The diablos Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) Bonjour à toute et à tous, j'ai proposé qu'il y est lieu un Quizz, sur le forum, pour les membres qui on un gros potentiel! Mais alors, j'ai besoin de membres qui veulent animer le MacreaQuizz ! Je recherche des membres qui: 1. sont quand même assez présent sur le forum :chat: 2. ont une bonne orthographe 3. sont persévérants 4. savent qu'ils ne seront pas payés! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Je crois qu'il n'a pas d'autre chose! :-/ P.S: S'il a d'autre chose, dites-moi le! P.S.2: Dites-moi si vous aimerai ça qu'il est un Quizz! J'attends vos messages! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Voici la liste de nos candidatures: skételle Balankan speedracer David56 Yergot Tout le monde est pris! Fin au sujet! Modifié le 1 mars 2004 par The diablos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben orthographe au top,souvent présent et pis voilà...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ton orthographes est bonne! :-/ Ta présence, aussi! Tu es sur ma liste!!! P.S: Je vais être obligé de choisir mes partenaires, alors Skételles, tu n'es pas nécessairement choisie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bon orthographe , presence quotidienne ... Mais pour faire quoi exactement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pour poser les questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben oui et j'attendrais!!!! on verra bien... Ps: jsuis un mec ("choisie") mais ce n'est pas grave!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Moi aussi niveau orthographe ca va et je viens souvent sur le forum Par contre,je veux de :money: (nan,j'rigole )J'veu bien me proposer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ah ok lol Bha pour trouver des questions , ya pas de pb ! Surtout ds le domaine automobile ! Et bah tient , pk pas recruter un poseur de question par domaine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 ben oui et j'attendrais!!!! on verra bien... Ps: jsuis un mec ("choisie") mais ce n'est pas grave!! Ah désolé! :shy: Parce que Skételle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ouais je sais la terminaison en "elle" me donne un petit coté féminin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) Ah ok lol Bha pour trouver des questions , ya pas de pb ! Surtout ds le domaine automobile ! Et bah tient , pk pas recruter un poseur de question par domaine ? Le travail consiste à poser les questions! Mais bien sûr en trouver! 2e: Ouais je sais la terminaison en "elle" me donne un petit coté féminin Ah ouais Lol! :lolol: Modifié le 27 février 2004 par The diablos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ca serait une question par jour ou plusieurs? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Ah ok lol Bha pour trouver des questions , ya pas de pb ! Surtout ds le domaine automobile ! Et bah tient , pk pas recruter un poseur de question par domaine ? Le travail consiste à poser les questions! Mais bien sûr en trouver! 2e: Ouais je sais la terminaison en "elle" me donne un petit coté féminin Ah ouais Lol! :lolol: Ai pas compris pk tu me repond sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Excuse moi! Je croiyais que tu voulais juste trouver des questions mais bien sûr, le boulot consiste à poser et en trouver des questions! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Bha oui si t'en trouve , tu les poses ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Je crois que c'est plusieurs questions par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pour les questions ça reste a voir avec les MacreaQuizzeurs! Si tu trouve des questions, il faut que tu les envoies aux MacreaQuizzeurs car tu ne peux pas poster des questions si tu n'est pas un QUizzeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Pour les questions ça reste a voir avec les MacreaQuizzeurs! Si tu trouve des questions, il faut que tu les envoies aux MacreaQuizzeurs car tu ne peux pas poster des questions si tu n'est pas un QUizzeur! Il faut que tu dises qui est MacreaQuizzeur alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 27 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Mais je vais attendre d'avoir plus de candidatures pour les choisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LAMERguezmasquee Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) 2. on une bonne orthographe euh... c est "ont" pas "on".... ça commence mal............ et petite question: tous ces messages pour juste un quizz, ça serait pas mieux d en discuter sur msn (parceque la y a trente deux messages, et vous savez toujours rien, même pas le sujet du quizz....) ? (avis perso, hein...) P.S.2: Dites-moi si vous aimerai ça qu'il est un Quizz! et ça, ça ne veut rien dire.......... Modifié le 28 février 2004 par LAMERguezmasquee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The diablos Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 2. on une bonne orthographe euh... c est "ont" pas "on".... ça commence mal............ et petite question: tous ces messages pour juste un quizz, ça serait pas mieux d en discuter sur msn (parceque la y a trente deux messages, et vous savez toujours rien, même pas le sujet du quizz....) ? (avis perso, hein...) C'est pas tous le monde qui a MSN! P.S.2: Dites-moi si vous aimerai ça qu'il est un Quizz! et ça, ça ne veut rien dire.......... C'est juste un petit sondage! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 (modifié) Hep,tout le monde!! J'ai une petite proposition pour l'idee de Speedracer.J'ai pensé a ca pour les domaines:CinemaMusiqueSportAutomobileJeux VideosActualitéVice CityDites-moi ce que vous en pensez Ps:The Diablos ,si je suis choisi et si l'idée est acceptée,j'veu bien m'occuper du cinéma Modifié le 28 février 2004 par Balakan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Moi aussi je me propose J'ai une bonne orthographe :yes: Et je suis souvent sur le forum .... P.S. Je serais bon pour poser des questions:en sports-en automobile-Vice city. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nick Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 correction david56 pour ton orthographe ces pas J'ai une bonne orthographe mais ces: j'ai un bon orthographe lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedracer Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ship ne joue pas a ce jeu la car toi aussi tu as commis une faute : ces pas >> C'est pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés