Aller au contenu

Creation D Une Install Auto Pour Mod


Messages recommandés

salut , ca fais presque un mois que je squatte macrea et bien d autre site sur gta , enormement d heure devant mon pc a bidouiller a droite a gauche pour rendre vice city beaucoup moins monotone :D

 

j ai remarque qu enormement de gens galere a installer , c est pour ca que jaimerai faire une install auto pour un mod de plusieurs vehicules (avec accords des auteurs)

 

mon seul probleme c est que je ne sais pas comment faire!!! :ouin:

 

donc si vous avez une idée merci de m aider

 

ca faciliterai la vie de pas mal de novice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*

Trés bonne idée !

J'ai la solution a ton probleme : telecharge Vice City Mod Packager !

Ce logiciel permet de compacter toute les données de ton vehicules dans un seul fichier au format .vcm.

Ces fichiers s'installent ensuite en un seul clic et sans probleme (si tu as correctement créer le fichier) grace a Vice City Mod Manager (mieux connu sous le nom de VCMM).

Pour resumr si quelqu'un veut installer un vehicule rapidement il n'aura qu'a telecharger ton fichier en .vcm et installer VCMM pour avoir instentanement et rapidement un nouveau vehicule !

Bon package ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce logiciel permet de compacter toute les données de ton vehicules dans un seul fichier au format .vcm.

 

 

merci pour le conseil j ai essayer mais il me demande de mettre les fichiers coll et pas moyen de detourner cet option

 

comme j essaie de faire ca avec des vehicules dl je nai pas toujours le fichiers coll , que dois je faire? :blink: parce que j essaie coll editor mais j ai pas la base de ma voiture installé qui apparait mais la voiture d origine

comment je crée le fichiers coll d un vehicules?????

 

 

 

et si je veux creer un executable qui installe ,sans passer par vcmm ,afin que l utilisateur n ai qu a selectionner la destination . comment je dois proceder??

 

:bye:

Modifié par alt@2R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*

Aie alors la tu me pose une colle car la il faut deja avoir un bon potentiel en info pour savoir ca ! alors la je peut plus t'aider desolé :(

 

Au fait tu peut remplacer les coll d'une voiture par celui d'une voiture existante.

Par exemple si tu veut remplacer l'infernus par une ferrari enzo, et bien tu choisi dans la liste defilante le fichier infernus.clp et c'est tout.

 

Je sais qu'il existe des sites ou les voitures sont directement telchargeable en .vcm. Cool non ?!? B)

Modifié par RHCP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j essaie d extraire avec colleditor et il me donne un fichier que j ouvre avec le bloc note et il me met ca

COLL( police @g/ 9@ @g/ j:/ ›Ë&@•fó:ù£è½“‹>ññ–¿1¤<À½¿¥k—?ñ.@ЂD? …ëÑ> €¾Ü@Úu¯½ ffæ> €g×À^0x½ …ëÑ>óä*¿X: @

žÂ½ ffæ>Yø"¿+À2¬‚½

×#?“à ¿}—=W¯>

×#?Ð

¿ñô^¿mp> ®Gá>ÎÄ(¿*åÇ?nŠ‡½ ×£ð>¼"¿^¼[?x·2½ \?_š¿š`Ì¿ÃÔ–» …ëÑ>{)?X: @

žÂ½ ®Gá>ªd(?*åÇ?nŠ‡½

×£ð>†¯#?^¼[?x·2½

 

×#?úÓ

?}—=W¯>

×#?G ?ñô^¿mp> \?Ö?š`Ì¿ÃÔ–» ffæ>Àë#?+À2¬‚½ …ëÑ>O?€>Ü@Úu¯½ tí{¿?rg?鸊>—S>¿ýhH>aŽ>?,ò{??rg?鸊>(a>?@iH>aŽ>? 7m? ßç¿ÃÔ–>D5m¿ ßç¿ÃÔ–>‘ò?¿'K¿<½:?bù??K¿<½:?ªžP?Ž•%Àû"Q>ªžP¿Ž•%Àû"Q>¨P?'@ÿ2>8†P¿'@ÿ2>š™¿ff@ ¿š™?š™À ¿Ïó?ff@ ¿“8¿š™À ¿

 

est ca que c est cette ligne la que je dois entrer avec vcmp :huh:

 

parce qu il refuse de me la prendre

 

PLEASE HELP ME!!!!!! :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*

:o /!\ ATTENTION /!\ :o

 

A l'étape 5 on te demande le COL (fichier de collisions)

Mais a l'étape 6 on te demande le carcols (fichiers de couleurs des voitures !!!)

 

Les couleurs des voitures se trouvent dans le fichier carcols.DAT se trouvent dans le dossier dat de rockstar games. :lol:

 

Par exemple pour l'infernus la ligne c'est :

infernus, 2,2, 11,11, 12,12, 35,35, 36,36

 

J'espere que cette fois ca va marcher ! ;)

Modifié par RHCP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité *RHCP*

Ben moi la seule solution que je puisse t'offrir c'est de prendre un des COL par defaut d'une autre voiture ou alors demande a quelqu'un d'autre :-/

Desolé je peut plus rien faire pour toi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé je peut plus rien faire pour toi 

 

c est pas bien grave....merci quand meme ;)

 

j ai trouver ce qu il faut pour l install auto seul probleme c est qu il ne me met pas les txd ni dff dans le dossier gta3.img

 

il faut donc que je trouve le moyen de rentrer dedans si qq un a un conseil je suis ouvert a toute propositions (ou presque)

 

:bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

desoler ya gta mod instaler qui existe. et ce logiciel fait absolument tout.

 

 

merci pour l info mais je cherche autre chose une install auto (comme c est le cas pour ultimate vice city)un executable qui va tout rentrer lui meme et la plus besoin de manip

 

j ai deja trouver le trucs avec le mod liberty city que j ai modifier, ajout de vehicule un seul probleme le dossier ne s extrait pas comme je veux

 

encore quelque mise au point et ca devrait tourner

 

WORK IN PROGRESS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...