Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
- 1 réponse
- 16,5 k vues
ces un petit défi ce serais de faire une mission qui serait une course ou une série de course a l'aréoport sur les piste de décollage faire une drag on part a un bout et on fini a lautre pas tres compliquer il y aurait quelque adversaire genre: infernus cheetah banshee pcg 600 pheonix ce serait amusant non? :drool:
Dernière réponse par lomba, -
g pris un dff d'une voiture deja faite et g changé kelke truc mais comme je m'y connais , je fait koi apres?
Dernière réponse par =M-F=Boss, -
Transformation Des Voitures
par Invité big mitch baker- 1 réponse
- 14,8 k vues
je parle pas trés bien français... je veux savoir les transformations que on doit faire dans les textures des autos du jeu Need for Speed pour les convertir en textures pour le jeu Vice city j'ai deja vu le tutoriaux(1) mais je sais pas queles transformations manuelles on doit faire aux textures! (1) http://images_diverses.site.voila.fr/tuto/conv_mm_vc.html
Dernière réponse par EESA, -
Transformer Les Caractéristiques De Tommy
par Invité Dimitri- 1 réponse
- 13,8 k vues
Salut tlm, j'aimerai savoir s'il est possible "d'améliorer" les caractéristiques de Tommy Exemples: Vitesse lorsqu'il court, hauteur-longueur de ses sauts, ... Merci d'essayer de trouver une réponse à ma question
Nouveau Site Automobile
par Invité Guest_Thierry- 1 réponse
- 29,5 k vues
Venez nombreux pour l'inauguration et le commencement du tout nouveau site automobile du moment. Il est simple mais efficace. Voici son adresse internet = webcarscenter.chose
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 1 réponse
- 22,5 k vues
Annonce pour paki-77: Pourrait tu ou quelqu'un faire une autre coccinelle, la coccinelle53 de Disney??? Voici les plans: http://www.fantasy.be/assets/images/Herbie_blueprint.jpg Et voici le 1er topic:http://forum.macreators.com/index.php?showtopic=9759 Merci! SVP!!! :ouin: :ouin: :ouin:
Dernière réponse par mimiduchat, -
Si une personne aimable peut m'aider pour l'utiliser car je ve apprendre! aim: Nicois66 msn: Boss905557@hotmail.com sinon si vous avez un tutorial ca ira aussi!
- 4 réponses
- 31,5 k vues
Bonjour, Je souhaiterais transformer la voiture de police en moto mais je voudrais avant savoir si c'est possible. Et au passage es que transfomer une moto en une voiture est possible?? Merci.
Une Propotition...
par Invité Stunter- 0 réponse
- 33,6 k vues
Bonjour l'équipe des créateurs, vous faites des choses vraiment incroyables...et j'aimerais vous demandez si vous pouvez crée une FIAT Brava, car il y a la Bravo mais pas celle ci, ça serait dommage de s'en privé :guns2: :bye:
-
- 2 réponses
- 18,9 k vues
Toujour en me promenant sur internet j ai vue un mod qui permet d avoir liberty city dans vice city avec les meme graphimes . Malheuresement g pomer l adresse apres un reboot forcer ( mon chat a arracher ma prise de courant ) Mais j essarais de la parvenir dans la soirée. Malheuresement ( encore) La section download de ce site deconne donc g pas pue tester ce mod :ouin: .
Dernière réponse par Shinobu, -
Création Hummer H2 Tuner
par Invité nylls- 5 réponses
- 29 k vues
salut, je voudrai savoir si quelqu'un ( créateur ) pourrai réaliser un Hummer H2 tuner basé sur une vrai réalisation de ce véhicule Idée: Hummer H2 avec jante de 22 à 26 pouces, genre américain http://jsprod.free.fr/h2.jpg Pour toutes les personnes intéressé pae ce projets, merci de me contacté par mail afin que je puisse vous donner une image de ce projet nylls@hotmail.com Edit par mimiduchat : pas d'image de + de 60 Ko stp ...relis la charte
-
Fichiers Dff
par patoo- 4 réponses
- 38,6 k vues
C'est une petite aide qui pourrai etre necessaire a tous les "debutants" en creation de "petit monstres bolides" poure vice city. La modification des Fichier DFF. Seulement certain createurs de voitures verouillent leur fichiers. Peut etre qu' il pense que c' est necessaire pour conserver un certain droit sur leur creation mais personnelement je trouve ça inutile. Pour la bonne raison que les fichiers memes de Vice City ne sont pas verrouillés d 'acces, et que dans ce cas en plus la modification est impossible. Je lance donc cette petite question: "Comment deverrouiller les fichiers DFF, pour pouvoir les ouvrir et les modifiers avec Zmodeler ? "
- 3 réponses
- 61,2 k vues
Je peut pas exporter mon fichier .Z3D (sous Zmodleur) en fichier .col par contre j'arrive a en importer :-/ silvousplait, adez moi ! :ouin:
Cherche Modele Dff
par Invité geoffrey- 1 réponse
- 18,2 k vues
Je cherche le dff avec la texture de preference d'un terroriste avec 1 arme ou au moins 1 arme. Si qq a ca cela sere gentil de me le passer. Si ca existe deja cela serai gentil de me passer 1 adresse merci.
Comment Convertir ?
par Invité Guest_tommy- 1 réponse
- 18,3 k vues
bonjour j'aimerais savoir comment on fait pour convertir une image jpeg en TXD ce serais pour changer les images qui se trouve dans les phases de chargement du jeu a vice city,quand on passe d'une ile a l'autre .La ou est ecrit welcome to vice city merci
Comment On Fait Pour Crée Un Voiture
par Invité l_orque- 2 réponses
- 13,7 k vues
comment on fait pour cree un voiture?
Dernière réponse par Balakan, -
Dffviewer Grosprob Help Svp
par Invité tdelnatte- 2 réponses
- 18,4 k vues
Bon j'esseye de visionner un dff avec dffviewer apres avoir creer un dff avec zmodeler. Le probleme est que je n'arrive pas a applique de texture dans le logiciel dffviewer. J'ai bien mon modele 3d j'ai pourtant creer des txd mais il me donne pas acces.
-
Eb Game
par Invité spezaa- 2 réponses
- 19,3 k vues
chere montrealais vous conaissez surment eb game es ce que je pourais aporter mon xbox pour le faire laver ak un cd-claner car ma lantille es torp sale pour faire marcher gta merci
Dernière réponse par =M-F=Boss, -
Filtre Dff
par =M-F=Boss- 6 réponses
- 20,3 k vues
je le met où le fichier dff.zmf apres l'avoir téléchargé??? ps: je suis débutant de chez débutant sur zmodeler et donc je ve déja m'entrainer sur des voitures faites!
Pourquoi Mes Voitures Sont Toutes Blanches
par Invité "Clém"- 15 réponses
- 13,2 k vues
toutes les voitures que j'ai créé (ou modifié) sont toutes blanches,pourquoi?
-
- 1 réponse
- 112,1 k vues
j'ai des probleme d'affichage avec une geforce, les decor arrive a la bourre je ne sais pas que faire peut on y remedier
Dernière réponse par fabriziooo, -
Commen On Se Ser De Se Put1 D Img Tool
par Invité MouyOuF- 1 réponse
- 16,2 k vues
Salut a tous ;Ben j essay de me lacer dans l'installation de de new skin pour les voiture et les moto ex... alors j ai telecharger img tool mais je conpren po le readme en englais et j aimerai quelque consielle d'utilisation :ouin:
Dernière réponse par Balakan, -
Est Ce Possible De Prendre Des Voiture De
par Invité "Clém"- 0 réponse
- 15,8 k vues
je voudrais savoir s'il est possible de de metre les voiture de carmageddon dans vice city? le problème c'est que je ne sais pas avec logiciel je peux ouvrir les fichier de carmageddon(.pak je crois).
-
- 0 réponse
- 21,2 k vues
hoyai hoyai , yessss salut a tous bon j ai un gros prob enfait je cherche une personne posedant 3Dsmax 5 j orai besoin de s ette personne pour fair une convertion de + - 15 fichier ( s est des caisse de NFS Undergroud) vue que je sui sur 3DSmax 6 ... je sorait pas donc ami et amie benevole j ai besoin d une personne pas trop abruit merci de mavoir ecouter +++ je laisse mon MSN si sa interesse quelqu un neo_xnitro@teledisnet.be PS: je donnerai tout les explication pour la convertion ! et les fichiers aussi !
Dernière réponse par fabriziooo, -
Modif Pour Tirer En Avant
par Invité Rat-Thon- 1 réponse
- 24,3 k vues
bonsoir, (ben vi, c le soir) apres m etre bien amuser a jouer comme un dingue, g voulu essayer de rajouter de tuture. o debut, g rien piger, mais g enfin reussi (en fait, c tout simple ) bref, je voudrai savoir si c possible de modif le kart (0200_kart.zip) pour pouvoir tirer en avant comme sur une moto (sa serai top) g essayer de mettre mode moto dans handling.cfg mais sa marche po. voulai donc savoir si yavais besoin de le preciser dans un autre fichier (g aussi essayer dans default.ide mais la, sa bloque le jeux quand jle fait apparaitre ou quand j essaye de monter dedans). donc, si yen a qui sache comment c qu on fait pour resoudre mon probleme (vachemen…
Dernière réponse par Rat-Thon,