raph Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 J'ai voté la Vaudou (pas vaudoo, c'est soit vaudou soit voodoo), j'adore ses suspensions hydrauliques, ça fait comme un mode performance et tout terrain La Hermes est pas mal, mais je n'aime pas son son (..) Le caddy a l'énorme avantage de ne pas pouvoir se retourner... Pratique pour jouer les baroudeurs La Angel, c'est pas trop mon style... Le gang Burrito est pas mal, même bien, beau son, c'est presque un Hummer ; enfin l'équivalent de Vice City Le Hunter ne demande pas de commentaires, non ? Le tank, ben c'est le tank... <{POST_SNAPBACK}> j'ai deja retourné une voiturette de golf en plus je devai l'ammenée a sunshine auto j'avait la rage !! et oui c possible de la retournée mais faut kan meme le faire !!! et un char aussi jai deja reussi !! (fin du hors sujet) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGer Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 (modifié) J'en ai trois, comme tjs j'ai pas qu'un seul choix 1. Cuban Hermes que j'ai remplacé par une chevrolette destiné la remplacer, et avec les flammes sa pète le feu ( ) 2. La voodoo parce qu'avec les suspensions hydrauliques sa fait bien flambeur quand on se balade devant une belle fille. 3. Le gang Burrito, parce qu'il est tunné et qu'j'adore le tunning yeah !!! Et pas préferé dans ces trois c'est bien sûr la "Cuban Hermes" qui est justement en tête du pourcentage !!!! Modifié le 3 octobre 2004 par Gericom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Superbeast Posté(e) le 3 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2004 caddy en force !!!! :gun: :guns2: :guns: :guns3: :snip: :tank: c super c presque impossible a renverser, ca passe partout pasque c petit, et enplus ca donne des baton de golf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin5545 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Il faut voter cuban hermes avec les flammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trinita Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 C'est le gang des charcutiers qui utilisent le hunter?????? sinon c'est le fbi rancher que je préfère, parce qu'il faut bien dire que le fbi c'est un peu un gang en quelques sortes (vu leurs facons de procéder ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono_50 Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 Le Gang Burrito je kiffe trop :happycry: Le son j'adore et le look Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Masta Posté(e) le 4 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2004 le hunter!!! sinon les pcj600 mais c pas des caisses de gangs, jaime juste trop les motos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_bonobo Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 la angel en force!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Woot Posté(e) le 1 octobre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi c'est la voodoo pour me la pêter avec le suspensions, mais sinon c'est la voiturette de golf, avec 100km/h de plus elle est invincible, elle se renverse jamais et elle se manie bien. Bon, on met trois heures pour traverser une rue avec mais y a de l'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés