interboy5 Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Bonjour, je voudrais savoir qui serais capable de me donner le vrai nom des voitures de Vice city? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Comment ça le vrai nom ? Ce sont des voitures inventées ! Mais leur nom dans le jeu c'est ici: http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/vehicules.php Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ??? Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 bon c'est vrai qu'elle sont inspirées chacune d'une ou plusieurs voitures existantes (par ex phoenix = corvette) mais j'ai pas de liste si tu veux j'essye de voir si j'ai le temps une autre : virgo = ford mercury '86 linerunner = un camion MACK sentinelle = BMW stallion = mustang Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Uxy Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 pour changer le nom des caisse tu modifie le fichier "french" dans le repertoir "text" avec le logiciel "gta texter" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 pour changer le nom des caisse tu modifie le fichier "french" dans le repertoir "text" avec le logiciel "gta texter" ca je savais c'est justement pour ca que je voulait leur vrai noms. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité lelu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 Infernus = Diablo etc... Une revue automobile et le tour est joué... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 24 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 moi=fan automobile=plein de revue=sert a rien si ya pas le nom des char de VC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinobu Posté(e) le 24 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2004 interboy5 Ecrit le 24/02/2004, 21:23 moi=fan automobile=plein de revue=sert a rien si ya pas le nom des char de VC Tu serai pos canadien ? Car char c un mot la bas qui veut dire voiture non ? mais la plupart des voitures sont inventée. Tu change avec de vrai voiture , la c sur , tu te trompera pos sur le nom car g eu boscherche les voiture ne me dissent vraiment rien ( pq il y a pos une peugeot 205 dans vice city ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
interboy5 Posté(e) le 25 février 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 oui je sui canadien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimiduchat Posté(e) le 25 février 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2004 oui je sui canadien 1 : les messages privés ça existe 2 : le :hs: ça va aller pour aujourd'hui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés