Aller au contenu

Logan75

MacreaCitizen
  • Compteur de contenus

    48
  • Inscription

  • Dernière visite

Logan75's Achievements

Squatteur

Squatteur (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. salut et merci fredzaza et ryder. http://img271.imageshack.us/img271/231/z4flatshading81106mb8.jpg Voila jvous remerci vraiment car avec cette vu j'ai découvert un énorme trou ds l'aile arriere, j'avais pas cramé !! tres interessant comme rendu ! :bye: ps : la porte est tjrs pas faite (quand j'orais le temps je reprend)
  2. Moi jveux bien mais ya pas cette option ou je me suis tromper... http://img469.imageshack.us/img469/6692/z4probprflatshadinglp0.jpg J'ai Zmodeler 2.0.8, je sélectionne mon model avec l'outil "Auto", clic droit > propriété, et pas d'onglet "Rendering" :bye:
  3. salut fredzaza, Si tu pouvais me dire comment je te met un flat sous Zmod 2 ??? ty :bye: edit : à noter que la porte et un le bout de l'aile ou il y a le logo BMW n'est pas finit du tout, c pour sa que sa fait plein de bosses etc
  4. salut, jvous met un screen de la ou jme suis arreter avant les vacs : http://img296.imageshack.us/img296/1884/z4forum5nov2006ts4.jpg :bye:
  5. salut voila je corrige pleins de défauts : http://img318.imageshack.us/img318/2992/z4forum23oct2006ek3.jpg Les normales ne sont pas faites, avec ce rendu on peut voir les défauts plus facilement . Et puis sinon ya le montant de toit arriere qui est clairement pas ajusté Et comme je l'ai deja dit il y a des défauts, comme sur le par choc arriere, il n'y a pas d'arrete verticale au milieu de celui ci... Voila critiqué svp, ça aide !! :bye:
  6. Elle est magnifique pour un LP bravo :clap:
  7. oui la golf plus n'a rien avoir c'est un monospace..
  8. Excuse moi mais bon je comprend pas tout :lolol: Je crois que spec c'est specular ? ça sert à quoi ? Quel est la meilleur métode pour faire les normales ? (ce que tu viens de dire ne suffit pas je pense) @++
  9. Merci pour le "vieux" topic, jvais bien lire ça pour ma Z4
  10. salut, Je n'es pas eu bcp de temps ce week-end, j'ai finis la porte, le toit a part peut etre quelque ajustements, il faut extruder au nivo du logo BMW sur l'aile, J'ai mis la 2eme moitié pour voir... D'ailleur pourquoi lautre coté est noir ? Je pense que c'est à cause des normales qui ne sont pas faites ?? :???: http://img120.imageshack.us/img120/4222/z4dim22vn0.jpg voila ++
  11. Salut, merci de la réponse :bye: J'ai 2409 poly (2x plus avec lautre moitié de la voiture) Je trouve que c'est pas mal comme nombre ? ++
  12. Merci Désolé je sais pas comment on fait pour voir le nombre de poly dans Zmod 2.
  13. yoP, http://img381.imageshack.us/img381/5310/19octz4mwq5.jpg Voila pour aujourd'hui La porte n'est tjrs par faite, le toit est pas fini, c'est super long le toit est complexe et les BP ne permettent pas de placer facilement les polys, Quelques bout de taule ne sont pas fait a l'arriere également
  14. salut Voila pour ce soir : http://img136.imageshack.us/img136/7135/mersaavancera7.jpg Alors pour la porte c'est normal qu'elle soit bizard, je n'est pas encore placer les poly dans les autres vues.. Et pour la premiere poutre de toit, Je n'est pas ajuster les poly encore donc c'est pas tres droit @++
  15. Voila l'avancement... :fff: http://img50.imageshack.us/img50/5597/saavancefc3.jpg @++
×
×
  • Créer...