Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
- 1 réponse
- 16,4 k vues
j'ai un léger problème avec la Mercedes classe E en remplacement de la Washington : le modèle 3D est bien installé pas de problème, les autres habitants de vice l'utilisent sans problème, mais quand je monte dedans et que j'accélère, la voiture patine et elle ne fait que glisser vers l'avant très doucement... merci pour la solution
Dernière réponse par mimiduchat, -
J'ai Instaler Zmodeler
par Invité le_snootilg- 3 réponses
- 18,3 k vues
Salut je voudrais savoir comment on crée une voiture a partir de Zmodeler? please reponder moi!!!!
Dernière réponse par Uxy, -
- 2 réponses
- 14 k vues
lu tt le monde! Voiula je vé me lancé , enfin essayé de me lancé ds la creation de voiture, ou de pieces ( alieron , spoilers ... ) avec Zmodeler. Le probleme c kil ni a po de readme alor jé du mal . Si vou avez du temps repondez moi SVP ... Merci davance, (c po pressé) ...
Dernière réponse par Ptiteuf69, -
- 5 réponses
- 17,2 k vues
Je voudrai savoir si qq1 qui savait bien faire des jantes pouvai me faire celle de cette golf vr6 (1997) :happycry: sa me ferai trop plaisir car je fait une golf mais jaimerai avoir les jantes dorigine svp les createur http://gta.vc.free.fr/cars.jpg merci boss
Dernière réponse par EESA, -
Skin Des Flic
par Invité Fivizzz- 5 réponses
- 18,5 k vues
Je voudrais savoir si on peut changer le skin des flics avec un skin de Tommy qu'on aurai trouve, pasque j'en é trouvé 1 ki me plé bien, mé voila kwa ... Sinon si ya des créateurs qui veulent des idées de caisses, j'adoreré avoir 1 tite alfasud quadifoglio. Je suis fan d'Alfa Roméo, et j'aimeré bien en avoir un d'épok dans Vice City..???
Dernière réponse par ocbslim91, -
Noos?
par Invité Thomy68- 2 réponses
- 24,7 k vues
Salut! Bon je suis surement pas le premier à demander, mais je sais pas si c'est possible de programmer une touche 'NOOS'? Je pense pas, vu que tout ce qui est modification de voiture a l'air très fermé.. Mais bon, on peut toujours rêver... Meric!
Dernière réponse par carrion crow, -
Gta Vc Ou Gta 3
par Invité commando- 17 réponses
- 45 k vues
BONJOUR TLM je voudrai vous demander un servis voila kl k1 pourai me cree la gt40 race car (vieu model de anneé 1968) vous seriez vraiment gentil plz plz plz plz plz plz :happycry: :happycry: :happycry: plz
-
Plus De Voiture Francaise
par Invité karim- 5 réponses
- 17 k vues
on veux une nouvelle clio 2003 bien modelizer
Pourquoi Pas
par Invité Guest- 23 réponses
- 175,9 k vues
moi j ai bien les motos mais surtout les 50 et mobs.donc si sa vous interesse je vous donne quelques idees de motos : les 50 cm3: aprilia rs. rieju mrx. derbi senda drd. derbi gpr. peugeot xr6. peugeot xp6 et maintenant les mobs:voici celle que je prefere le plus: peugeot rcx j espere que les createur de vehicules vont cree une ou plusieurs de ces motos.sa serais cool
Gros Bleme
par ocbslim91- 2 réponses
- 19,5 k vues
enfait jai mi un interieur dans une caisse et on ne le voi pas dans toute les vitre de la voiture on ne voit aucun element pas le volan rien du tou sa me la deja fait mais je c po comment remedier a ca... ps: c sous z-mod que je voi rien sinon dans le jeu je c po elle et pas fini
Nouvelles Voitures
par Invité THUNDERTILL- 3 réponses
- 13,8 k vues
Si quelqu'un a decouvert un moyen de rajouter une voiture dans GTA Vice City SANS EN SUPPRIMER UNE DU JEU ORIGINAL, cela me ravirais, car j'ai beaucoup de mal a moduler un jeu si on ne peut garder en plus la configuration initiale.
Dernière réponse par sTuD'X, -
- 2 réponses
- 17,9 k vues
Quand j'ouvre Zmodeler, tout les écran de création sont en bas. voici l'image du problème Si vous connaisser la source du problème, dites le moi svp. Merci
Dernière réponse par interboy5, -
Skins
par Invité Judge-Dredd- 2 réponses
- 59,5 k vues
j'aimerai savoir si on peut changer le models 3D de Tommy avec celui du perso. de Gta3.
-
Eceque quelqu'un sait pourkoi que quand je crée de nouveaux poly, ils sont gris/noirs au lieu d'etre blanc. A cause de ca, impossible de texturer :-/ Screen: http://membres.lycos.fr/balakan/Noir.JPG Partie gauche:Flat (blanc) Partie droite: Poly cree ( gris/noirs) SVP :help: me, cé vraiment chiant
Dernière réponse par Balakan, -
J'ai un très gros prob avec moomapper: J'ai créer mon objet 3D avec zmodeler (c'est une maison) et après jlé mis dans "gta3.img" et après jsui aller dans moomapper mais la comment je fé pour trouver mon objet car tous les objets du jeu on un numéro mais le mien je sais pas lequel sais pouvez vous m'aider svp parce que la je galère un max :ouin: :help: me please :ouin:
Dernière réponse par Uxy, -
Ou Trouver 3ds Max V.5
par Invité voldemort- 1 réponse
- 19,1 k vues
ou est ce que je peut trouver 3ds max v.5?
Dernière réponse par Gros Tony, -
Comment Récuperez Vehicles.col
par Invité Sfimx- 3 réponses
- 57,3 k vues
SVP, l'autre jour en essayant d'installer la cobra j'ai Modifier Vehicles.col et je ne peux pas récuperer l'ancien Fichiers col je ne sais pas comment faire Si quelqu'un saurais Récupere le fichier ou sait ou trouver des copies de sauvegarde passer les moi Merci d'avance Sfimx
Pagani Zonda C12 S
par Invité repier35- 6 réponses
- 98,9 k vues
je voulait demander a des pros du 3d pourquoi cette voiture n'est pas encore créé pour Vice city. je suis allé sur plein de forums étrangers (russes,allemands,US,anglais...) et il n'y a mème pas de projet en cours. regadez moi ça ca fait baver... :ouin: http://perso.wanadoo.fr/les-plus-belles-autos/pagani.htm A+
-
- 3 réponses
- 89,7 k vues
bonsoir a tous voila jai un defi pour tout les createur voila avant javai midtown madness 2 un jeux de cours on pouvai y ajouter de car dedan aussi et une foi un gar a fait une delorean VOLANTE ICI elle donnait limpresion de volai c t genial :happycry: votre mission si vous laccepter cest de recree cette voiture pour gta vc
Dernière réponse par Nick, -
Anim
par Invité KARIM- 1 réponse
- 20,2 k vues
CHANGER FAGGIO ANIMATION TO PCJ 600 ANIMATION
- 7 réponses
- 55,1 k vues
voilà j'ai décidé de me lancer dans la création de la HONDA S2000 de suki dans 2F 2F et j'aimerai savoir si vous aviez de jolie image de cette caisse pour zmodeler ???? car sen ai besoin merci d'avance
-
Elargir Les Jantes?
par Invité Guest_oxygen- 2 réponses
- 18,8 k vues
Je veux savoir s'il y a moyen d'elargir les jantes d'une voiture, merci de votre aide
Sentxs Handling
par Uxy- 1 réponse
- 20,8 k vues
elle est ou la sentinel xs dans le handling sé quoi la ligne car moi ya rien qui commence par sentxs a moins que se soit la ligne: "MAFIA ..........." :???:
Help!
par Invité Guest_deflord- 8 réponses
- 18,3 k vues
j'essaye de convertir un auto du jeux Need For Speed en Vice City. j'ai dejà transformer les textures tga au bmp de 8 bits mais dans le txd Builder la seule texture qui semble être absent n' est la texture que j'ai transformer. quand j'essaye de charger le dossier dff du modèle dans Zmodeler le modele n'est pas texturer.
Viseur Sniper
par Invité voldemort- 3 réponses
- 21,2 k vues
j aimrai savoir si c est possible de mettre le viseur du sniper sur une autre arme (m4) si oui comment?