Moidor Posted February 28, 2004 Report Share Posted February 28, 2004 Salut a tous!!! voila en fait je recherche un certains Darkel se cachant dans le tunnel à côté de chez 8ball. Des fois on peut apercevoir des clochards avec des cocktails molotov,ils sont 4 et ne font rien et sont totallement inofensifs ils restent debouts. Donc j'ai vu sur le site officiel de gta3 qu'on voit ce fameux Darkel en photos 3d et qui est avec le joueur de gta3. Il parait qu'il donne des missions mais j'aimerai déjà le voir!! Allez faire un tour sur rockstar gta3,vous verez bien ce Darkel: http://www.rockstargames.com/grandtheftauto3/flash/main.html donc le tunnel se trouve à coté de chez 8ball. MERCI BEAUCOUP DE M'AIDER!!!!!!!!!!! si jamais certains ont eu cette chance de l'avoir rencontré(Darkel) qu'il m'explqiue clairement comment ils ont fait!!! MERCI BEAUCOUP!!!! Edit par mimiduchat : édite tes messages au lieu d'en poster à la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
TekZone Posted February 28, 2004 Report Share Posted February 28, 2004 Va voir ici! Tous est expliquer Dsl pour le lien ...... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moidor Posted February 28, 2004 Author Report Share Posted February 28, 2004 Merci beaucoup pour ton lien! ça m'éclair un peu plus!! a+++ Link to comment Share on other sites More sharing options...
thommy Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 le lien est mort Link to comment Share on other sites More sharing options...
Brezho Posted April 28, 2006 Report Share Posted April 28, 2006 Non le lien n'est pas mort il est là. En attendant cette bonne lecture, et pour éviter que tu remontes tout les sujets du forum, ce topic ferme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts