Aller au contenu

Un Nouveau Site Sur Mta Vice City !


Invité ViceIsCool

Messages recommandés

Invité ViceIsCool

Salut à tous, je voudrai vous faire part d'un nouveau site sur MTAvc, le MODE MULTIJOUEURS de Vice City :D Destiné à ceux qui veulent commencer à jouer, les sujets abordés sont: installation de MTA, trouver un serveur, créer un serveur, un descriptif sur le jeu et les caractèristiques... je vous donne l'adresse de "Vice Is Cool" http://www.supersite.com . Faites connaitre ce site autour de vous, je pense qu'il pourrait servir... :rolleyes: Qu'es-ce que vous en pensez? :D

 

 

Edit par mimiduchat : lien édité : lis la charte :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:angry: C'EST QUOI CE DELIRE? Certains ont le pouvoir de changer ce que l'on écrit dans les messages? Le site dont je parle n'est pas celui dont y'a le lien au dessus! mais (celui qui est maintenant dans ma signature - ca va là mimiduchat, je respecte la charte?)! Quelqu'un peux m'expliquer ? de plus ce que j'aurai envie de dire c'est que si certains s'amusent à changer les liens pour en fouttre des bidons... c'est qu'il s sont GALOUX et ont peur qu'ils leur cause du tort donc c'est qu'il n'est pas mal du le site !!!!!!! :rolleyes:

 

Edit par mimiduchat : et de 2... :rolleyes:

Modifié par ViceIsCool
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il peut servir a plein d'autres choses contrairement a ce que tu penses! A demander des conseils,a poser une question si on a un problème, a participer a des sondages,etc.... ;)

 

Du spam??

Extrait de la charte:Plus precisement,sont nottament consideres comme etant des actes de spamming le fait d'ecrire a un inconnu................. le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le theme de ce dernier...........

 

Ton message a certe un petit rapport avec le forum mai je pense que c'est pa le but du forum de faire passer des messages de pub ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( ok, alors vu comme ça je suis d'accord, je me ramène sur le forum, je balance mon lien et je m'en vais.. (en gros) Je croyais bien faire puisqu'il ne s'agit en rien d'un site commercial mais d'un site purement personnel. Alors comment puis-je m'y prendre pour faire connaître le site sans passer outre la charte? quel sont mes moyens d'actions merci de m'expliquer ceci celà! pas évident... MERCI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les règles sont simples, tous les joueurs qui jouent sur la même parties peuvent convenir des règles qu'ils souhaitent et des clans peuvent être organisés. Mais on peux faire en fonctions du personnages qu'on choisit en début de partie, tous les gansters ensembles :ph34r: tous les flics :police: etc... Après, on se met à 4 dans une bagnol ou en helico puis on peut faire une descente au milieu d'une rixe ou d'autres sont en train de se frager... :snip: lol . Pour l'instant c vrai que c'est vraiment libre, peut etre que dans les versions futures il existera des modes de jeu plus affinés... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...