Invité Fendryl Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Salut à tous ! Plz expliquez moi comment marche le mod pour jouer en multi a GTA3 !! MCI d'avance ! Fendryl Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Salut à tous ! Plz expliquez moi comment marche le mod pour jouer en multi a GTA3 !! MCI d'avance ! Fendryl Va voir ICI pour les explications : http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1045779395 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 Va voir ICI pour les explications : http://forum.macreators.com/cgi-bin/YaBB.c...;num=1045779395 ...je pense que la phrase au-dessous de ton avatar ne va pas très bien avec la charte... :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moi_eric11 Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;Dcorrigé mimiduchat ;D ;D ;D :ar15: :rocket: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 ou t'as peché un screen pareil dans max payne ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
@rno Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 à mon avis,dans le bonus,à la fin,mais c'est trop dure de tuer tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xr Posté(e) le 23 février 2003 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2003 je me souviens pas d'avoir eu cet effet là, et en plus max il a pas de lunettes, normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés