Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Skins
par Invité Guest_alex- 0 réponse
- 27,7 k vues
J'ai le skins Candy suxxx pour Vice city je l'ai mis mais le 'blem j'ai pas fait de copie de Player.dff :ouin: Quelqu'un peu me l'envoyer !??? SVP
-
Changer Le Nom Des Voitures
par Invité Guest_alex- 2 réponses
- 28 k vues
J'ai GXT Editor qui sert a changer le nom des voiture de GTAIII mais le problème c'est que quand je l'ouvre et fais Files Load French.gxt le machin me dit Erreur dépassement de capacité !! Quelqu'un peu me dire pourquoi il dit ça !!!?
-
- 4 réponses
- 51 k vues
je viens de faire un tuto pour la création de voitures pour gta3/vc qui en est qu'à la bêta, la fin est intéressante, j'explique comment intégrer l'objet au jeu. oilà ! Etape 0 Etape 1 Etape 2 Etape 3 Etape 4 Etape 5 Etape 6 (c'est celle-là !) (si ça vous dit d'y jeter un coup d'oeil et de me dire ce que vous trouvez pas clair, allez-y !)
Dernière réponse par EESA, -
- 2 réponses
- 85,3 k vues
j ai changer la plupar des voitures du jeu mai j aimerai mettre le vai non dessus alors j aimerai savoir kommen faire pour le changer
Dernière réponse par stabil tfc, -
Les Roues De Gta Vc
par Invité the big tea- 5 réponses
- 22,5 k vues
J' ai un probleme dans gta vc . J'install une voiture dans le jeu je la règle a ma guise SAUF LES ROUES Certaines voitures on de trés belle jantes mais je n'en voie que des morceaux ou pire pas du tout. SI quelqu'un pouvais m'aider ce serait vraiment sympa de votre part.
Dodo A Roues ?
par Invité david- 2 réponses
- 27,1 k vues
voila je voulais savoir si il y avait un moyen d'avoir un dodo a roues dans vice city au lieu de l'hydravion ? sinon je voulais savoir un truc a propos du hunter j'ai vu sur un site que l'on pouvais le remplacer par un avion ameriquain a decollage vertical et ce que quelqu'un a testé ? ets ce que ca vole comme le hunter ou comme un avion ? merci d'avance
- 2 réponses
- 41,4 k vues
voilà ds ZM qd je fais une texture avec effet de transparence (du style les numéros sur le camion de pompier), je mets "standard alpha glow transparency", et tout, et dans le fichier .z3d, ça marche bien, la texture apparaît en transparence pas de pb. pareil qd j'exporte et que je regarde le .dff en important. ms ds le jeu, ça veut pas, la texture apparaît telle quelle, sans la couche alpha. help please ! c le dernier détail avant que je puisse terminer ma première caisse ! le premier qui me répond je lui envoie en exclu !
Dernière réponse par valium, -
Tachymetre
par Invité Guest_tectoteam- 1 réponse
- 26,2 k vues
salut a tous comment avoir un compteur de vitesse dans le jeu ? j'ai deja vu des videos avec des compteurs de vitesse. ou peut on trouver le mod ?? merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
Comment Utiliser Zmodler A Partir D'une Base?
par Invité Guest_martin- 3 réponses
- 44,3 k vues
en effet je comprend rien a ce logiciel a part faire des carrés en 3d je n'u arrive pas alors siquelq'un pourrait m'eclairer j'en aurai bin besoin merci d'avance ciao
Dernière réponse par DaTaBoYz, -
Comment Rabaisser Un Voitures ?
par Invité david- 7 réponses
- 24,4 k vues
voila je sais ke pour modifier la hauteur d'un caisse il faut ce servire des deux derniers chiffre dans handling cfg mais je sais pas k'el chiffre mettre pour ke la voitures soit bien au ras du sol donc pouvais vous me donner les chiffres a mettre merci d'avance
Pb Handling,carcols Et Default Ide
par Invité david- 2 réponses
- 21,5 k vues
voila en faite kan j'essaie d'installer une voitures ou un scooter sur gta la partie ou l'on remplace avec imgtool tous marche bien mais si les voitures on doit modifier une ligne de carcols default ide ou handling.cfg une fois la ligne modifier le jeu plante donc pouvais vous me dire pkoi et la manip k'il faut faire pour modifier ces 3 fichiers parce que je m'y prend peut etre mal merci d'avance
Pb : Les Voitures Fonent Des Etincelles En Roulant
par Invité VCforever- 6 réponses
- 24,1 k vues
J'ai crée quelque voiture et sur certaine, des que je roule des etincelles se produise avec le sol. Je fais comment pour enlever ça ? Avec zmodeler ou il faut changer quelque chose dans le handlinng
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 82,8 k vues
kan j ouvre mon handling.cfg avec gta car vice editor il me met sa liste d erreurs.... mai il n y a ke des erreurs!!! il me dit exactemen pour chake vehicules : " parameter is not of the type nummeric" kelkun saurai remedier a ce probleme?? j ai kan meme essayer de modifier une voiture!!! (je lache rien!!). pour la retrouver facillemen, je l ai mise dans un garage, mais kan je m approche du garage pour l ouvrir (la porte) le jeu se bloque complettement. alors aidez moi!!!!!!!! merci
Dernière réponse par stabil tfc, -
Probleme Les Voitures Frottent Par Terre
par Invité david- 10 réponses
- 19,8 k vues
voila en faite j'ai rajouté dans gta le scooter dispo sur ce site et unefreeway du meme createur dans le jeu et en faite je crois ke c a cause du scooter maintenant l'arriere des voitures frottent par terre en fesant des etincelle jusqua ce ke l'on soit a fond et c chiant .donc je voulais savoir ce qu'il fallais faire por regler ce probleme merci d'avance
Dernière réponse par alexis3, -
Stunt City
par shtian- 5 réponses
- 160,2 k vues
Désolé mais j'ai vraiment la flemme de réécrire mon topic en français.... STUNT CITY first beta is out guys ! it's not complete and there's no NOS for the moment but i wanted some feedback, and as i'll be on vacation wednesday, i won't be able to upload it later so here it is..... > FEATURES < - BIKE TRAFFIC ( crazy drivers come stunt with you ! the game is stripped, there's no missions and no interiors, no police too... ) http://www.sebcab.free.fr/tuts/GTA/biketraffic.jpg - FLY ANYWHERE ( push "spacebar"+"rightshift"+"up" ) - SPAWN A PCJ ANYWHERE ( "run" command ) - SPAWN A WATERJUMP ANYWHERE ( "submission" command ) http://www.sebcab.free.fr/tu…
Dernière réponse par speedracer, -
Pb!
par stabil tfc- 7 réponses
- 210,2 k vues
j aimerai changer des voitures mai je conai pas leur nom pour avec img tools. il s agit des voitures du garage sunshine auto dan la 2eme ile. si kunkun pourai me les dires! merci bientot NEED FOR SPEED UNDERGROUND!!!!!!
Un Ptit Défi Pour Les Meilleurs Créateurs De Chars
par Invité Dominic- 2 réponses
- 54,2 k vues
j'adorrrrrais avoir une kawasaki ninja !i!i!
Zmoldeler
par Copernicus- 2 réponses
- 67,8 k vues
vous connaisé un tutorial en francais pour ZModeler ?
Une Video Et Un Mod
par Invité Guest_SHTIAN- 13 réponses
- 134,2 k vues
http://www.leviathanenterprises.com/postnuke/downloads/opark/opark.gif LA VIDEO http://www.sebcab.free.fr/tuts/biketrafficjump.jpg LE MOD
Comment Changer Les Couleur Du Menu ?
par Invité Guest_Urban-dreems- 1 réponse
- 18,2 k vues
Voila, la question est ds le titre, je voudrais changer la couleur de 'écriture du texte ds le menu et aussi dans le truc en haut a droite pendant le jeux. Merci d'avance
- 0 réponse
- 86,6 k vues
Salut, Vous pouvez telecharger ci-dessous la vrai ferrari de Magnum p.i. la ferrari 308 et non la 328 . http://cerbera.daves-hosting.co.uk/gta3/fullf308.zip BLUCHINSKY dit Rastacouerre
Dernière réponse par bluchinsky, -
- 5 réponses
- 56,5 k vues
Alors ca dor ici lolll !!! Bon je venais o nouvelles savoir si un etre surdouer avais reussi a remplacer un freeway ou angel par une autre becane , sportive ou cross sans ke la position du joueur ne s'accorde pas !!Si kelkun c commen faire pour mettre une R6 a la place dune freeway ca m'interess grave !!!
- 2 réponses
- 45,4 k vues
je voudrai faire un scooter tunning et donc je voudrai modifier le scooter de base avec Zmodeler mais quand je veu modifier le scooter avec Zmodeler le logiciel me dit que ce n'est pas un fichier valide ect... donc voila ma question convertir les fichier DFF en fichier compatible Zmod
Dernière réponse par tazoupy, -
Installation Jantes
par Invité Kefran- 0 réponse
- 19,3 k vues
Je ne sais pas comment installer les jantes d'une voiture, le logiciel que j'utilise ne fonctionne pas.... Merci de me répondre!!! Kefran
-
Demande De Nouveau Vehicule
par Invité jeremy- 4 réponses
- 27,5 k vues
est ce qu il serait possible de cree un tracteur pour vice city ou un dragster avec un kit nos
Dernière réponse par alexis3,