Aller au contenu

SNOOP76

MacreaCitizen
  • Compteur de contenus

    459
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de SNOOP76

  • Date de naissance 13/01/1992

Contact

Profil

  • Sexe
    Male

SNOOP76's Achievements

Vendeur de kebab

Vendeur de kebab (3/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. On dirait que ton bus a fait du destruction derby :lolol: Sinon pas mal pour une 1ere créa améliore toi sur 3ds et évite les double voir quadruple posts
  2. Peut être que ton fichier est corrompu ? essaye avec une autre texture et évite les textures en bmp c'est assez lourd, exporte les textures de VC en png ça prend moins de place et en plus les png ont un canal alpha (transparence).
  3. Je ne pense pas que ce soit possible parce que dans chaque catégorie tu ne peux que porter qu'une arme, exemple: -RIFLE - M4 ou AK47 Il y a le SCM mais j'ai jamais vu ce genre de mod ou sinon tu peux essayer d'éditer le weapon.dat mais ça m'ettonerais que tu puisse changer ça.
  4. Pour les roues essaye de changer leurs taille dans 3ds avec l'outil scale, sinon pour le plantage t'es sur que ya pas un truc qui cloche? hierarchie etc.. normalement si t'as bien suivi ce tuto il ne devrait pas y avoir de plantage (déja essayer et y'a juste quelques trucs a delete).
  5. Essaye VC Limit Adjuster http://www.grandtheftauto.fr/downloads/c53...it-adjuster.php
  6. Remplace le model original du bus de gta par le tiens et exporte avec ce tuto http://www.macreacity.com/index.php?showtopic=30388
  7. Tutos 3ds: http://www.3dtotal.com/ffa/tutorials/tutorialsmax.asp http://www.tutsbuzz.com/en/3dsmax/6.html Pour modifier ton bus dans 3ds essaye déja d'apprendre les bases du logiciel pour mieux comprendre comment ça marche sinon si t'es trop presser pour regarder quelques tutos j'vais t'éxpliquer vite fait juste comment tu pourrais modifier les formes de ton bus, mets ton objet en editable poly ensuite clique droit sur "perspective" dans la vue 3d et choisis "Edges faces" pour mieux voir la 3d de ton objet apres choisis si tu veux modifier ton objet avec les vertex, edges ou polygons puis regarde en bas a droite tu as plusieurs tools pour modifier les formes de ton bus comme "extrude", "chamfer" etc.. Sinon ton bus a l'air trés low poly donc si tu veux créer des phares ronds ou ce genre de chose je te conseille de suivre les tutos. Pour exporter ton bus dans GTA tu peux prendre model sur le bus original du jeu en l'important dans 3ds, il faut que tu fasse la hiérachie, dummy etc et je pense qu'il y a déja des tutos sur le fofo. Mais bon avant de le mettre dans gta j'te conseille de mieux apprendre 3ds parce que ton bus ressemble pas a grand chose Aller bon courage
  8. SNOOP76

    Recrutement

    Je sais pas si des personnes se rappellent de moi ici (j'étais plutot souvent dans la partie modding du site) mais ça fait trés longtemps que je n'étais pas venu ici et je vois qu'il y a de moins en moins de monde ce qui est dommage sachant que c'est le 1er forum que j'ai connu et qui m'a le plus marquer étant fan de GTA :-/ Mais je pense que le site a encore ses chances, il faudrait en profiter de relancer le site a la sortie de GTAIV pc avec de nouveaux redacteurs, modders(dans le forum) et surtout des testeurs, je pense que beaucoup aime le modding dans GTA et c'est l'occasion idéale pour relancer la communauté :yes: Sinon je suis tout a fait d'accord avec Mopo pour le manque de modders sur le forum, surtout que avant la communauté avait créer pas mal de choses dont un mod "Ville de France" (je ne me souviens plus trop du nom ^^) avec Uxi, Packy77 etc... ce qui donne vie au forum créations.
  9. Tu exporte les textures dans un dossier puis tu peux travailler dessus quand tu veux aprés tu les remplacent dans txd workshop et ensuite tu les compressent. Pour les parties rouges il faut que tu édite le fichier carcols.dat, dedans tu trouvera la ligne de la nrg et si tu veux juste utiliser la texture remplace la ligne par celle ci: nrg500, 1,1
  10. Que ce soit en tga ou en bmp ou encore en png c'est la même chose, apart biensur que le tga et le png ont un canal alpha Vu le screen de ton txdworkshop tu dois avoir une vieille version, tu peux télécharger la dérniére version ici Normalement tu devrais ne plus avoir de problémes et vérifie aussi que avant de sauvegarder le txd que c'est bien pour San Andreas et que les textures soient compressées ++
  11. Je te conseil de poster des images plutot J'ai regarder les screens et si c'est ton premier mod c'est plutot bien mais tes texture sont granuleuse, évite ce genre de trucs, ça fait pas trés beau et aussi pour la nrg
  12. Augmente la résolution de ta texture et refais la parce que c'est quand même flou :-/ Si ça peut t'aider, une retouche de la texture que j'ai faite en 1024x1024: Ici
  13. Tu as juste a importer le perso avec le script de kam's :fff:
  14. Il est trop bien fait... comme d'hab quoi :clap: Et c'est vrai que que la saleté renderait encore mieux Bravo :bye:
×
×
  • Créer...