Invité ViceIsCool Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 Salut à tous, je voudrai vous faire part d'un nouveau site sur MTAvc, le MODE MULTIJOUEURS de Vice City Destiné à ceux qui veulent commencer à jouer, les sujets abordés sont: installation de MTA, trouver un serveur, créer un serveur, un descriptif sur le jeu et les caractèristiques... je vous donne l'adresse de "Vice Is Cool" http://www.supersite.com . Faites connaitre ce site autour de vous, je pense qu'il pourrait servir... Qu'es-ce que vous en pensez? Edit par mimiduchat : lien édité : lis la charte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité MARCOPOLO Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 il m'a l'air pas mal du tout mais ya deja tout se k'il faut je crois ici :tank: :snip: :guns3: :guns: :boxing: :bangin: :guns2: :gun: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 il m'a l'air pas mal du tout mais ya deja tout se k'il faut je crois ici tu m'étonnes et en plus ça s'améliore tous les jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViceIsCool Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) C'EST QUOI CE DELIRE? Certains ont le pouvoir de changer ce que l'on écrit dans les messages? Le site dont je parle n'est pas celui dont y'a le lien au dessus! mais (celui qui est maintenant dans ma signature - ca va là mimiduchat, je respecte la charte?)! Quelqu'un peux m'expliquer ? de plus ce que j'aurai envie de dire c'est que si certains s'amusent à changer les liens pour en fouttre des bidons... c'est qu'il s sont GALOUX et ont peur qu'ils leur cause du tort donc c'est qu'il n'est pas mal du le site !!!!!!! Edit par mimiduchat : et de 2... Modifié le 1 mars 2004 par ViceIsCool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 (modifié) He oui,les moderateur peuvent editer tes messages et tu trouve pa que ce que tu fais,ca ressemble un peu a du :spam2: ? Modifié le 29 février 2004 par Balakan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViceIsCool Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 du spam?? il me semble que c'est quand je bombarde le forum que c'est du spam! je crois que ce n'est pas le cas! je veux sur faire part à la "communauté" mta un nouveau site... à quoi sert le forum si je ne peux pas parler de liens de ce genre?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Il peut servir a plein d'autres choses contrairement a ce que tu penses! A demander des conseils,a poser une question si on a un problème, a participer a des sondages,etc.... Du spam?? Extrait de la charte:Plus precisement,sont nottament consideres comme etant des actes de spamming le fait d'ecrire a un inconnu................. le fait de diffuser sur un forum de discussion des messages sans rapport avec le theme de ce dernier........... Ton message a certe un petit rapport avec le forum mai je pense que c'est pa le but du forum de faire passer des messages de pub Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViceIsCool Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ok, alors vu comme ça je suis d'accord, je me ramène sur le forum, je balance mon lien et je m'en vais.. (en gros) Je croyais bien faire puisqu'il ne s'agit en rien d'un site commercial mais d'un site purement personnel. Alors comment puis-je m'y prendre pour faire connaître le site sans passer outre la charte? quel sont mes moyens d'actions merci de m'expliquer ceci celà! pas évident... MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balakan Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Si c'est ton site,tu peu mettre le lien dan ta signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité k2vin...tout Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 y a t il des partie en equipe genre 3 dans la meme voiture :chat: ou seulement on se tape dessus :bangin: :bash: :boxing: :guns: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViceIsCool Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Les règles sont simples, tous les joueurs qui jouent sur la même parties peuvent convenir des règles qu'ils souhaitent et des clans peuvent être organisés. Mais on peux faire en fonctions du personnages qu'on choisit en début de partie, tous les gansters ensembles tous les flics :police: etc... Après, on se met à 4 dans une bagnol ou en helico puis on peut faire une descente au milieu d'une rixe ou d'autres sont en train de se frager... :snip: lol . Pour l'instant c vrai que c'est vraiment libre, peut etre que dans les versions futures il existera des modes de jeu plus affinés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés