LetyranFreezer
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[mod] (gta3) Liberty City Stories 2
LetyranFreezer a répondu à un(e) sujet de LetyranFreezer dans Exposition des créations
Afin de montrer que le mod n'est pas mort, Benracer m'a demandé de prévenir par, l'intermediaire de ce post, ceux qui voulaient une beta du mod que ce dernier va mettre actuellement en ligne. Il s'agit bien sûr du rendu actuel du mod et qui possède quelques défauts dont il va vous les énumérer dans le post suivant. -
[mod] (gta3) Liberty City Stories 2
LetyranFreezer a répondu à un(e) sujet de LetyranFreezer dans Exposition des créations
Afin d'éviter un triple post, car réedité aurait créer un article trop long, Benracer me demande donc de donner quelques nouvelles du mod. Pour ceux qui lirait son blog, plus à jour que le forum lui mème, auront remarqué des mises à jours au niveau des véhicules, dont la liste est presque finit. A Mainland, il a rajouter derrière la falaise une partie de chemin de terre longeant la falaise et reliant le transformateur (qu'il a rajouter) et l'observatoire (pas finit). Pour complèter mes informations, Benracer vas poster après le mien en y rajoutant des images en plus. -
C'est bien pensé en tout cas, vivement que tu nous fasse part de d'autres découvertes.
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C'est possible vu la façon dont Salvatore Leone te remercie de l'avoir aider à le débarasser de la cargaison de drogue des Cartel, en essayant de t'éliminer. La façon dont cette enf**** de King Kourtney (le chef des Yardies) te remercie en essayant de t'éliminer. Bon les Diablos, on peut comprendre avec les missions des Yardies Les Cartels, eux, ils veulent t'éliminer dès le début. Les Triads, c'est parce qu'on les as provoquer. Le problème, c'est pour se défendre, il y'a des gangs qui sont dur à éliminer : *Les Mafieux ont des fusils à pompe, qui te cloue à terre en un coup, et peuvent aussi faire exploser la voiture *Les Cartels ont des AK 47 Les autres sa va ils ont juste des pistolets et des battes de baseball, un simple uzi suffit à les avoir. Par contre, il y'a une bizarreries que je me permet de mentionner, c'est à propos des flics. Lorsque je me bat contre un gang, rien que pour me défendre au moins, les flics me poursuivent. Je croyais qu'ils étaient sencés se battre contre tout les gangs de la ville, mais moi j'ai plus l'impression qu'ils les aident.
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En vérité, il y'a deux gangs qui nous attaquent pas, et c'est bien les seuls, se sont les Yakuzas et les Hoods (je parle de ceux de couleurs rouge). Ils attaquent que si le joueur les provoquent. D'ailleurs que se soit GTA III ou LCS, les Hoods ont toujours été pacifistes avec le joueur, amusant pour un gang de banlieue. J'ai remarqué aussi que parfois ces deux gangs peuvent t'aider lorsqu'il y'a un membre ennemis qui vient sur leur territoire, surtout les Yakuzas à Fort Staunton. Cependant les deux gangs peuvent très bien attaquer à vue, et non attaquer pour aider le joueur.
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Oui, c'est vrai Pour en revenir Claude qui est muet, en faite à l'origine il ne l'était pas, dans une vidéo qui, je crois, est concidéré comme le premier Trailer, Claude dit : "Get out the Car". Par contre la raison pour que Claude soit muet... :???:
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[mod] (gta3) Liberty City Stories 2
LetyranFreezer a répondu à un(e) sujet de LetyranFreezer dans Exposition des créations
c'est vrai je suis d'accord!!! mais bon voila depuis benracer a crèer deux nouveaux batiments dont un qui sert a refaire le décor que l'on voit dans la scène de l'intro avec la bank. Il a ausi fait quelques essais au niveau de la map et apparement il a conclu que certains batiments d'origine n'étaient plus solide lorsque l'on veut les mettre dans Mainland; par exemple la station service de portland. Neanmoins les batiments provenant du quartier de Shoreside vallée était solide comme pour l'hopital qui serra aussi à Mainland. Il a put mettre trois feux rouges qui sont bien synchro selon l'emplacement et aussi quelques lampadaires qui serrai apparement solide quelques soit l'endroit (à prouver). voici quelques images: http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/7b45c5125152d4fc8d67187deca89291.jpg http://free0.hiboox.com/vignettes/3109/50b2b44911c1da2d4dee8b80b213d9f1.jpg On peut voir que les lampadaires à coté de la bank sont plus petits que ceux rajouter. -
Je me permet de rajouter une bizarreries venant de la version PS2 Vers les entrepots de Portland à Atlantic Quays, il y'a un entrepot dont le portail en fer n'a pas de fichier collision, on peut donc passer à travers et entrer dedans. Et enfin une autre venant de la version PS2 et PC Lorsque l'on saute dans la planque de Portland et que nos pieds touchent le sol face au mur du fond, la sauvegarde ne s'active pas. Elle ne s'active que lorsque l'on touche un objet comme le matelat.
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Il y'a aussi les Hoods en rouge qui nous attaquent pas. D'ailleurs j'ai remarquer que c'est le seul gang qui nous attaque pas dans GTA III et Liberty City Stories. Pour ce qui est des Yakuza, ce qui m'étonne c'est que dans Liberty City Stories en plus d'avoir Torrington (là où il y'a le Casino), ils avaient le Park, et Pike Creek à Shoreside Vale. Dans GTA III ils n'ont plus que Torrington, je me demande bien comment ils ont faient pour perdre leurs territoires. Pour les Yardies, je ne comprend pas leurs ingratitudes, surtout dans Liberty City Stories alors qu'ont les a aidés à avoir leur territoire.
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Moi ce qui ma particulièrement déçu dans GTA III c'est de se faire attaquer constamment par les gangs, surtout les Mafieux et les Cartels. Déjà, rien que les Mafieux qui me tire au fusil à pompe fait que j'ai peur d'aller dans leur quartier (c'est mon gang préféré, ce qui fait que la plupart du temps je m'arrète à la dernière mission de Salvatore Leone). Quand au Cartels, ceux là je peut pas les voir tellement que je les déteste, et en plus dès le début du jeu ils nous attaquent (juste après la première mission de Luigi, j'ai fait le code pour que ma voiture puisse planer et ainsi aller à Staunton Island. Mais dès que je suis aller au territoire des Cartels à Fort Staunton, ils m'ont tirer dessus, prouvant ainsi que se ne sont pas les Triads le premier gang à nous attaquer, mais les Cartels). Ensuite il y'a les Yardies, qui sont de véritable enf***** car on fait des missions pour eux, et après pour nous remercier, ils veulent nous tuer (dans Liberty City Stories, ils sont pas mieux, ont leur donne le territoire de Newport, on a risqué notre vie pour les aider, et pour nous remercier ils nous attaquent On voient à quel point ils savent être reconnaissant ). Enfin les Triads qui sont assez énervant aussi. Les Diablos, j'ai rien à dire sur eux, car ils sont peu dangereux avec juste une batte de baseball. En mème temps notre personnage est stupide de travailler pour tout le monde sans être fidèle, à cause de sa il s'est mit presque tout les gangs de la ville sur le dos. Alors quand on parle de "Liberté totale", je dirais que c'est presque faux, à cause des gangs qui rendent dangereux certains quartier de la ville.
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[mod] (gta3) Liberty City Stories 2
LetyranFreezer a répondu à un(e) sujet de LetyranFreezer dans Exposition des créations
A propos du personnage qui remplace Claude Speed, apparemment plusieurs personnes n'ont pas l'air de l'apprécier, donc j'aimerais savoir quel personnage voudriez vous voir à la place de Claude entre : - Toni Cipriani - Carl Johnson - Une fille - Autre (qui vous voulez) -
[mod] (gta3) Liberty City Stories 2
LetyranFreezer a répondu à un(e) sujet de LetyranFreezer dans Exposition des créations
NEWS 43: bon depuis le temps voici ce qui a été fait: - le nouveau bus en version beta: http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/c709c53b672faa7a5ecb305ad8232628.jpg la version final aurra toutes les vitres transparentes et les amèliorations du mod (volant, plaques...) - le CityNews Van est remplacer par notre version du Maibastu Monstrocity, plus GTA III: http://images4.hiboox.com/vignettes/3808/8a8ded195e514bc09e864c7032805f64.jpg en ce qui s'agit du CityNews van il serra garder en tant que objet du décor!!! voila et aussi les version beta des tunnels de Mainland sont fini; donc la sortie de la beta du mod sera pour la semaine prochaine!!! -
[mod][gta3] Gta 3 Beta Version
LetyranFreezer a répondu à un(e) sujet de gtabeta dans Exposition des créations
En tout cas le nouveau player semble mieux que le précédent, car il ressemblait un peu à Hitler avec sa moustache, là il est quand mème mieux représenté. Je te félicite encore une fois car tu es vraiment fort pour réussir à faire tout ca en peu de temps, et tout seul en plus, tu as du vrai courage, si je pouvait t'aider sa fait longtemps que je l'aurai fait. Mais là je ne peut t'aider que moralement. -
[mod][gta3] Gta 3 Beta Version
LetyranFreezer a répondu à un(e) sujet de gtabeta dans Exposition des créations
En tout cas je peut te dire que tu fait un mod vraiment exellent, car il est rare de voir quelqu'un d'aussi motivé à vouloir faire un mod sur GTA 3 (qui restera toujours mon jeu préféré), et je suis d'ailleurs content d'avoir enfin un mod qui permetra de remettre GTA 3 comme il était avant. C'est donc sans hésité que je te soutient activemment pour ton mod qui mérite d'être télécharger et d'aboutir. -
[mod] (gta3) Liberty City Stories 2
LetyranFreezer a répondu à un(e) sujet de LetyranFreezer dans Exposition des créations
Etant donné qu'on est pas très bon en Anglais, on a prit un nom qui allait plus ou moins bien, et il est vrai que The Baddest City convient mieux. Je rajoute que Benracer c'était trompé au niveau du nom ce n'était pas "GTA III The Most Bad City" city mais "GTA The Most Bad City", donc "GTA : The Baddest City" convient bien