Aller au contenu

Recrutement Pour être Macreaquizzeur


The diablos

Messages recommandés

Hep,tout le monde!! J'ai une petite proposition pour l'idee de Speedracer.J'ai pensé a ca pour les domaines:
  • Cinema
  • Musique
  • Sport
  • Automobile
  • Jeux Videos
  • Actualité
  • Vice City
Dites-moi ce que vous en pensez ;)

Ps:The Diablos ,si je suis choisi et si l'idée est acceptée,j'veu bien m'occuper du cinéma :P ;)

Je trouve tes catégories bonnes! ;)

Je vais les prendre en notes!

 

P.S: Après que j'aurai choisis mes partenaires, il faudra inventer les règlements et le système de points et tout ça va se faire peut être sur Msn! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de diablos surtout...... ^^

certes :-/

 

The Diablos ainsi que Jason ont été bannis du forum ...étant la même personne (alias un membres banni depuis bien longtemps pour ceux qui se souviennent et qui ont suivi)

 

...donc pour le quizz ...à part si quelqu'un veut "reprendre le flambeau", ça s'annonce mal parti :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jason

Oui skételle et speedracer vont continuer le Quizz! En chattant avec moi sur MSN nous allons le mettre sur pied! ;) Quoi qu'il arrive, il va être là!

 

P.S: Je suis sur l'ordi d'un ami et si vous bannissez son ordi il va pas être content car il a aussi un compte! ;)

Modifié par Jason
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(…)

P.S: Je suis sur l'ordi d'un ami et si vous bannissez son ordi il va pas être content car il a aussi un compte! ;)

Manuel, si tu veux pas qu'on bannisse ton ordi, évite d'utiliser plein de pseudo différent (comme là). Tu sais bien qu'on te confond à chaque fois.

 

P.S. Un peut de français :P . Le verbe "confondre" veut aussi dire : apporter les preuves qu'une personne est bien compable des fait reprocher. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

On revient sur le forum.... :unsure:

 

Et... On s'aperçoit qu'il y a tjrs de drôles de phénoménes quand même.... :huh:

 

ah la la la .... Des histoires pour si peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...