j'ai matté les fichiers .ipl .col (<=illisibles) et les .dat
les 2 premiers chiffres correspondent aux coordonnés X et Y ... ce que je pige pas, c pour la coordonnées Z ... car si je prends un exemple sur Stunt Island, le saut où on traverse des "caisses en bois", bin elles sont les unes sur les autres, et ds stunt.ipl, y a bien une ligne par caisse ... et j'ai pas encore saisie quel est le chiffre correspondant à la hauteur
tain, si fo editer en Notepad ... ça va être marrant je sens
par contre j'ai essayé l'extracteur de texture, je l'ai lancé sur GTA3.img, de là il me sort je sais pas combien de texture (normal ) ensuite je prends l'éditeur de texture, je convertis en bmp, j'édite, pour un test j'ai juste rajouter "Ne Pas Ouvrir" sur une porte ... que j'espère relativement commune ... ensuite je reconverti en texture, puis je "repack" tt ça ds gta3.img ...
eh bé ... ds le jeu j'vois aucune porte avec mon texte ... bien que je vois la porte que j'ai édité, mais sans la modif
quand je "dépack" à nouveau gta3.img, la texture apparait bien avec ma modif ...
qu'est-ce que ça veut dire ?
j'cherche pas la porte au bon endroit ?
ou autre chose ?