Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
- 0 réponse
- 23,5 k vues
voilà jé un projet pour vice city j'aimerai modifier l'un des piéton du jeu par un animal comme un chien ou un cheval mé pour la textur 3d eh bah y faut la modif avec z modeler mé je cé pas men servir donc si quelqu'un pouvé le faire et me l'envoyer se seré simpa
Dernière réponse par Uxy, -
- 6 réponses
- 3,5 k vues
Bonjour, bon on doit un tit peu me connaitre par la pub de midtownmad (que je remercie vraiment beaucoup ) donc je suis [-Akado-] et en fait j'ai eu l'autorisation de traduire "ZModeler" en français ! Comme je sais qu'il n'a été traduit par personne ... je m'en occupe Mais bon... si je viens posté c'est justement pour demandé de l'aide car c'est vraiment un gros logiciel didonc j'aurai pas cru que j'aurai autant de mal sérieux Donc je cherche une personne qui est très très disponible et surtout qu'il : - Soit un maitre en anglais ! ...Ou... - Soit un maitre en ZModeler ! Si vous ètes intéressez ... ben faites le moi savoir , et dîtes v…
-
Recherche Deseperemernt
par Invité larry33- 4 réponses
- 21,2 k vues
hugh!!:gun: Dans ma perpetuelle kette du gta parfait G eu l'occasion de voire sur un site une "ferrari 328 gtb" . Malheureusement il ma ete impossible de retrouver le site de cette decouverte. Aussi je lance un avis de recherche: :police: je recherche cette ferrari morte ou vive :police: Merci d'avance :angel:
-
La Taille Des Jantes...
par Invité Massacrators- 2 réponses
- 27,3 k vues
Lisez le titre
-
Zmodeler
par Invité mac- 0 réponse
- 23,4 k vues
jai vraiment dla misere avec se programe(zmodeler) et je regard les autres model de car il an a plein jaimerais en faire mais les tutorials mon aider mais pas asser MERci
-
- 3 réponses
- 21,5 k vues
Je voudrais savoir comment faire pour convertir une voiture de MM2 ou NFS à GTA VC Si quelqu'un peut m'expliquer ou me donner le lien d'un tutorial merci
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 64,4 k vues
g installer le hummer hmachin tt va bien mais kan j'arive devant il tombe du ciel sur le dos en se met a bruler vous avez une idée de ce que c'est :???:
Yo Man...
par Invité Massacrators- 1 réponse
- 39,9 k vues
Yo les gars,j'ai des probêmes de jantes avec le Hilux de JamesGT. Sa me dit blah blah must be 8 bit (256 colors ) et blah blah blah... Qu'est-ce que je peut prendre pour modifier les bits ?? Eih tout ya tu kekun icitte koudon
Gta Vice City Vehicles
par Invité lucas_cub@hotmail.com- 2 réponses
- 20,8 k vues
Is there a 1989 Dodge Grand Caravan or can there be one made, and a 1996 Dodge Ram Truck. Please let me know if anyone knows. Lucas_cub@hotmail.com
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 2 réponses
- 24,8 k vues
bon jaimerais que quelqu un qui ai deja fait une voiture pour vice city jaimerais qui mexplique comment en faire une voiture avec zmodeler et comment metre les texture(et comment les avoir) et mexpliquer pour le handling le default et le carcols pi peu etre pour les collision installer tout ca dans vice city maider a faire mon premier char je veut faire une honda civic et si quelqu un pourrait me donner un bon tutorial pour tous ca ou menvoyer un e-mail (ceux qui ont deja fais un char avec zmodeler pi mexpliquer comment modifier le handling le default et le carcols pour aller avec mon char vu que si quelqu un a deja fais ca pourrait mexpliquer comment faire et tout et tou…
-
Un Deuxième...
par Invité Massacrators- 0 réponse
- 27,8 k vues
Salut tout le monde,j'ai télécharger l'Hilux de James GT et je l'ai trop aimé. Si quelqu'un veut le faire avec le Landstalker se serait trop cool!! Vous pouriez l'appeller " Monster Stalker" et vous pouriez le mettre sur le site
-
Avant De Faire Une Gaffe...
par Invité Massacrators- 0 réponse
- 25,2 k vues
Si j'installe une pièce sur un véhicule,est-ce qu'elle va être de la même couleur que le véhicule ?? ----------------------------------------------------------------------------------------------- Je voudrait savoir sur quel site ya une bouteille de NOS ( pièce) pour GTA 3
-
- 2 réponses
- 27,9 k vues
Voilà j'aimeré savoir comment on fait pour pour mettre les fichier .dff et .txd de gta3 dans gta vice city et ensuite comment on fait pour lé trouver avec Moomapper ??? Merci d'avance
Dernière réponse par ocbslim91, -
- 4 réponses
- 97,1 k vues
J'ai créé cette Celica pour NFS4 http://www.nfscars.net/nfs4shots/cext.jpg J'ai autorisé la convertion à un gars. Pourriez vous la mettre sur votre site SVP ? Voici l'url de ma Celica où vous pourrez la pomper (Site Russe)... Dommage que ma texture n'ait pas été reprise... Merci Edit par mimiduchat : pas d'image de plus de 60 Ko stp
Dernière réponse par NFS Tuner, -
Probléme Avec La Camionette Du Ndocteur Helmette B
par Invité Guest_diaz- 1 réponse
- 20,8 k vues
j' arrive pas à mettre une voiture a l' intérieur svp aider moi!
Objet Moomapper
par Uxy- 0 réponse
- 21,7 k vues
Voila jé un petit problème avec moomapper.Quand j'ajoute un nouvelle objet a moomapper (ex:eiffel.dff)eh ben j'arrive pas a le trouver pour le dupliquer et le placé correctement dans le jeu :ouin: pourriez vous m'aidez svp :-/
Ptit....
par Invité Massacrators- 1 réponse
- 25,9 k vues
Salut, si vous conaissez les Honda Civic on est sur la même longueur d'onde...bon d'accord j'y vais : j'aime bien la KURUMA mais je la trouve trop haute de terre.Je voudrais qu'elle soitle plus bas possible ( intelligement) pas quelle frotte par terre quand même la mais je la veut base de terre pouvez vous me donner les coordonné à entré pour le uper limit et le lower limit svp ex. 0.12 -0.11 vous voyez le genre ----------------------------------------------------------------------------------------------- je voulais mettre les dbl exhaust mais j'ai pas réussi et maintenant je passe au travers des portes pk au juste pouv…
-
Création
par Invité Guest_vercetti- 11 réponses
- 25 k vues
Aidez moi je sai pas du tout créer :ouin:
Dernière réponse par EESA, -
- 6 réponses
- 42,5 k vues
Pour tout les fan qui me demandai enfin c'est moi qui la fais, il me manque quelque image et comme sa je pourra faire le devant et le derrière, texturer et vous pourrer joué avec. http://concept_vc.site.voila.fr/images/pro...ster/boost1.jpg http://concept_vc.site.voila.fr/images/pro...ster/boost2.jpg http://concept_vc.site.voila.fr/images/pro...ster/boost3.jpg Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,
Dernière réponse par marseille.in.love, -
Demande Conseil...
par Invité larry33- 4 réponses
- 22,4 k vues
salut a vous. voila mon "probleme": j'aime bien modifier les voitures de GTA, j'y arrive bien pour tout les parametres(carcols, defaut, handling) tout marche mais G quand meme besoin de quelque conseils: parmis la foultitude de logiciel d'edition de fichier TXD, des fichiers carcols, defaut, handling et de remplacement de voitures (tel qu'IMG TOOLS) les kelles me conseiller vous??? parce kil y en a trop!!!!!
-
- 6 réponses
- 29,9 k vues
je n'y arrive pas...
- 3 réponses
- 221,8 k vues
Bonjour, Je cherche un mercedes classe-G,quelqu'un la créé ou sait ou on peut le télécharger?? Merci
Dernière réponse par TekZone, -
Golf 1 Cabrio
par EESA- 4 réponses
- 22,6 k vues
Voila j'ai recommencer 4 fois cette voiture pour en arrivé à ce niveau, vu qu'il ny a plus de poste ici de créateur je me suis di d'animé légèrement se forum. http://concept_vc.site.voila.fr/images/projets/golf/golf.jpg Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dimensions/tailles, veuillez créer un lien vers celles-ci,
Les Mouvements Du Player
par Invité gta synthesis- 1 réponse
- 28,5 k vues
voila jessay de cree un gta3 stylé matrix jai deja fait toute la partie esthetique du jeu bagnoles affiches skins ambiance etc ....donc jaimerais savoir comment on peu faire pour modifié les mouvements du perso etc.....voila
Pb Avec Zmodeler
par Invité Jerao- 4 réponses
- 23,8 k vues
Salut je débute dans la creation avec zmodeler et je trouve que je me debrouille pas mal mais j ai télécharger le pot d echapement sur le site de paki mais quand je l insere il est vraiment trop gros et j arrive pas a le redimensioner merci de m aider merci bcp
Dernière réponse par EESA,