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aldo

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  1. Je suis sur d'avoir collé la ligne de la porshe ds la handling, donc tout aurait du marcher... depuis j'ai essayer de modifier les amortisseurs, la force, la hauteur , etc, rien n'y a fait.... Par contre pour la taille des roues je ne sais pas comment les modifier. Je vais essayer de me plonger dans Zmodeler d'un peu plus prêt, mais si quelqun peut m'apporter des précisions pour les modifications sur le handling (quelle colone, augmenter ou diminuer le nombre, etc...) merci d'avance, j'irai revoir dans le default.ide, mais je ne crois pas que ce fichier soit a l'origine de ce probleme... merci a tous. voici mon handling, si l'erreur saute aux yeux de quelqun: STALLION 1200.0 1.9 4.7 1.4 0.0 0.1 -0.3 75 1.10 0.90 0.50 5 500.0 60.0 4 P 11.00 0.45 0 30.0 2.0 0.2 0.25 0.60 35000 0.30 -0.05 0.5 0.3 0000103 1 1 avec je rapelle: > FIELD DESCRIPTIONS < ; ---------------------- ; (A) vehicle identifier [14 characters max] ; ( fMass [1.0 to 50000.0] ; © Dimensions.x [0.0 > x > 20.0] ; (D) Dimensions.y [0.0 > x > 20.0] ; (E) Dimensions.z, [0.0 > x > 20.0] ; (F) CentreOfMass.x [-10.0 > x > 10.0] ; (G) CentreOfMass.y [-10.0 > x > 10.0] ; (H) CentreOfMass.z [-10.0 > x > 10.0] ; (I) nPercentSubmerged [10 to 120] ; (J) fTractionMultiplier [0.5 to 2.0] ; (K) fTractionLoss [0.0 > x > 1.0] ; (L) fTractionBias [0.0 > x > 1.0] ; (M) TransmissionData.nNumberOfGears [1 to 4] ; (N) TransmissionData.fMaxVelocity [5.0 to 150.0] ; (O) TransmissionData.fEngineAcceleration [0.1 to 10.0] ; (P) TransmissionData.nDriveType [F/R/4] ; (Q) TransmissionData.nEngineType [P/D/E] ; ® fBrakeDeceleration [0.1 to 10.0] ; (S) fBrakeBias [0.0 > x > 1.0] ; (T) bABS [0/1] ; (U) fSteeringLock [10.0 to 40.0] ; (V) fSuspensionForceLevel not [L/M/H] ; (W) fSuspensionDampingLevel not [L/M/H] ; (X) fSeatOffsetDistance // ped seat position offset towards centre of car ; (Y) fCollisionDamageMultiplier [0.2 to 5.0] ; (Z) nMonetaryValue [1 to 100000] ; (aa) suspension upper limit ; (ab) suspension lower limit ; (ac) suspension bias between front and rear ; (ad) suspension anti-dive multiplier ; 1st digit = 1: 1G_BOOST 2: 2G_BOOST 4: REV_BONNET 8: HANGING_BOOT ; 2nd digit = 1: NO_DOORS 2: IS_VAN 4: IS_BUS 8: IS_LOW ; 3rd digit = 1: DBL_EXHAUST 2: TAILGATE_BOOT 4: NOSWING_BOOT 8: NONPLAYER_STABILISER ; 4th digit = 1: NEUTRALHANDLING 2: HAS_NO_ROOF 4: IS_BIG 8: HALOGEN_LIGHTS ; 5th digit = 1: IS_BIKE 2:IS_HELI 4: IS_PLANE 8: IS_BOAT ; 6th digit = 1: NO_EXHAUST 2: REARWHEEL_1ST 4: HANDBRAKE_TYRE8: SIT_IN_BOAT ; 7th digit = 1: FAT_REARW 2: NARROW_FRONTW 4: GOOD_INSAND ; ; (af) front lights (0 = long, 1 = small, 2 = big, 3 = tall) ; (ag) rear lights (0 = long, 1 = small, 2 = big, 3 = tall)
  2. merci pour ton aide, mais je suis un peu nouveau, comment peut on modifier le fichier .dff, augmenter le dummy des roues, et remonter le chassis, tout cela avec quel(s) programme(s)?
  3. nn je crois pas ds le handling, j'ai deja rechanger tt ce qui était suceptible d'avoir tt fait foiré, puis j'ai comparé avec d'autres voitures qui marchent, et y'a pas de grandes différences. Par contre faudra que j'aille voire ds vehicles.ide, je sais pas encore trop comment ca marche mais je verrais. Ca peut pas etre un probleme de collision? ou de création de l'auteur? parce qu'en fait c'est des que je l'ai installé qu'il y a eu ce probleme... merci quand meme J'ai oublié de préciser que je suis sur Vice City... j'ai pas de vehicles.ide...
  4. bonjour a tous, Je viens de télécharger une porshe carrera GT, mais il semble y avoir un petit probleme de réglage: la voiture glisse sur l'arriere en faisant des étincelles lorsque on avance, seules les roues avant tirent la voiture. A l'arriere on dirait que les roues glissent sur la route, comme si elles n'existaient pas, lorsque j'acélere un coup, elles tournent puis continuent de tourner librement, alors que la voiture est arrétée... Ca donne l'impression que les roues ne sont pas prises en compte, qu'elles n'ont pas d'effet sur la route; ou bien qu'elles sont trop hautes et que le chassis touche a l'arriere... merci d'avance pour vos réponces et A+!
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