Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Cameleon
par Invité Guest_oxygen- 0 réponse
- 18,1 k vues
Salut, dans la fameuse ml55 demec, on peux mettre truc en plus qu'il a appellé chromeh pour avoir les peintures cameleon, vous étes d'accord avec moi?? eh ben comment faire pour mettre ce truc sur une autre voiture???? :-/
-
Aide
par jd_vicecity- 2 réponses
- 37,9 k vues
ok ben c parce que j ai un blue print pi je suis po capable de le separer pour zmodeler pi la ya tu quelqu un qui pourrait me dire comment et avec quele grandeur s.v.p
Dernière réponse par jd_vicecity, -
Creation D'un Pont
par Invité totof- 1 réponse
- 16,7 k vues
Salut je voudrai savoir comment fait on pour creer son propre pont dans Vice city Est ce possible? Si oui comment?
Dernière réponse par Uxy, -
Blueprint De Vélo
par Invité Guest__EgYpToNiK- 3 réponses
- 71,3 k vues
Salut. Ou je pourrais trouver un blueprint de vélo (VTT de préference)? Merci. @+
Dernière réponse par Kefff, -
Création De Voiture?
par Invité le_snootilg- 3 réponses
- 39,3 k vues
Salut je voudrais savoir comment on creé une voiture!
Dernière réponse par Balakan, -
voilà j'ai un prob avec zmodeler (comme de par hasard ) quand je mais de news jante et boh sa marche pô :ouin: pk ???? Est ce que quelqu'un pourré m'expliquer en détails toutes les étapes comment fair si y fo modif default et tous :???: merci d'avance
Apporter Une Voiture
par Invité yoyo- 3 réponses
- 13,2 k vues
salut a tous , comment faire pour extraire une voiture de NFS underground et la mettre dans GTA vice city ? merci d'avance.
-
Modifier La Couleur D'une Voiture
par Invité LittleAnge- 3 réponses
- 12 k vues
Comment faire pour modifier la couleur d'une voiture. Par exemple, j'ai téléchargé la Ford Crown Highway Patrol et j'aimerai changer la couleur des bandes (bleues sur ce modèle). Comment puis-je m'y prendre ?? J'ai téléchargé : Gtavicecarcreator IMGTools Merci d'avance.
-
je'ai modifier une pheonix et je lai mis dans mon garage.... j'installe la phenix dans mon jeu.... je vais voir dans mon garage et la écran noir et VC de ferme pas ces juste tout noir et apres 2 min ces unandled execution help me
Dernière réponse par Nick, -
Voila je voulai savoir un truc je vien de faire un pot de moto et je voudrai modif la texture quand jai fini le pot jai souder les piece et je lai enregistrer mais le prob c quil et considerer comme un defaut materiel alors jai dessouder les piece mais je narrive po a texturer des parti differrente?? merci de maider
Dernière réponse par ocbslim91, -
Recherche
par Invité LittleAnge- 9 réponses
- 18,3 k vues
Bonjour, Les voitures de polices (police, enforcer,etc...) ont une autre couleur sur la version US du jeu. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ces couleurs ont été reprises ou "créées" pour la version Européenne ? Et si oui, où les trouver... Merci.
Dernière réponse par EESA, -
- 12 réponses
- 21,9 k vues
J'aimerais savoir si quelqu'un sait modifier le main.scm (spécialement remettre l'heure en vitesse normal). Si une personne pourrait me rendre ce service, ce serait bien qu'elle me joigne à mon mail. Merci beaucoup
- 4 réponses
- 44,5 k vues
voilà, j'aimerais savoir comment un aligne des "sommets" (je c pas si c le terme) de polygones
Comment Avez Vous Appris?
par Invité _EgYpToNiK- 17 réponses
- 79,2 k vues
Salut tout le monde. Voila j'ai envie de me lancer dans la créations de voiture pour Vice City mais je ne sais pas comment me servir de Zanoza Modeler. Comment avez vous appris a ce servir de ce logiciel? Es qu'il y a des sites ? Es que vous pouvez m'expliquez ? Merci.
-
voila: je voudrai savoir comment reunir des texture sur la meme image??? je m'explique jai texturer les phare dune caisse mais sa me fait plein de racourci parce que ya po que les pharer ya les feu stop qui sont po de la meme couleur alors sa me fait plein de texture et je voufrai les regrouper en une?? escque je pe?? et un dernier truc voyer sur la tof jai assimiler la couleur du carenage avec le modelage de lavant scoot et elle ne reflet po pk?????? http://gta.vc.free.fr/scoot.JPG
Dernière réponse par ocbslim91, -
- 11 réponses
- 66,3 k vues
Voilà la rubrique aide à la création du site de création 3D Sportelifegoa ne marche plus :ouin: pourquoi est ce que quelqu'un cé ou trouvé des pièces 3D pour Zmodeler a part sur le site de paki-77 et sur sportlifegoa
Dernière réponse par EESA, -
Est-ce Ke C'est Possible D'ajouter Des Véhicules
par Invité naduos- 8 réponses
- 201,7 k vues
Tout est dans le titre, déja j'ai trouvé un mod qui permet de faire apparaitre des stretch, des pizza boy, des hotring, des limousine love fist, des patriotes... regulierement comme des vehicules normaux, mais est-ce que c'est possible de rajouter des véhicules ???
Dernière réponse par Balakan, -
- 9 réponses
- 129,5 k vues
:bye: slt tlm :bye: Jvous écri pour vous montrez les screenshots du mod "GTA Matrix beta1.1" Il a été créer par moi meme :frim: et AsS HeAdH :frim: Il n'est pas fini, mé on ny travail !!!! voila dc si vou voulez voir les screenshot cliquez si dessou: Screen 1 Screen 2 Screen 3 Screen 4 Screen 5 Voila il sera bientot telechargeable. Je vou direz kan. +++
Dernière réponse par aXis_, -
- 2 réponses
- 42,2 k vues
salut j ai un probleme hier j ai passer mon fichier particle.txd de gta vice city quej ai modifier moi meme a quelqu un. j ai changer moi meme la texture de leau ,neon sous les voiture, lumiere des voiture .....j ai passer mon fichier a quelqu un il l a remplacer son fichier par le mien mais il me dit que ca bloque lors du chargement du save du jeux alors que chez il marche comment cela ca fait il ?. merci de vos solution pour regler ce petit probleme
Dernière réponse par icewind, -
Je Cherche Une Voiture De Police Des Années 80
par Invité Sfimx- 0 réponse
- 13,8 k vues
je crois que tout est dans la question Sfimx
-
Quelqu'un Arrive Bien A Modifier Les Sons De Vice?
par Invité naduos- 1 réponse
- 12,9 k vues
J'arrive pas a modifier les sons, est-ce que je peux envoyer a quelqu'un le son que je veux mettre a la place de la sirene de police pour que ca marche dans le jeu ?
Logiciel Préféré
par Uxy- 8 réponses
- 21,7 k vues
moi perso c'est "zmodeler" mais j'adore aussi "imged" et "moomapper"
Dernière réponse par ke.gall, -
Propriétés Des Caisses
par Invité Guest_adrien- 0 réponse
- 35,4 k vues
salut comment changer les propriétés des caisses, pas le handling mais le nb de pot d'échappement ou le truc des Yardies (tuning) Merci Adrien
-
Radio
par Invité M. Montana- 1 réponse
- 23,4 k vues
Je crois que tout est dans le titre...
Jen'arrive Pas Apasser Les Fichiers Z3d En Txd,dff
par Invité angeclair73- 1 réponse
- 23,2 k vues
Je n'arrive pas a passer ou a tranformer les fichiers z3d en txd,dff Pouvez-vous m'aider ? Pouvez-vous me dire comment faire ? Merci
Dernière réponse par EESA,