skételle Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Ben pour répondre à ta première question Lance est un vrai traitre........ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cubain X Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 c est vrai moi non plu je pige ke dalle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 Vous avez pas compris que le cousin germain c'était une con**rie ? Juste pour se marrer sinon Born2Bwild n'aurait pas mis :lololol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gros Tony Posté(e) le 26 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2004 faut croire que certains sont hermétiques à l'ironie allez on se recentre, je sens le :hs: venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pingouin Posté(e) le 27 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2004 De toute façon, Lance c'est un boulet. A chaque fois dans les missions où il est censé nous aider, la principale difficulté c'est de s'assurer qu'il se fasse pas buter ! Au final, ouais j'aurais préféré le laisser crever sur sa chaise de torture et rester associé avec cet hystérique de Diaz... ou encore mieux Robina ! Il me fait trop rire celui- là, c'est mon perso préféré. Sinon si je me souviens bien, Tata Poulet aussi nous prévient que quelqu'un risque de nous trahir à un moment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés