interboy5 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 J'ai fai le code FANNYMAGNET, pour avoir des fans et la je peu pu l'enlever et la je sui a la mission martha et candy vien toujour sur moi et je peu pu faire la mission Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 fallé pas sauvegardé dsl les cheats sé pas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drag0n Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 bah voui 'faut pas tricher :-/ 'va falloir recommencer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guns43 Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 tous n est pas perdu ! tu le conducteur et laisse candy monter cqfd (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 28 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2004 Quand je fais le code et que je sauvegarde, la partie sauvegardée n'a plus les effets du code... Enfin pour moi en tous cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Quand je fais le code et que je sauvegarde, la partie sauvegardée n'a plus les effets du code... Enfin pour moi en tous cas avec ce code là ? t'es sûr ? ...tu joues sur quoi ? pc ? ps2 ? Xbox ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ce code la reste dans la sauvegarde comme le code ou tous les gens deviennent fou . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés