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karak

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  1. Donc du coup, je connaissai pas du tout racer donc j'ai été voir comment ca marchai, et c'est très interessant. en plus avec zmodeler je peux importé les .dof. Mais j'ai toujours mon pb de texture ki foire(sauf pour une...mystere) et j'ai chercher sur le forum ke tu m'as dis mais j'ai pas trouvé les voitures avec une seule texture, donc si tu pouvais mettre le lien ca serai super cool merci
  2. bon finalement jpense ke ca va etre plus simple de faire mon type de caisse, en m'inspirant de celui de GTA, et en les coloriant moi meme...
  3. Dc du coup j'ai DL le plugin, L'import du model est nickel mais les textures, yen as pas sous 3ds pourtant jlé ai bien mis en TGA. Bon au fait chui con au rendu c'est nickel les textures donc jvai testé a l'exportation en 3ds maintenant
  4. Bon j'ai pas encore essayer avec le plugin ke tu m'as filé, car chu pas loin du resultat avec zmodeler, mais le pb c'est ke g les texture, mais n'importe comment. Jcroi k'il faut les reorienté mais bon au pas a pas j'avance pas trop, dc si yen a ki sont au courant de ce truc la dites le moi svp. sinon merci à tt le monde de repondre, j'avbais posté sur un autre forum j'avai eu aucune reponse dc jvous remercie... _____ KaraK®
  5. EDIT: désolé pour les fautes :-/ Nan mais c'est pas un projet a but commercial, c'est kon doit coder un truc en une année et a la faim on met en open source, donc le but c'est de coder, pas de modeliser ou de faire un truc super beau kon a tout fait nous memes. Apres c'est clair kon prend des truc un peu partout, mais tout ce ki est important je le repete c'est le code c'est tout,. Le jeu une fois fini, s'il l'est, on a pas le droit de le commercialiser ou de le diffuser. C'est en quelque sorte un usage personnel. Le decor sert uniquement à mettre en valeur le code. Si on a pas de voiture, comment on fait pour voir si ce kon code marche?? on fait tout en mode console??? Donc maintenant si leurs auteurs veulent pas ke j'utilise leurs 3DS ilme le dise. De toute maniere je les utilise deja plus, vu ke j'essaye de me baser sur les voitures de GTA. Tu crois reellement kan 6 mois, à 4 (supposons ke les 4 s'investisse reellement), c'est la premiere fois pour chacun kon code kelkechose, on a appris le language cette année et on continue a l'apprendre. Tu crois ke c'est possible de faire un jeu en faisant tout nous meme??(code, texture, modelisation,bruitage,...). LE but de l'année c'est de coder un bon truc ki marche. Donc si l code il fonctionne mais on ne peut pas le mettre en pratique, la ca sert a rien et ca vaut rien... Donc voila pk on necessite des trucs ki ne sont pas de nous. Si jamais tu lis le cahier des charges, tu verras bien ke c'est mentionner. J'espere ke tu comprend mieu maintenant.
  6. Bon bah j'ai encore eu quelque surprise... 1-> La plupart des voitures ont pas de roue, c'est pas cool ca moi il me faut des roues :-/ (c'est un détail meme si ca fait tout planter puisque je recherche des roues ki n'existe pas) 2->Le format 3DS il m'enerve il aime bien tronqué les noms des objets, textures... les objets jpouvai me demrdai, mais les textures c pas possible d'avoir 2 textures du meme nom, sinon ca marche j'ai la moitié des textures
  7. En faite, le truc c'est ke: 1. Je ne peut importé ke des 3DS ds le jeu, ou sinon il faudrait ke je fasse un loader... pas le tps koi 2. Avant, j'utilisé 2 3DS a chaque fois, un pour la caisse et un pour la roue, comme ca c'est simple de gerer le comportement des roues et de la caisse, mais comme les vehicules ke je recuperai ne suivait aucune regles, il fallait a chaque fois les reorienter pour le jeu. 3. J'ai decouvert les voitures faites pour GTA. Elles sont superpratiques car les noms des composants(sousobjet..) de la voiture ont tjr les meme nom(door...,wheel) c'est nickel pour geré ce kon affiche ou pas. En plus l'objet3D contient à l'interieur l es pieces en bonne état et abimés, donc il suffit juste de changer le nom de la pieces affiché pour le capot les pare chocs,etc... 4. Les problèmes ki s'en suivent c'est ke ds zmodeler, pas de rendu, de gestion de couleur en exportant vers 3DS, ce ki fait ke je me retrouve avec une voiture toute blanche bizarre ou on distingue rien. Ensuite en exportant vers 3DS, jme retrouve avec le nom des sous objets tronqué, ce ki fait ke une piece en bonne etat et une piece abimé porte le meme nom :-/ . dernier pb pour l'instant; c'est la gestion des roues et de la caisse dissocié(mais ca c'est juste du reglage). Jcroi j'ai tout dit la... _______ KaraK®
  8. Bonjour, donc voila pour mes etudes je dois faire un projet de jeux vidéo. On travaille à 2 dessus, et on doit tout coder de A à Z :-/ , dc on a pas le tps de modeliser,... Du coup, on a choisi de faire au debut de l'année un jeu ds le genre GTA, driver, midtown madness, mais sans le trafic urbain tro dificile et tro long à implementer.c'est donc un jeu de courses. Donc j'en arrive a mon pb,jvoudrai m'appuyé sur les voitures faites pour GTA, ki sont pratiques pour geré les dégats(intégré ds l'objet 3D) . Le truc, c''est que je ne peux charger ke des 3DS, et k'avec zmodeler kan j'exporte ca me file des truc unicolor, avec les noms des objets tronqués, le bordel pour gerer après. :-/ Donc voila je recherche des voitures de sports ou autre, faites sur le modele des voiture de GTA, mais en couleur ou texxturé et en 3DS. merci, si je suis pas clair hesitait pas a me poser des questions. voila 2 liens en rapport au jeu: Le site du projet lien vers les screenshots _______ KaraK®
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