Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Comment Modifier Une Caisse Existante Avec Z Model
par Invité ilpierro- 1 réponse
- 21 k vues
Voila j'aimerais modifier les modeles 3d des caisses de vice, mais je sais pas comment faire y me dit de trouver des fichier z modeler. Aidez moi chi vous plait. Et par la meme occaz, comment on fait pour integrer une creation au jeu?=)
Dernière réponse par EESA, -
- 1 réponse
- 29 k vues
Salut, Je recherche deux Aston Martin pour GTA Vice City, une db5 et une V8 vantage ou volante. Pouvez vous me dire s'il existe un site permettant de telecharger ces véhicules? Merci Bluch
Dernière réponse par Tonito, -
Gtavice Car Editor
par Invité Guest_Moidor- 1 réponse
- 23,9 k vues
salut a tous!!!! voila g telecharge le logiciel gtavice car editor je sais comment editer les voitures et tout mais le problemes je sais pas comment faire marcher cela dans mon jeu par ex je veu changer une infernus et en faire un truc tro bien mai je sai pa ou mettre la sauvegarde de l'edition de la voitures avec tout car sa enregistre en format backup et non cfg ou ide ou dat pour remplacer l'orirginal dans data VC!!!!!!! MERCI BEAUCOUP DE M AIDER!!!!!!!!!
Dernière réponse par Samchi, -
Besoin Daiides Pour Faires Les Caisses
par Invité mobkiller- 0 réponse
- 18,2 k vues
komment fait ton svp
-
Juste Connaitre Le Nom D'un Logiciel
par Invité Guest_martin- 7 réponses
- 20,4 k vues
comment faite vous juste pour bouger les points et sur quel logiciel .parceque j'aimerai bien essayer de faire une caisse bien a moi d'ailleur je remercie au passage ce qui nous font tout ces caisses de ouf merci de me repondre a+
Dernière réponse par EESA, -
J'ais télécharger Vice Builder 0.2 et j'y comprend rien.Vous pouvé pa me dire une adresse ou ya un tutorial pour ce logiciel ou vous pouvez as m'aider SVp.Merci d'avance.
Dernière réponse par Cedric13, -
Sons De La Pcj 600
par Invité Guest_nicolas- 0 réponse
- 20,3 k vues
Salut à tous je viens de récupérer la moto pour remplacer la pcj 600 mais je vois qu'ils y a des pistes audio. J'ai essayé avec gta 3 audio editor et ca marche pour effectuer le remplacement. Au secours aidez-moi cela fait plus d'une journée que je suis coincé avec ca.
-
- 10 réponses
- 54,5 k vues
Bin ouep, il en faut plus que de conduire des ferrari, porsche, lamborghini, lotus, mercedes, audi et autre mazerati pour se dire bon pilote a gta vice city !!! une compilation version 1980 avec starsky et hutch, airwolf, retour versle futur, bataman,... que des vieilles caisses bien plus hard a conduire !!! pour l'instant voici qq screens pour votre bon plaisir messieurs et dames les Troyens http://perso.wanadoo.fr/gta90/menus/vicity...n8/viceshot.htm ps, cherche prog pour install auto pleaz pleaz les gens !!!
Dernière réponse par ceo, -
Rrrrraaaaaa Virus De Merde
par Invité AttylA- 1 réponse
- 23,7 k vues
Salut a tous ... voila g un ti , en faite non un GROS problem .. g été infecter par un virus y a de ca 2 jour g tout perdu mé données et mes saves de GTA vc son paumées ... y a t il kelkun ki aurais fini le jeu et ki pourrais me passé c sauvegardes ??? ce serai super simpa merci ...
Dernière réponse par sfanoby, -
Vice City & Liberty City
par Invité Le OUF- 13 réponses
- 46,9 k vues
apparement des gars boss dur pour nous concocter un mod inimaginable , celui de rajouter la ville de liberty city a gta vice city Haaaaaaaaa , je vais devenir fouuuuuuuuu !!!! ......... C ici poour plus d infos
Dernière réponse par Guilcorp, -
Vue Interieure Ou Du Guidon ça Serais Sympa !
par Invité Croissant- 2 réponses
- 20,1 k vues
J'aimerais savoir si il existe un moyen pour pouvoir changer les angles de camera dans le jeu afin d'obtenir une vue interieure pour les voitures et une vue du guidon pour les motos plutot que la vue subjective deja presente , ça serais trop fun d'avoir vraiment l'impression d'etre dans le vehicule ou sur la moto, il y aurais bien + de sensations ! Merciii d'avance si vous en trouvez un (n'importe lequel)
-
- 8 réponses
- 26,6 k vues
Salut tout le monde , voila j ai vu sur plusieurs photos que les noms des vehicules etaient changes (ex: pour la moto pcg 600 il y a ecrit Ducati ect..) . J aurai aime en faire de meme donc pour avoir le bon nom avec la voiture correspondante c est pourquoi je vous demande quel programme dois je utiliser ou quelle manipulation a faire ? Voila merci et ciao.
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 4 réponses
- 28,6 k vues
Salut à tous. voilà j'ai voulu modifier la hotring a ma sauce.le seul probleme c'est que quand je l'importe dans vice city, ya pu de texture.j'ai meme essayé d'importer la texture originale dans zmodeler et de l'exporter en .dff sans la modifier, et quand je l'importe dans gta, paf! même probleme: pas de texture comment faire??
Dernière réponse par valium, -
Pb Zmodeler
par keepkool- 2 réponses
- 34,6 k vues
j'ai un problèèèèème!!! j'ai modifié une cheetah en ajoutant une prise d'air sur le capot (et aussi d'autres trucs mais qui posent pas de problème).dans zmodeler tout va bien ma bagnole me plait mais dans vice city, mon capot moteur rentre a moitié dans le cockpit.par contre ma prise d'air est bien là mais elle aussi dans le cockpit.et c'est pareil quand le capot est endomagé. que faire???
- 1 réponse
- 36,5 k vues
Voila, g fé une boulette : g groupé d objet ensuite g importé mon vehicule et fodré ke je fasse une modif : degroupé les objets ke g groupé. Je c je suis compliké dsl. Merci ciao
- 49 réponses
- 252,8 k vues
slt,tu touche un peu à ZMODELER ? tu conné bien GTA ? tu est le bienvenue ici ! alors quesque le projet macreators ? et bien c'est de fair ensemble un truc du genre ça : http://alexis3.alexis3.free.fr/caisseGTA/monster%20macre.JPG un monster truck, the monster macreators ou the VC monstrory city... ce serait un monster truck avec des roue énormes (modélisées), une carosserie énorme, un petite vitesse mais une grosse puissance il nous fodré pour ce véhicule: _un modélisateur pour la caroserie : _un modélisateur pour les roue : _un configureur pour le handling, carcol ect... : alexis3 _un déssinateur pour nous fair les logo (ou des logo tiré du net…
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 24,7 k vues
Salut, voila mon probleme : je suis en train de cré une patinnette avec plein de detail mé voila : il fodré ke je regroupe certain objet en un seul.Comment faire ???
Dernière réponse par kevin0602, -
J'ai Fait Une Vidéo ...
par Invité clemmy vercetti- 0 réponse
- 38,5 k vues
Voilà j'ai fait une "parodie" de gta vice city avec les voix des bronzés et la musique de fond. J'ai eu beaucoup de mal à la faire héberger mais maintenant c'est bon ! Voici le lien : http://perso.wanadoo.fr/gta-delires/parodivc.htm le nom c'est "Le bronzé a Miami" ou voici le lien pour la télécharger directement : http://perso.wanadoo.fr/gta-delires/fichie...nze-a-miami.zip Voici le commentaire du webmaster : Le bronzé à miami: images de vice city avec les sons et paroles des bronzés. 3 min 47. Pour avoir la qualité supérieur à 40 Mo contactez Clemmy Vercetti par msn: clemmyvercetti@hotmail.com La note : 8.5/10 Les commentaires des autres personnes : …
-
- 0 réponse
- 22,8 k vues
alors desider
Dernière réponse par le_pro, -
- 0 réponse
- 25,9 k vues
qq peu le faire? esque sa peu etre cree car il est bien se bateaux vous trouver pas?
Dernière réponse par le_pro, -
- 2 réponses
- 152,9 k vues
Salut les toons je voudrais savoir comment on cré des voitures parce qu'il y a un type qui en a créé une dans le liens ou on racontes des histoires de voitures et j'en veux une comme ça ou presque et je voulais savoir si l'un de vous pourrait m'expliquer comment en créer.
Dernière réponse par alec, -
- 1 réponse
- 22,1 k vues
Voila, la version 1.0 du Punk Speed Mod est dispo. Cette version est surtout un model pack, mais quelques textures de batiments et civils ont été changées. Vous pouvez le télécharger ici.
Dernière réponse par alexis3, -
Utilz Pour Packager
par Invité bastiarb- 0 réponse
- 18,9 k vues
Slut all ! Je cherche de l'aide pour prog des mods généraux avec Vice city modPackager, si vous trouvez kek chose de bien, même en anglais, faites nous en part ! cya bast.
-
salut a tous , pouvez vous me donner le lien du programme pour exporter des voitures de mm2 et de les transferer ensuite sur Zmodeler puis ensuite les convertirs au format dff ? merci Ps: aussi peteite question ,comment faudra faire pour les textures ? Merci²
Dernière réponse par Tonito, -
Bleme Modif Vehicules
par Invité TTG- 5 réponses
- 24,3 k vues
Bonjour tout le monde J'ai un blême avec mon GTA VC, qui bug dés que je veux m'approcher du "BFINJECTION" garé sur la plage derrière un immeuble, des que je suis à une certaine distance de ce véhicule, mon image se bloque avec un son d'erreur, et après avoir appuyé sur la barre d'espace, je me retrouve sur mon bureau. Ce Blême, est survenue après avoir tenté une modif sur un véhicule avec l'un des logiciels "gtavicecareditor" (que j'ai trouvé dans les fichiers à télécharger). J'ai bien compris que j'ai du modifier le fichier "handling.cfg", mais je n'arrive plus à rectifier pour remettre les valeurs par défaut. Comment dois-je faire, c'est la question …