Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Comment?
par Invité Vice city is the best- 1 réponse
- 22,7 k vues
Salut! je c po comment savoir quel paquet qui me reste a trouver. jen ai trouver 99 pi y men manque 1. je c po comment savoir lequel qui me manque. feck c sa... si qqun sait comment ben dit moi le svp. Sa serait gentil de votre part....merci a lavance :happycry:
Dernière réponse par Uxy, -
- 1 réponse
- 22 k vues
je me demandais commen on fesait pour créer des voitures
Dernière réponse par Nick, -
- 2 réponses
- 66,3 k vues
Salut à tous! Je suis un adepte assidu de GTA Vice City et grâce à la modélisation des véhicules je sais que l'on peut tout faire alors je lance un appel à tous les créateurs de voitures. Dans le film :"2 Fast 2 Furious" Brian conduit au début du film une Skyline GT je suppose avec des néons bleus dans et sous la voiture ca serait sympa à quiconque sait modéliser et créer de super caisse d'essayer de la faire car moi je ne m'y connait pas assez. Merçi!
Dernière réponse par ilpierro, -
Help Bus !
par Invité Candyman- 2 réponses
- 22,6 k vues
Voila j'ai télécharger le bus mais je n'arriv pas a l'installer pourtant je fais comme avec les autres fichiers avec IMG puis je remplace les lignes des différents fichiers mais rien a faire ds le jeu c tjs le bus par default !!! Merci de rep !!! J'ai bien remplace le fichier col aussi !!! je comprend pas
Dernière réponse par mimiduchat, -
Handling Realiste
par Invité Juan'Team- 1 réponse
- 24,8 k vues
en telechargeant le tachymetre pour gta vc g decouvert que les caisse en fond de 5 ne depasse pas les 120 km/h ! g dc apporté une solution pour ceux qui veule : un vrai handling qui arrache le poil (LANDSTAL 6400.0 1.9 4.7 1.6 0.0 0.1 -0.3 75 0.90 0.9 0.5 5 380.0 22.0 4 P 15.0 0.45 1 30.0 2.0 0.15 0.25 0.0 25000 0.25 -0.15 0.5 0.25 C00B 0 1 IDAHO 1600.0 1.9 5.0 1.7 0.0 0.0 0.25 75 0.75 0.70 0.52 5 160.0 16.0 R P 6.2 0.55 0 30.0 1.0 0.10 0.28 0.44 20000 0.35 -0.17 0.5 0.5 200002 0 1 STINGER 6000.0 1.9 4.7 1.6 0.0 0.1 -0.3 75 1.05 0.9 0.5 5 380.0 38.0 R P 15.0 0.45 1 30.0 2.0 0.15 0.25 0.0 35000 0.22 -0.08 0.5 0.4 A10…
Dernière réponse par drag0n, -
Des Pièces...
par Invité Massacrators- 6 réponses
- 25,2 k vues
salut je voudrait savoir si ont peut ajouter une ailleron ( spoiler ) et des pare-choc ( bodykits ) avec Car Editor ?? comment ont fait ??
Dernière réponse par EESA, -
- 3 réponses
- 29,4 k vues
Toujours Moi et oui! Comment change t'on le son du moteur d'un véhicule car j'ai l'impression que mon Eclipse fait un drôle de bruit (ressemblant plutôt à celui d'une moto)! Merçi de me répondre! a+
Dessin Ou Plan
par Invité Willy- 1 réponse
- 25 k vues
salut à tous!! J'aimerai bien modéliser des voitures avec Zmodeler le problème c'est que je n'est pas les plan des voitures ( vue de face, de coté, de dessus, etc... ) Donc j'aimerai savoir s'il y a des sites ou autres choses pour les télécharger. Si oui merci de me les donner Merci ----------- Willy® ---------------
- 1 réponse
- 59,1 k vues
Re à tous! Dans quel fichier de GTA Vice City peut -on éditer le nom d'une voiture si possible? Ex: Changer le nom de la voiture "Cuban Hermes" en "Eclipse 2001".
Dernière réponse par Toromach, -
Installation Vehicules
par Invité Guest_Koko- 4 réponses
- 23,9 k vues
Voila salut a tout le monde , j aimerai savoir si c est possible de remplacer un vehicule configuré pour la sentinel par exemple mais je le renomme pour une autre voiture pq j ai cru comprendre que c etait possible . J aimerai savoir la technique a adopter , faut il juste renommer le fichier avec le nom de la nouvelle voiture ? Cela ne va pas provoquer une erreur ? Merci d' avance ++
-
Voila je vois que pas mal d'entre vous veulent faire de la 3D. aller ici Sa se passe dans le forum pour ceux qui veulent posé des questions. Réserver a ceux qui veulent vraiment apprendre ! voiture de A-Z Pour apprendre il vous faudra lire une bonne panoplie de tutorails pour vous aidé (mm2, vc)
Dernière réponse par Madnezz, -
- 1 réponse
- 24,9 k vues
slt tt l'monde! dc mon pb C ke j'arrive pa a imporT D textures ds Zmodeler pr (éventuellemen lé modifier)ensuite lé mettr ds l'jeu... G Tlécharg le logiciel "Zmodeler" é le filtre".dff" , sur ce site. é jaimeré bi1 imporT D textures de voitur, ce st D textures ".BIN", é C tt skya a dir je croi! jvoudré savoir comen on fé en détail. rèponD svp!!!
Dernière réponse par bilgrate, -
Se Servir De Img Tool
par Invité Vincent- 1 réponse
- 23,9 k vues
Salut a tous je suit nouveau et j'aimerais que l'on m'aide à me servir de img tool avant que j'explause mon PC à coup de barre à mine :ouin:
Comment Installer
par Invité remac- 2 réponses
- 24,8 k vues
jai créé une voiture dans zmolder mai comment faire pour l'instaler depui le format de zmolder :happycry:
Bug A Cause De Textures
par Invité darth doudou- 1 réponse
- 25,6 k vues
bon alors voila j'ai exporter le fichier cop.bmp, je l'ai ensuite modifier(juste les couleurs) puis je l'ai réimporter ds gta3.img depuis ca bug le jeu ne veut plus se lancer... j'ai pas compris, car je l'ai fait une fois juste avant, j'avais changé la couleur du pantalon, ca a marcher nickel, je recommence la meme chose mais apres avoir changer la couleur de la chemise et la ca marche plus.... po compris.....a l'aide!!!!
Logiciel De Creation De Voiture
par Invité roux- 1 réponse
- 19,7 k vues
je voudrais savoir comment vous cree des voiture dans gta vice city avec quel logiciel
Maverick Contre Hunter
par Invité chevanton- 0 réponse
- 23,8 k vues
J'en avais mare du même hélico que j'ai dans ma barraque alors j'ai essayé de changer le maverick contre le hunter sa marche mais je ne peu pas tirer de fusées. Qqun c'est ou je dois encore apporter des modifs? merci et @+
-
Pb Créer Des Collision Dans Une Map
par Invité Guest_Flo- 1 réponse
- 24,7 k vues
Salut a tous, j'ai un problème pour ajouter une valeur de collision sur un objet que je crée avec zmodeler. Exp : pour ne pas passer au travers d'un mur. Merci de me dir comment vous faites pour GTA. Les objets que je veux créer sont pour le jeu F1 Challenge, mais après plusieurs recherche toujours pas de solution, donc je viens poster sur ce forum.... Merci d'avance pour vos infos Flo
Coll Editor
par Invité larry33- 1 réponse
- 79,3 k vues
je voudrais bien me sevrvir de coll editor, mais G un gros probleme: Kelkun pourrait til me dire ou trouver CE P****N DE FICHIER D3DX81ab.dll !!!! Merci a vous
Z Modeler
par Invité le nul- 1 réponse
- 28 k vues
je voudrai savoir avec kel logiciel je pourai construir un véhicul ET SURTOUT COMMENT (pour GTA vice city).
Collisions Makers
par ceo- 5 réponses
- 109,8 k vues
bah ça parait tout simple, mais collision maker demande apparemment l'utilisation d'autres logiciels tels que 3D Studio Max avec RenderWare DFF et Panda DirectX Exporter comme plugins... bref, ma question est : quelqu'un a-t-il déjà fabriqué son propre fichier collision ? @+ ceoc
Dernière réponse par moi_eric11, -
Les Sons Moteur....
par Invité romain-derbi- 5 réponses
- 34 k vues
Alors moi jai dl la ducati 1000ds et jai installer les sons ca marche bien c cool mai jaimerai savoir si ya pas un site ou lon peut dl les sons moteur pour voitures!!! ou dotre sons koi??? Merci a tous !!!
Petite Demande
par Invité Strip- 3 réponses
- 27,4 k vues
Voila je voufrais savoir si il existe un programme permetant de convertir les voitures de need for speed en voiture gta si oui pourriez-vous me donnez le nom de se programme merci beaucoup
Quels Sont Les Logiciels Pour Créer Des Voitures?
par Invité david78- 2 réponses
- 21,7 k vues
bonjour, je cherche des renseignements sur la façon de créer des voitures, des motos et des skins ???????????? merci de me répondre
- 2 réponses
- 20,7 k vues
quelqu'un pourrait-il me dire quels sont les logiciels pour créer des voitures et des motos ainsi que comment s'en servir. merci de me repondre au plus vite
Dernière réponse par mimiduchat,