qd meme dommage. Quelqu'un saurait à quoi c du ? c un problème de handling ? plz help merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 saluut tt le monde voilà g voulu remplacer le moonbeam par la Mercedes Classe E (E500) 2003 , la voiture ressort trés bien , texture et t pas de problèmes, y a juste que lorsque je la prends ou qu'elle s'arrete de rouler ça fait comme un 4x4 c a dire que la voiture se lève un peu et le probleme c qu'elle touche plus le sol donc impossible de rouler, la voiture est donc bloquée, bien sur je peux sortir et tt ça mais bon c qd meme dommage. Quelqu'un saurait à quoi c du ? c un problème de handling ? plz help merci si t'as bien lu ça : http://www.gta-macreators.com/articles/17.php ...et ça : http://www.gta-macreators.com/articles/25.php ...devrait pas y avoir de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vicity Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 (modifié) Il y a aussi un pb venant du default.ide fourni par l'auteur : les roues sont à peine trop petites donc le véhicule "râcle" le sol. Il suffit d'augmenter la valeur correspondante de 5 centièmes pour régler le problème. Visuellement la différence ne se voit presque pas. Modifié le 3 mars 2004 par Vicity Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés