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Emeric

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À propos de Emeric

  • Date de naissance 12/09/1989

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  • Configuration PC
    Intel P4C (Northwood) 2.8Ghz @ 3.31Ghz/Chaintech 9CJS Zenith/Samsung 2x256Mo DDR PC2700 @ 189.5Mhz 2.5-3-3-7/MSI GeForce FX5600 @ 345-570/Maxtor 80Go 7200tr/m/Fortron Blue Storm 400W

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Réputation sur la communauté

  1. Bon alors je suis aller sur le site Neversoft (éditeurs de thug2) et j'ai vu qu'ils utilisait 3DSMax et des scripts faits maison (enfin à ce que j'en ai compris) pour leurs jeux. Y aurais pas moyen de les trouver quelques part? J'ai fait une recherche mais j'ai rien trouvé, si quelqu'un veux bien s'y essayer (à la recherche) sa serais bien simpa Merci
  2. Merci Bon le mod avance, lentement mais il avance, je posterai des screens bientôt, mais depuis peu j'ai eu tony hawk's underground 2, et depui je me demande si y aurait pas moyen d'exporter les fichiers 3D de thug2 dans gmax ou 3DS max, c'est possible? Merci
  3. ben tu l'importe sous Zmodeler 2 (sa devrait marcher) puis la tu l'exporte au forma dff san andreas
  4. Sa a bien été fait pour PS2 et Xbox, mais enfin sa a pas été tré exploité c vré
  5. Merci beaucoup "séb", j'essayerais sa, mais déçu, j'ai perdu le fichier .z3d de ma roue... Faut que je me la refasse et je testerais dessuite
  6. Je pense que sa sera possible, mais à condition de bien centrer la board sur la barrieres. Avec le velo normal c'est impossible car les roues sont trop grande, mais la y a moyen d'y arriver avec le milieu de la board, enfin je pense. Tu en est ou de ta creation? (sa sré possible d'avoir un tt pti screan stp?)
  7. Ok, mais le problème vien surtout de la, j'ai pas la version enregistrée et donc je peu pas importer le fichier original... :ouin: mais merci
  8. Ben déja a la base je voulais seulement changer les habits puis je me suis amuser à modifier 2 ou 3 autres trucs et je me suis dit: "pk ne pas faire carrément un mod de skate?". Ensuite pour les écrans de chargements, l'idée m'est venu en regardant le mod Nirvana de mark.31 (donc si y a quelqu'un qui veut dire que je l'ai copié c'est lui) et je me suis dit, pk pas changer la police d'écriture? La police d'écriture je savais même pas qu'elle était modifié dans ton mod. Alors n'essaye pas de croire que j'ai copié sur toi car déja j'ai pas la même ambition ... et ne croi pas non plus que j'essaye de faire une certaine concurence skate/hip hop car c'est pas du tout mon souhait et c'est pas vraiment mon état d'esprit. Puis ben si quelqu'un d'autre trouve encore à redire, c'est pas grave le mod je le fait avant tout pour moi, et si j'amais j'en ferais un mod perso que je ferais tourner seulement à mes potes. C'est domage au lieu de me faire cette critique on aurais pu profiter du fait que tu ai déja fait tout sa pour avoir quelques conseil (genre comment modifier la couleur d'écriture, le nom des .txd des interieurs...), mais vu ce que tu dit je doute que ce soit parti pour
  9. Bon alors j'ai essayer ce que tu as dit, j'ai mis vinesign1_cunte01.dff dans la hierarchie et aussi quand tu exporte, et sa n'a pas marcher sa ma donné droit à un plantage les jeu se lance mais quand on arrive prés de l'inscription, plantage... Que doit-je faire??? Merci /Edit: j'ai réussi à éviter le plantage du jeu en mettant un dummy (nommé vinesign1_cunte01.dff) dans lequel j'ai mi l'objet 3D. Mais dans le jeu, l'objet 3D ne s'affiche toujours pas, je pense que l'objet 3D (contenu dans le dummy) doit obligatoirement avoir le même nom que celui de la hierarchie du fichier .dff original, mais quel est ce nom? La hierarchie de mon vinesign1_cunte01.dff est [+]vinesign1_cunte01.dff | |___ vinesign1_cunte01 (comment s'appelle celui-ci dans l'original?) Merci
  10. Merci -Ben pour Vinewood, quand j'exporte cash mon modèle 3D, le dff fait 0K donc c'est pas sa... :-/ -Pour la roue, je voudrait la mettre dans le transfender (dsl d'avoir oublier cette précision)
  11. Salut! 1°) Bon voila j'essaye de remplacer Vinewood par un autre mot, je l'ai modélisé en 3D, mais enssuite je sais pas qu'est ce que je doit faire pour qu'il marche dans SA, que doit-je faire? 2°) Et j'ai aussi fait une roue en bois (juste un délire) mais je sais pas ce que je doit faire pour la rendre compatible avec le jeux, même question. http://img441.imageshack.us/img441/909/roueenbois3tx.jpg Merci
  12. Dans Zmodeler2 tu clique sur clique sur Surface (dans la liste ou y a Create, Display, Modify...) puis sur Normals puis sur calculate. N'oubli pas de selectionner ta voiture entièrement avant cette manipulation
  13. Ben je te conseille de télécharger Spark qui est un logiciel qui permet d'explorer les fichiers .img et de voir le contenu des .txd étant dans l'img. Pour les interieurs c'est dans gta_int.img Sinon tu peut aussi faire avec mapviewer qui te permet de regarder la map (pour les extérieurs), et quand tu pointe un batiment de la souris, sa te dit le nom de son .dff et .txd dans gta3.img Et pour les différent persos, passe par PedEditor qui te permet d'éditer les caractéristiques de tout les passants du jeu et qui te donne par la même occasion le nom du .dff et .txd du perso. J'espère t'avoir aider
  14. Personne ne sait? Ben en attendant voici quelques screens : -Le Binco transfomé en Infiny-t Skateshop: http://img468.imageshack.us/img468/1396/gallery34mb.th.jpg http://img468.imageshack.us/img468/4797/gallery59ne.th.jpg http://img468.imageshack.us/img468/2874/gallery67zf.th.jpg (Bon l'interieur pareit bien vide mais c'est comme sa à l'origine...) -Un gars du gang de CJ + un passant (un perso qui est tt le temps en BMX, j'ai fait en sorte de pouvoir le recruter dans mon gang): http://img492.imageshack.us/img492/5230/gallery44nn.th.jpg http://img492.imageshack.us/img492/4086/gallery76ae.th.jpg -Plus les quelques habits que j'avais fait avant: http://img339.imageshack.us/img339/8035/tshirtalmostlittleguy6kv.th.jpg http://img339.imageshack.us/img339/7448/tshirtetniesstone3sq.th.jpg http://img339.imageshack.us/img339/2414/tshirtlakaitagline6hw.th.jpg http://img339.imageshack.us/img339/8761/tshirtvolcomweave6ih.th.jpg Voila, n'hésitez pas à laissez vos impressions Merci
  15. Si par facette tu voi polygones, sa veut dire que tu n'a pas calculer les normals, fait le
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