Aller au contenu

Gta : Vice City Stories


stephino21

Messages recommandés

Rockstar Games ne chôme pas ces temps-ci. En effet, seconde annonce en deux jours, celle de la sortie de Vice City Stories (bien sûr sur PSP) pour cet automne, et plus précisément le 17 octobre pour l'Amérique et le 20 pour l'Europe.

 

Pour confirmer ceci, le voici le communiqué sur le site de Take2, ainsi que le site officiel de VCS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans LCS ya bien des chargements, donc s'il y a un SAS c'est pas improbable qu'il y en ait aussi

 

mais bon pour les réadaptations, la PS serait sortie au temps de la PS2, il y aurait eu les mêmes jeux sur PS2 et PSP

mais là avec la PS3 qui sort, ils pourront difficilement faire passer GTA4 sur PSP....où alors ils devront complètement le refaire pour le rendre plus léger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Moi je trouve ça bien, ça permet d'en savoir un peu plus sur des personnages qu'on connait déjà...Et puis avec tout le temps qu'on a passé sur Vice City, ça fait du bien d'y revenir pour se rapeller le bon vieux temps ^^

tout à fait d'accord. LCS a comblé un vide dans l'histoire en expliquant entre autres les relations entre toni et sa mère (par exemple), et ça prouve encore plus que la série GTA (enfin tout du moins 3/VC/SA) ne fait qu'un, et n'est pas plusieurs histoires les unes à côté des autres. C'est bien une seule et même histoire, et faire LCS, VCS et surement SAS, ca permet de peaufiner l'histoire.

 

et pis aussi le problème de la psp, faut bien le dire, c'est qu'elle fera pas tourner les jeux next gen. donc si on veut du gta dessus, il faudra se contenter de capacités de la console qui sont plus ou moins celles de la PS2 (plutôt moins, mais ca peut s'en rapprocher pour certains trucs)

 

enfin bon moi je suis bien content d'avoir un VCS en attendant de m'acheter PS3 ou nouveau PC pour gta4...ce sera ca de temps en moins sans GTA :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R* vont il garder la meme bande son pour VCS que pour VC ? car celle de Vc est trop trop bon !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R* vont il garder la meme bande son pour VCS que pour VC ? car celle de Vc est trop trop bon !!

Non je ne pense pas. Ca va faire comme pour Liberty City Stories. Et c'est pas + mal, ca évite les copies conformes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dommage parce que GTA est plutot bien noté pour ses bande son et encore plus je trouve que sa accroche trop cette zik et je trouve sa trop bon quand je les entend a la radio sa me rapelle de centaine passé sur gta 3, vc et SA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Moi ce que je trouve trop débile dans les gta.."stories", c'est de les sortir sur ps2 quoi.... franchement, moi qui suis megafan de GTA et qui ai une ps2 mais pas de PSP, je risque pas de m'acheter LCS, VCS peut-être puisque Vice City est vraiment mon préferé de tous les GTA, mais bon, je trouve ça plus marketing qu'autre chose.

Ce que j'attends vraiment, c'est GTA4. Ces déviations ça commence à me souler... enfin, je veux dire, sur PSP ok, mais sortir un jeu PSP dont l'éqauivalent est déjà depuis plusieurs années sur PS2, sur PS2.... (je me suis fait comprendre ?), je trouve ça naze...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Rockstar a surtout besoin d'argent, ils ont ete attaque en justice suite au patch hot-coffee ou l'on voit beaucoup de chose et de plus, qui permet meme d'en faire une mission, l'amende s'est eleve a 18000$ ou euros (je sais plus) pour chaques jeux vendus, vous imaginez... :blink: Pour gta4 il faudra attendre encore un peu...

Modifié par Extrem49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...