cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 salut a tous j ai lu sur un site ceci www.gta-vc-fr.com ds la rubrik mysteres qu il y avait une derniere mission ki raportait 1 000 000 de dollar ki reprenait un deal avec baker apres avoir suivi candy et mercedes ds le garage. tou d abor je voulais savoir si c est vrai ke candy roule ds la vil ds une comet rouge. merci d avans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 :no: Pour la 3 000 000 000 fois, tout est bidon ! :lock: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 et candy ki se ren au garag vert ds le centr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 mytho time Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 .......si c vrai meme que tu la vois danser au pole postion nan c que du pipeau........pas de "seconde fin" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 En tous cas on y croirait presque comme c'est raconté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c set vrai moi aparemen je m s suis fai embobiner mai ça fait un peu rever Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés