Tanner verséty Posté(e) le 16 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2004 pourqoi on se casse la tête pour savoir comment il vas nager? peut être qu'il nagera pas. c'est juste une hipotése !!! enfin on en saura plus bientôt je pense ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 20 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2004 on se fait tous de sidees mais rien nes encore officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 J'ai une Hypothése !!! Ben que si le gars vas trop loin (sur l'autre ile) il se noye automatiquement !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité XPLAN Posté(e) le 22 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2004 En gros, tout le monde veut que "Chris" nage. moi aussi : j'en avait marre que le plus gros gangster de Vice City ne savait meme pas nager !!! Mais le plus gros souhait que l'on veut tous c'est que le 22 octobre arrive vite et qu'on puisse enfin démenager de Vice City ou de Liberty City pour s'installer à San Andreas...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
souen Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2004 ouai il pouras nager mais avec une limite de fatigue ce qui l'empecheras surment d'aller sur les autre iles trop facilement. ...Salvator Riina :guns2: ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
red-men-white Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 dans gta III il y a des block sur l'eau, quand on est sur la 2eme iles sans avoir passer les mission on ne peut pas utiliser la bateau pour atteindre la 3eme ile (avec l'aeroport) il y a des petit block sur l'eau qui empeche le bateau de passer... :happycry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renagade Posté(e) le 13 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2004 Qui puisse nager serait très réaliste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 J'ai lu qu'il pourrait nager, mais rien de sûr pour l'instant ; que du probable. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewis™ Posté(e) le 17 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Dans la revue Game Informer, l'article cite Sam Houser (Haut placé de R*) Is he gonna be able to swim in GTA: San Andreas? According to Game Informer who quoted Sam Houser, Yes, you can swim. Alors en théorie, il devrait, il reste seulement à lire l'article et confirmé le tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 a mon avis il va nager car ya des nouveau truc de gta en gta gta 3 a vice city ya eu des progres formidable alors vice city a san andreas.... surprise.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pedro montana Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Maintenant c'est sûr, il pourra... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
birilou Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 Maintenant c'est sûr, il pourra... comment cest tu sa ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MISTO Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 je me demande quand meme ce que rockstar va encore inventer pour nous maintenir dans la premiere ile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nisabest Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 (modifié) oué lol mais apparement on pourra aller sur plein d'ile !!! trop cool mais encore fo espérer pouvoir nager ! le blème c kil fo se nourir pour vivre cela commence à etre un The Sims ! mdr Modifié le 18 mai 2004 par Nisabest Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon's Legacy Posté(e) le 18 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2004 ce jeu va devenir un vrai symulateur de vie cybernetique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés