gtafan Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 :-/ Je voudrais savoir si Tommy de GTA Vice-City était le meme dans GTAIII des années avant? :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Yes sir,yes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Yes sir,yes ah bon ? tony montana .... tommy vercetti Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
"anthony" Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 bin ouè je pence car d'abor il lui ressemble et ensuite ils on le meme nom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ah bon pourtant il me semblait que tommy vercetty est riche ( pourquoi il ferai un casse de banque dans gta3 ?) et il ne connait rien dans liberty city ( tommy vercetty connais liberty car il "dealer" dans la rue) donc je ne voit pas le rapprochement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Oui mimi j'en suis sur car à une mission un des perso dit: "Ici on n'est pas à Liberty" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) Tu confond . Vice city = année 80 et liberty city = 90 Le tommy dans vice vient de liberty mais n a aucune parenter avec le tonny montanna des année 90 . Regarde la video du debut tu aura la reponse car en plus il le chef de sont "gang" ( tonny a n a aucun) se trouve dans le quartier des mafiossaux ( rapellez vous l amitier de tonny et des mafiossaux) donc c impossible que c est 2 personnage soit les meme . Modifié le 25 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Si car on lui dit (perso précédent):"eh Tommy ici on n'est pas à Liberty "car il voulait effectuer une action qu'il avait surement faite ds le passé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 fo pas oublier que tommy c fait coffrer a liberty city car c etait son ancien terrain de jeux ( coffrer a cause de sony). Il a envoyait tommy a vice city pour etendre son pouvoir au sud . Tous en expliquer dans la vidéo du début. ( tonny n a jamais mit les pied dans vice city) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 ......alors pourquoi ferait on allusion à ses précédentes actions de bourrin à Liberty city????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gtafan Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 GTAIII, c'est pas les années 70??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 gta 3 est pendant les année 90 ( tu a deja entendue de la techno dans les année 70) et les actes bourrin a liberty c juste que lui aussi a vecu a liberty city ( s a pourrait porter a confusion) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ah.......!!!!!!!Toutes mes excuses à Shinobu et aux autres pour ce coup de tete;j'étais sur de moi .......c confus ces jeux....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 je sais car moi aussi au debut je croyait ca mais bon je compris que la machine a voyager dans le temp n exister pos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 .......peut etre que les 2 Tommy sont frères jumeaux nan plutot sosies???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 (modifié) mince se sont des clones gta et l attaque des clone Modifié le 25 février 2004 par Shinobu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ptètre que l'un est la réincarnation de l'autre.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 peut etre ke c est pere et fils car pour repondre a sketelle si y etait frere jumau il serait ne a la meme epok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Concernant les persos GTAIII/Vice City, je me demandais aussi si y'avait une allusion à Ray de GTAIII (celui qu'on rencontre dans les chiottes du parc) dans Vice City ? Je sais pas si vous vous souvenez mais après sa dernière mission, il nous envoyait sur le pager un truc genre : "Merci et rendez-vous à Miami." Soit je me faisais des idées ou alors les développeurs ont oublié. Désolé de dévier un peu le thread, mais bon... :bangin: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Non aucun lien...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Si normalement vice city aurait du s appeler miami city , et le jeu devait se derouller apres liberty city avec tonny qui fuit liberty a cause des gangs . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés