EESA Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 /images/test1.jpg Voila j'en suis environ a 55% je vous montre juste sa voiture de need for speed underground texture crée par moi encore bcp de modif a faire, le résultat finale ne sera pas comme sa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) Ca promet!!!! :yes: :clap: Modifié le 27 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 WOW!!!! :clap: Hate de la voir fini! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabriziooo Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 (modifié) euu oui elle dechire la 206 tuning mai quand feras tu l interieur Modifié le 28 février 2004 par fabriziooo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Superbe deja maintenat ... alors avec l'interieur et tout elle va déchiré hate quelle soit fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Ya pas d'intérieur sur c caisse la, c faux, meme pas une moitié de volant, les appuie tete et une bonne plaque noir pour caché le reste, j'ai tout l'intérieur a crée. équipé d'un moteur 3D crée par Killer, sono bientot installé crée par killer. Ya encore du travail Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 c est genial ,on pourra faire des rodeos comme dans fast and furious !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 elle a lère trop coooooooool cette caisse on voit pas beaucoup les jantes mé elle sont trop belle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EESA Posté(e) le 28 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Se sont les jantes d'origine de la 206 ds nfsU mais en taille base et agrandi Aucune texture sur les jantes, juste de la couleur, pour le pneu c la texture du nouveau pneu de mon frère, donc c de bonne qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=M-F=Boss Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 c pas sur lol non je rigole! en tout cas j'attend avec impatience cete caisse! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 En tou cas ta caisse elle promet , elle est trop cool, g hate qu'on puisse la téléchargé, Bonne chance pour la suite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 y en a qui melange caisse et mod ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kefff Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 y en a qui melange caisse et mod ! Heu...où t'as vu parler de mod toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ke.gall Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Guest .... moi je toruve pas que c'est un Mod !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 hum ... un "mod" c'est tout ce qui modifie le jeu, si on prend le terme au sens large : donc sont des mods les skins, les véhicules, les maps, les "mods" .... tout ce qui modifie le jeu original est un mod ...mais bon c'est clair qu'on fait plus ou moins des catégories : mods, véhicules ... ..donc là c'est plutôt un "véhicule", mais je confirme : c'est un mod d'un certain point de vue ...pis du coup ben on va en revenir au sujet ...paki77 doit être super content du respect que vous avez pour son topic ...merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité larry33 Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 kan on voit ce kil fait on n'est bien obliger !!! entre les diferentes motos, scooter, et autres...on ne peut ketre impatiant de telecharger ses nouvelles creations! (slurp !!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maitre_splinter Posté(e) le 3 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2004 vivement que tu termines cet 206 elle pete de trop et que tu finisses ton scoot aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité naduos Posté(e) le 4 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2004 Comment tu fais pour ouvrir une caisse de NFS underground avec Zmod ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés