fabriziooo Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 salur, je voudrait configurer une touche de ma manette mai s elle si n est pas pris en conte pas GTA VC enfait s est l AXE du PAD que je voudrait maitre pour acelerer histoir de doser la vitesse si quelqu un peut me dire si s est possible et dans quel fichier faut il fair la modif merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 salur, je voudrait configurer une touche de ma manette mai s elle si n est pas pris en conte pas GTA VC enfait s est l AXE du PAD que je voudrait maitre pour acelerer histoir de doser la vitesse si quelqu un peut me dire si s est possible et dans quel fichier faut il fair la modif merci http://www.gta-macreators.com/fichiers/16/82.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés