Nick Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 mais moi je dit pas que j'ai un bon orthographe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Moi je me propose pour devenir Macreaquizzeur, je pense avoir un assez bon niveau en orthographe. Je pourrai être dans la rubrique Sport, Jeux Video, Cinema ou Musique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Hep,tout le monde!! J'ai une petite proposition pour l'idee de Speedracer.J'ai pensé a ca pour les domaines:CinemaMusiqueSportAutomobileJeux VideosActualitéVice CityDites-moi ce que vous en pensez Ps:The Diablos ,si je suis choisi et si l'idée est acceptée,j'veu bien m'occuper du cinéma Je trouve tes catégories bonnes! Je vais les prendre en notes! P.S: Après que j'aurai choisis mes partenaires, il faudra inventer les règlements et le système de points et tout ça va se faire peut être sur Msn! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ok bah contact moi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Bah, je crois qu'il na plus personne pour être MacreaQuizzeurs!!! :-/ Alors, je vais faire un choix pour qui reste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yergot Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 Pas de quizz ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pas de diablos surtout...... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 6 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2004 pas de diablos surtout...... ^^ certes :-/ The Diablos ainsi que Jason ont été bannis du forum ...étant la même personne (alias un membres banni depuis bien longtemps pour ceux qui se souviennent et qui ont suivi) ...donc pour le quizz ...à part si quelqu'un veut "reprendre le flambeau", ça s'annonce mal parti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Jason Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 (modifié) Oui skételle et speedracer vont continuer le Quizz! En chattant avec moi sur MSN nous allons le mettre sur pied! Quoi qu'il arrive, il va être là! P.S: Je suis sur l'ordi d'un ami et si vous bannissez son ordi il va pas être content car il a aussi un compte! Modifié le 9 mars 2004 par Jason Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 9 mars 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 Il se nomme: Jack Vidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack Vidia Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 P.S: Je suis sur l'ordi d'un ami et si vous bannissez son ordi il va pas être content car il a aussi un compte! tout à fais! Svp ne bannissez pas mon PC :ouin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samchi Posté(e) le 9 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 9 mars 2004 (…) P.S: Je suis sur l'ordi d'un ami et si vous bannissez son ordi il va pas être content car il a aussi un compte! Manuel, si tu veux pas qu'on bannisse ton ordi, évite d'utiliser plein de pseudo différent (comme là). Tu sais bien qu'on te confond à chaque fois. P.S. Un peut de français . Le verbe "confondre" veut aussi dire : apporter les preuves qu'une personne est bien compable des fait reprocher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité svp Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 mais laissez une chance a Jack au moins! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KaNaBiSTicK Posté(e) le 27 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2004 On revient sur le forum.... Et... On s'aperçoit qu'il y a tjrs de drôles de phénoménes quand même.... ah la la la .... Des histoires pour si peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 28 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2004 bon allez c bon on a compris.. http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Sujet Fermé http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés