Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
Vicebuilder ?
par Uxy- 10 réponses
- 61,4 k vues
comment fair pour sauvegardé quelques choses avec l'extension .scm avec vice builder :???: :help: me
Dernière réponse par mimiduchat, -
Backflip En Moto? Possible?
par Invité Guest_Freddygnio_GTAVC- 4 réponses
- 103,7 k vues
j aimerais savoir quel réglage je dois faire pour pouvoir faire des backflip en moto.J ai chercher des info mais ja i pas trouver.Merci
-
Ptit Question
par icewind- 4 réponses
- 20 k vues
salut voila j ai remarquer que la voodoo a une particulariter quand on apui sur la touche 9 ou 6 du paver numerique ca augmente les suspension de la voiture ou diminu la hauteur en fait je me demander si on peut faire pareil mais sur une autre voiture . donc je recherche le fichier qui fait ce petit plus sur la voiture. mezrci pour celui qui pourra m aider
Dernière réponse par icewind, -
Suzuki 600
par Invité Guest_freester- 2 réponses
- 16,9 k vues
je suis fan de la suzuki 600 bandit et je voudrais savoir ou je pourrai la telecharger j'ai eu bo chercher sur plusieur site je ne l'ai tjs po trouver alors .............. merci d'avance.
-
- 19 réponses
- 57 k vues
quest ce que vous pensez de sa c'est ma futur maps ???? ICI ICI aussi c'est le 101 ème paquet au bout d'un grand labyrinthe ---------------------------------------------------------------------------------- et de celle là aussi que je vais envoyer a macreator elle est là
Dernière réponse par interboy5, -
Pas De Chute?
par Invité Croach- 3 réponses
- 22,1 k vues
Y a t-il un moyen de ne pas tomber en moto,(collision,roue ar ect...) car je crée une moto genre akira (merci pour le fichier) et une bmw C1 (ha ZMod) une moto avec toit...et ceinture! alor si c possible donner moi la marche a suivre! Merci!
-
Skins
par Invité un inconnu qui a des ennuis- 3 réponses
- 21 k vues
Comment changer le modele 3D de Tommy dans GTA Vice city??? merci a ceux qui repondront.
-
- 1 réponse
- 26,8 k vues
Je veux frimer devant mes potes avec la Sanchez dans les circuit crosse alors DITES MOI COMMENT FAIRE un BACKFLIP. je signal que dans le manuel c est inscrit qu on peut faire des figures pour impressioner ses amis mais comment ????????' Vous savez?? :-/ merci
Dernière réponse par Gros Tony, -
- 13 réponses
- 44,4 k vues
salut, je creer des mod pour gta vice city telle que neon (je peut vous creer des neon de la forme et la couleur que vous voulez) couleur des phares (la couleur que vous voulez) ,modifiait les caracterestique des voiture (vitesse poid adherence ....) . changer la texture de l eau ,changer les enjoliveur (je peut en creer) en vous passent les fichier necesaire avec les modes au choix voila comme j aime bien creer des petit mod je peut vous en creer. en ce moment je suis en train d apprendre a utiliser zmodeler pour creer des nouveaux scoot ou moto . donc si des personne sont intereser il me disse ce qu il veulent de modifier dans gta vice city et je peut leur f…
-
Modifier Fichier Ifp
par Invité "Clém"- 7 réponses
- 37,9 k vues
est ce que quelqu'un peu me dire ou trouver un logiciel pour modifier des fichier ifp :-/ merci
-
Les Neon ?
par Ptiteuf69- 5 réponses
- 18,2 k vues
ece quil é possible de mettre les neon sur les voiture que lon veu et non po de remplacé lombre dune voiture, car kan je roule avec ma ford shelby gt500 avec c bo neon bleu et ossi les fare bleu, et que je croise un pereniale qui a les meme, je sui un peu degouter alor repondez moi pour savoir ... MERCI d'avance
Dernière réponse par icewind, -
J'arrive Pas A Extraire Ma Voiture De Zmodeler
par Invité mehdi56- 9 réponses
- 21,9 k vues
Comment peut-on des que la voiture est faite la metre au forma .dff :help: :bangin: :bash: aider moi s'il vous plaittttt!!!!!!!!
-
j ai pas penser comme ca mais je suis dezoler pour le manque de respect plaise clio 2003 s.v.p
Dernière réponse par EESA, -
Proposition De Création
par Invité Space- 8 réponses
- 104,6 k vues
J'ai bientot terminé de remplacer tous les véhicules de gta par des véhicules français, mais je n'ai rien trouvé pour remplacer la police, le swat et les véhicules de l'armée. Je cherche aussi un taxi français. Enfin j'ai trouvé quelques magasins (nokia, mcdonald et un video club), mais j'aimerais remplacer le magasin d'outillage par Mr Bricolage et le restaurant en face du commissariat sur little havana par un ptit shop genre ED ou Lidl. Si certain sont intéressé pour les créer, vous le dite (bien de l'extérieur surtout, l'intérieur je m'en moque). Sinon si vous avez des sites ou je pourrais les télécharger (pas obligatoirement ces marques, tant que c'est français je su…
Dernière réponse par Uxy, -
Les Motos
par Invité gyphe- 6 réponses
- 53,1 k vues
j'voudrai mettre une moto de course à la place de la freeway ou angel le probleme c pour les sons, pour la pcj600 j'ai tout ce qui faut, mais pour la freeway et la angel j'voudrai savoir c quoi les sons moteurs si vous connaissez un truc pour trouver les sons moteurs des vehicules, dites moi, je m'en servirai aussi pour certaines voitures !
- 4 réponses
- 19,7 k vues
bonjour, je ne magne pas très bien Zmodeler mai j'aimerais savoir ou trouvez des blueprint de la Zebra3 de starsky dans starsky et hutch. merci
-
- 11 réponses
- 21,5 k vues
Est il possible de mettre des object de gta3 dans vice city ?
La Mercedes Cl500 Demec
par Invité Sfimx- 6 réponses
- 35,5 k vues
Hello tout le monde ! J'ai téléchargé une caise que j'ai enfin réussi à mettre mais ya un blème quand je monte dedans ya pas les port il traverse les portes tommy c'est bizzare pouvez vous me dire d'ou sa veint ?
-
Nissan 350z
par sTuD'X- 14 réponses
- 17,1 k vues
salut a tt les createurs,vu que je suis pas super bon,mais vous vou l'etes,je vous demande si vous pourriez faire une nissan 350Z,bien tunner,vous voyez,aec un beau spoiler,des belles jantes,ect!!merci beaucoup!!tenez moi, au courant!au passage,je tient a vous feliciter pour toute les bagnoles deja faite,c du bon boulot!!
Dernière réponse par sTuD'X, -
esque quelqu'un sai ou pourrai me dire,comment choisir une petite parti presise de texture? sur un tga parce que je narrive po a les rassemblers et jai 10 tga pour une caisse et je voudrai bien en regrouper 5 ou 6 mais comment merki d'avance je pence que sa doit etre sa texture mais je comprend po langlais..... paki pourrai tu maider ladessu je bloq grave de chez grave :-/ Edit par mimiduchat : édite tes messages de suite.... au lieu d'en poster à la suite
Dernière réponse par ocbslim91, -
- 4 réponses
- 24,5 k vues
j'aimerais que la voiture de flics que j'ai installé aille avec le camion de police : 1986 Ford LTD Police > c'est la caisse de flics :police: en fait j'aimerais juste que le camion soit au mêmes couleurs pour que ça rende bien, c'est juste une histoire de texture (sauf si vous êtes vraiment motivé pour refaire la camion swat ) http://www.gta-macreators.com/gtavicecity/images/vehicules/enforcer.jpg changer le vert par du noir serait pas mal Donc si Paki ou les autres ont un peu de temps libre... merciiiii
Dernière réponse par EESA, -
- 16 réponses
- 47,3 k vues
Hello tous voici ma première modif avec ma propre modif de la remorque bien sur g réglé les collisions de la remorque qui la rendent fonctionnel, ce qui me prouve que le logiciel Coll Editor marche a la perfection bien que le fait de placer les boules de collision est un bordel incroyable . http://membres.lycos.fr/vitogame/remorque.jpg Télécharger ICI -------------------- http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gif Edit par mimiduchat : Vous vous engagez à ne pas diffuser dans tout message ou toute information quelque soit sa forme ou sa nature : - des images de plus de 640x480 pixels et de plus de 60 ko ; pour les images ne respectant pas ces dim…
Dernière réponse par Shinobu, -
- 2 réponses
- 78,9 k vues
Bon voila j aimerai avoir cette voiture la nouvelle panda . Ici vous avez la voiture en 3D fourni par fiat Ici vous avez les caracteristique technique de la nouvelle panda ( pourriez pas faire la panda team) Et la pour toute les otres information Je vous en suplie j aimerai trop la voir rouler dans les rue de vice :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: :ouin: par contre si il n y a personne pour la faire , quelqu un pourrai m expliquer comment fonctionne z-modeler . merci d avance pour vos reponces
Dernière réponse par Shinobu, -
Voila j'ai eu cette idée de transformer le maximum de textures, de mettre des véhicules qu'on croise partout dans les villes de france (clio, 305... booster spirit, police francaise et gendarmerie a la place du fbi), les radios francaises (ca je peux le faire), enfin le maximum de détails pour que vice city ressemble a une ville francaise et donc plus proche de notre réalité (c'etait bo cette phrase ) et en faire un pack a telecharger. Si ya des gens que ca interresse répondez svp.
-
Des Rover Et Des Mg, ça Serait Super Sympa
par Invité Guest_Sébastien- 1 réponse
- 16,2 k vues
Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je tiens à féliciter tous les créateurs de voitures, ils font un boulot extraordinaire. Je voudrais leur demander s'ils ne saurait pas faire des mods de Rover. Perso j'ai un 45 (4 portes, berline). Mais je trouve que ces voitures méritent autant leur place si pas plus que toutes ces allemandes comme BMW, Mercedes, etc. Un tout grand merci d'avance. Niveau photo, vous trouverez tout sur http://www.mg-rover.org/image_lib/index.php. Il vous faudra alors choisir le modèle que vous voulez attaquer. Niveau perfs compter en moyenne 115 chevaux et une vitesse de point de 195km/h. MERCI BCP D'AVANCE, ça me ferait super plais…