Aller au contenu

Status Du Site:hahaha


Invité touriste

Messages recommandés

bonjour

 

je suis désolé, mais là je dois vraiment passer un COUP DE GUEULE.

c'est a propos de la vitesse de téléchargement:j'ai pas encore l'ADSL (17 aout, merci FT)

avant, jusqu'a il y a une semaine, je me trainait sur le sitre a 3 ko/s (si,si) au lieu de 4 sur les autres sites. en téléchargeant, je me faisais piquer la priorité (dans le genre je clique 50 fois sur "ici") et je devais impérativement utiliser un utilitaire de téléchargement (netants)(qui pafois faisait 80 essais dans un telechargement, qui coupait toutes les 3 secondes, mais passons) aujourd'hui j'ai lu la news du site et j'ai fait: hahaha ! 2ko/s ? aujourd'hui j'ai fait un telechargement a 443 o/s je répéte quatre cents quarante trois OCTETS par seconde soit 0.443 ko/s !!!!!!

alors bon franchement etre limité a 2 ko/s y en a qui vont raler mais je reve d'atteindre ce taux la !

voila, c'est tout mais je suis dégouté...

 

@°°

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as le droit à la même réponse que d'habitude :

 

1) cette situation est provisoire, on va améliorer les choses

 

2) on ne te demande aucune thunes pour ce qu'on offre, alors un peu de diplomatie stp

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu la news, tu as du voir qu'on a quadrupler la bande passante. Et la limite est passée de 2ko à 6 ko et elle est facilement atteinte !

 

Edit : je présume que tu as l'adsl 512 classique, si tu voulais técharger à 512kbits/s sans pbs, tu nous couterait plus de 60€/mois en supplément... à réfléchir ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

je suis désolé, mais là je dois vraiment passer un COUP DE GUEULE.

c'est a propos de la vitesse de téléchargement:j'ai pas encore l'ADSL (17 aout, merci FT)

avant, jusqu'a il y a une semaine, je me trainait sur le sitre a 3 ko/s (si,si) au lieu de 4 sur les autres sites. en téléchargeant, je me faisais piquer la priorité (dans le genre je clique 50 fois sur "ici") et je devais impérativement utiliser un utilitaire de téléchargement (netants)(qui pafois faisait 80 essais dans un telechargement, qui coupait toutes les 3 secondes, mais passons) aujourd'hui j'ai lu la news du site et j'ai fait: hahaha ! 2ko/s ? aujourd'hui j'ai fait un telechargement a 443 o/s je répéte quatre cents quarante trois OCTETS par seconde soit 0.443 ko/s !!!!!!

alors bon franchement etre limité a 2 ko/s y en a qui vont raler mais je reve d'atteindre ce taux la !

voila, c'est tout mais je suis dégouté...

 

@°°

si tu télécharges aussi lentement c'est que c'est l'heure de pointe ;)

 

comme dit déjà : la bade passante allouée à chaque téléchargement est de 6 Ko/sec ...sauf pour les petits fichiers de moins de 100Ko DONC tu as 6Ko/sec reservés pour toi à partir du moment où le téléchargement commence SAUF si beaucoup de monde télécharge des petits fichiers avec un haut débit ...quand c'est comme ça prends ton mal en patience et réessaie à une heure différente ;)

 

 

ps : je viens (à l'instant) de télécharger un fichier de plus de 1 Mo sur le site (en 56k) et j'ai fait un 3.5 Ko/sec de moyenne ... alors :rolleyes: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu as lu la news, tu as du voir qu'on a quadrupler la bande passante.

news en question :

 

http://www.macreators.com/actu/index.html#n00506

 

;)

 

Edit par mimiduchat : hum : news en question : http://www.gta-macreators.com/news/405.php ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Si tu as lu la news, tu as du voir qu'on a quadrupler la bande passante. Et la limite est passée de 2ko à 6 ko et elle est facilement atteinte !

vous l'avez quintotriplodoublé maintenant ? 94.84Ko en 1sec :o

 

c'est normal docteur ?

pour les "petits fichiers" la bande passante n'est pas limitée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le système a encore changé recement, les fichiers de - de 150ko ne sont pas limité en bp et le nombre de place sur le ftp a été doublé !

oui j'ai vu ça juste apres j'ai telechargé un fichier de 115Ko en 1sec encore

 

Donc moins d'attente ;).

 

perso ca me touche pas ça, moi j'ai jamais d'attente, je telecharge entre 2h et 6h du mat' il y a jamais personne :D

 

limité à 6/7Ko à part pour les petits fichiers de moins de 1Mo où ça telecharge vite, mais sinon ca me rappelle à l'epoque de mon 56K :P et dire que c'etait tout le temps comme ça

30min pour 5Mo, ah quand il fallait telecharger un logiciel de 60Mo j'en avais pour plusieurs jours :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que c'etait tout le temps comme ça

30min pour 5Mo, ah quand il fallait telecharger un logiciel de 60Mo j'en avais pour plusieurs jours :lol:

...je sors de mon 56k (y'a 15 jours encore ...nostalgie) ...et c'est clair que si télécharger pendant des heures motive certains, qu'ils téléchargent le GTA World Online : 80 Mo :lolol: : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/3.php ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et dire que c'etait tout le temps comme ça

30min pour 5Mo, ah quand il fallait telecharger un logiciel de 60Mo j'en avais pour plusieurs jours  :lol:

...je sors de mon 56k (y'a 15 jours encore ...nostalgie) ...et c'est clair que si télécharger pendant des heures motive certains, qu'ils téléchargent le GTA World Online : 80 Mo :lolol: : http://www.gta-macreators.com/mods/gtavc/3.php ;)

C'est clair je viens de regarder : 3h22min :fff: :lololol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...