Invité alexkidd Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 dans le prochain Gta est-ce-que le héros pourra nager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 dans le prochain Gta est-ce-que le héros pourra nager? ...pour l'instant rien ne filtre de chez Rockstar à ce sujet :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 je pense pas qu il puissent nager car on irai facilement sur les ïles fermée au début du jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TekZone Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Ca serait cool! (Tu va dans un p'tit trou d'eau et il se noie ,il sait pas nagé ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Si tu es impatient de nager, il y a un mod disponible sur je ne sais plus quel site allemand. Mais je pense aussi la même chose que Shinobu pour gtasa. :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skételle Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 Et une ptite brasse pour Tommy,une! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 je pense que la concurence "drive3r" ou taner pourra nager aura des chances de faire changer une des idées principale de la série des gta. si cette idée est prise en compte, on aura peut être une découverte de la ville en une seule étape, la ville sera peut être un seul blok et non pas plusieurs îles plus ou moin grandes comme dans gta3 ou vice city ! ou encore (mais cela ne me parait pau plosible) la possibilitée d'apprendre a nager! personnellement, je ne pense pas que dans gta 4 san andreas ou je ne sais quoi nous pourrions nager mais on peut toujour espérer que parmit les nouveauté que contera le prochaib gta celle la sera prise au sérieux. mais inutile de vous dire que l'idée ne sera pas abordée avec l'arrivée du premier volet de driver sur ps2. a+............. "est n'oubliez pas !!! le rêve fait l'espoir !!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 si cette idée est prise en compte, on aura peut être une découverte de la ville en une seule étape, la ville sera peut être un seul blok et non pas plusieurs îles plus ou moin grandes comme dans gta3 ou vice city ! ou encore (mais cela ne me parait pau plosible) la possibilitée d'apprendre a nager! ...ou alors une limite de temps ou de "fatigue" de perso qui nage : et ne pourrait donc pas nager assez longtemps pour rejoindre les autres îles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 un sorte de noyade programmer. C vrai il pourrait faire ca. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest_spyro Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 qui dit qu il y aura d autre ILE ? peut etre que non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 regarder tout les gta en 3 d ( gta3 et VC) Dans les 2 y a des iles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 ou alors il serait impossible de franchire une limite avec des barières comme dans gta3 sauf que la se serait pour les bateau et les nageurs. peut être aussi des requins qui nous bouferaient si on vas trop loin et arriver a un stade de jeux peut être que le gouvernement aura chasser les requins car il y en avaint trop !!!ben je sais pas moi !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 Il y a quand même eut des amélioration, dans GTA3, il se noyait dans une flaque d'eau, dans Vice City , il se noi quand l'eau lui arrive à peu près à la taille...peut être que dans le prochain il pourra nager...et si il y a des îles, ne pourra pas y monter (quai trop haut), enfin c'est des hypothèses tout ça biensur, "à voir"... +++:cold: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vandread Posté(e) le 29 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 29 février 2004 ou alors il sera fatiguer est la il va couler (sa aussi c'est une hypotese ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrandMiam Posté(e) le 1 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ou alors il sera fatiguer est la il va couler (sa aussi c'est une hypotese ) Ouais enfin quand tu es fatigué tu t'arrêtes et tu flottes lol tu coules pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonito Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Je suis de ton avis guest spyro regarder: gta 3 :3 iles vice city :2 iles donc moi je pense : gta san andreas : 1 ILE!!!! (c'est juste par deduction oon en sais rien encore ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 C quand meme mieut quand ya plusieur îles,deja que vice city est pas tres grand,ou alors faudrait vraiment un bloc impressionant! autrement si il nage,ca pourrait etre bien,mais bon juste pour se sauver quand tu tombe a l'eau parce que pour traverser entre deux iles,fo pas etre presser a la nage!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 et pourquoi pas un seaworld une rivière ? un lac ? une mare aux canards ? des pêcheurs ? j'aimerais bien qu'il nage perso (avec une ligne de stats ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sTuD'X Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2004 A la oui avec une ligne se stat,ok!!! c serait delire de doubler les offshore a la nage!! :boat: mais bon fo pas oublier de s'arreter aussi car sinon gare a la sante!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 15 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Ouais qu'il nage mai avec une limite de fatigue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité alexkidd Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 ça serai aussi pas mal si on pourrait se faire bouffait par des requins(surtout avec le mode gore). :-/ et en plus, si il y aura des sous-marin, on pourra les torpillés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carrion crow Posté(e) le 17 mars 2004 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2004 Ouais des requins et on leur lancerai une bouteille d'air comprimé dan la gueul, on leur leur tirerai dessus et BOUM!!!!! euh...fo k'j'arète de regarder des films ET pis des martiens qui débarquerais et k'on tuerai en mettan de la musique. Ou des course de rue, le héros s'appelerai Brian et il serai flic infiltré et à la fin il démissionerai C bon j'arète mon délir et je vai mettre ma camisole de force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité orlando Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 dans le prochain Gta est-ce-que le héros pourra nager? pense gta 3 es bariere dans l eau des limite . Peut etre tommy aura apris a nager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 12 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2004 Qu'il puisse monter sur des paquebots qui avancent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sfimx Posté(e) le 13 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2004 C'est pas une noyae programmé qui faut au début la première mission(en vidéo vous faîte rien) vous descedez a coup de bazzoka tout un pétrolier et pis si vous allez nagez trop loin vous serez dans le pétrol et vous mourrez Sfimx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés