Aide et discussions sur la création
Besoin d'aide ou de renseignements pour votre dernière création ?
Règles
Si votre message ne concerne pas la création d'addons pour un Grand Theft Auto (GTA), merci de poster votre message dans un forum approprié :
3 308 sujets dans ce forum
-
slt j'aimerai savoir ou on pourrait trouver un helico du type defender500 ca resemble a pe pres a ca g b1 essayer de le fer me c ken meme assez cho
Dernière réponse par freest69, -
- 1 réponse
- 84 k vues
salut a tous!!! voilà j'adore Crazy Taxi et je voudrais savoir si kelk1 aurait un lien pour que je puisse télécharger une des caisses des trois volets crazy taxi ou si il sait faire une voiture par modeler je voudrais bien kil me la passe si bien sur il est ok...
Dernière réponse par EESA, -
- 0 réponse
- 25,6 k vues
est que quelqun voudrais bien m' aider je commence a z-modeler g commencé a modifier le model de l' esperanto g mis une grille avec des pics en avant et je vais rajouter d' autre chose, mais pour les texture ca marche pas vraiment et je suis pas bon en skin si vous voulez m' aider Stuntproject@hotmail.com ... alors ...
Dernière réponse par Superbeast, -
911 Gt1 & Clr
par Invité Guest- 3 réponses
- 49 k vues
Bonjour à tous. Voilà je cherche les blueprints des voitures suivants : Porsche 911 GT1 1997 Mercedes CLR 1999 dont voici les images CLR 911_GT1 Merci
-
- 5 réponses
- 16,5 k vues
je voulais savoir si il existai un logiciel pour cree des skin.
Dernière réponse par ptilu, -
Si Sa Vous Tate Regarder Sa
par Invité homer simpsons_38- 4 réponses
- 17,6 k vues
sy lanvis vous démange d'avoir une femme qui vous suivents changer le Pga.dff et le pga.txd des gardes du corps con obtien une fois le jeux fini, en selui d'une femme cet trop la classe d'avoir la femme de la boite de strip qui vous suit partout et monte dans les voitures et sur les motos avec vous. bye et bon jeux
Dernière réponse par ptilu, -
Car Colors
par Invité deflord- 2 réponses
- 19,7 k vues
i've converted a car rom NFS4 to vice city. the model is textured and runs OK but... the car has the same color as in NFS4 what do i have to do to make use the multicolors of the vice city cars. help!!
Dernière réponse par Dragon's Legacy, -
Pourier Vous Fere?
par Invité headkiller38- 14 réponses
- 40,8 k vues
salut les créateurs de modif esque quelq'un serai crée un player avec un casque route et un autre avec un casque cross ou meme juste un des 2 car il manque sa dans gta vice city. merci vous etes des pros
Dernière réponse par EESA, -
Bobcat
par Superbeast- 2 réponses
- 18,7 k vues
salut g commencé a modifier le bob cat , g mis un canon dans la boite et des pic sur le devant, mais je c pas le texturer ni l' importer dans le jeu les objet ne sont pas la. si quelqun voudrais bien m' aider Stuntproject@hotmail.com
Girophare
par Invité fixougersois- 11 réponses
- 32,8 k vues
Peut-on modifier la couleur des girophares quand on les allume??? Car j'ai crée une 106 Version Gendarmerie mais j'ai pas encore créer le girophare car je ne sais si je le fait sous forme de cone (girophare mobile que bleu) ou sous forme rectangulaire (girophare fixe, ceux qui sont orange et bleu). Donnez moi votre sugestion, et les aides pour la couleur du girophare Pour que le puisse montrer ma création presque fini, je ne sé pas comment insérer des screens... Merçi
Dernière réponse par fixougersois, -
- 8 réponses
- 26,7 k vues
g commencé a faire un tunel pr vice city mais je voudrais savoir si il faut faire un ficheir .col pour les structure qu' on fait
Voila, j'ai un probleme au niveau des soutes de trains (la ou il y a les roues), les normals arrivent pas a s'enlever :-/ Meme avec Calculate, ces p***** de taches noires veulent pas partir . Svp, si quelqu'un peut m'aider :help:
Dernière réponse par Balakan, -
Interceptor Mad Max
par Invité tdjslid- 5 réponses
- 35,6 k vues
salut a toutes l 'equipe je lance un defi a tout ces createurs qui merites les honneurs pour avoir la patience de créées des vehicules et des formes 3d c pour cela que je voudrais et certainement je ne suis pas le seul de pouvoir cree lintercepteur(ford falcon) noir du film mad max 1 dans son etat neuve j'ai bo rechercher ou alors je cherche mal je n'ai toujours pas trouver ce vehicule je vous en remercie d 'avance P.S je voudrais que ce vehicule soit unique dans ce jeux longue vie a gta macreators
-
Il Y As Moyen Que Vous Fesiez Sa ?
par Invité tommyvicecity- 3 réponses
- 12,3 k vues
salut a tous je voulais savoir si quelqu'un serais faire la gsx 1300Hayabusa Merci d'avance
Vicebuilder
par Invité sioçnarf- 5 réponses
- 29,1 k vues
Voilà j'ai depuis kelke temps ViceBuilder ver.022, j'ai compris son utilisation grâce au tutorial mais un problême ne figure pas: Lorsque j'essaye de mettre 2 véhicules côte à côte (pas trop près) j'ai remarqué que une seule voiture est représentée, et je dois l'utiliser puis rouler plus loin et revenir, là la deuxième voiture est présente mais pas la première et je dois l'utiliser rouler revenir pour que la première apparaisse mais la 2nd n'est pas là ainsi et de suite . Bref je n'arrive pas à les faire apparaitre en même temps. Aurais-je fait une erreur de manip ou oublié kelkechose????? SVP.
-
How Do I Make The Cars Faster?
par Invité NiviJah- 8 réponses
- 15,9 k vues
How Do I Make The Cars Faster?
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 2 réponses
- 48,4 k vues
Bonjour à tous ! je viens de créer un modèle 3d, un peugeot expert pour VC. Mais voila, je ne sais pas comment faire pour lui coller une texture. En fait je n'ais aucune idée sur la chose. Y a t-il un tutorial, quel logiciel faut il utiliser ? HELP ME !!
Dernière réponse par cafeine, -
- 2 réponses
- 47,2 k vues
Voila ,j ai éditer le Skin POT GUY du PACK4 sur ce site Gta-vc-fr.com, et je voudrais vous l envoyer mais je voudrais pas me faire poursuivre!! dois je demandé au site la possibilté de vous l envoyer?? MERCI
Textures De Vitres & Transparences
par Invité Nazartan®- 14 réponses
- 110,5 k vues
Salut les Créateurs ! Dites, j'aurais p'tit souci : - J'aimerai appliquer des transparences sur mon skin, mais je ne sais pas comment on fait ! (je voudrais faire un cadavre avec un bras en moins ou déchiqueté, par exemple...). - Aussi, je voudrais faire un skin avec une allure fantômatique, et je pense que la texture d'une vitre serait la mieux. Mais.... je n'arrive pas à donner un effet translucide ou transparent... Comment fait-on ???? Je vous remercie d'avance pour vos aides... :happycry: Nazartan®
Dernière réponse par Nazartan®, -
Logiciel
par Invité Dadinho- 20 réponses
- 97,2 k vues
je voudrai juste savoir si il existe un logiciel pour placer les voitutres ou je desir si oui le kel ? merci
Dernière réponse par Nazartan®, -
- 4 réponses
- 18,9 k vues
sur zmodeler jai cree un tube mais jarive po a le sauvegarde jai fais exporter en dff mais ya un message d'erreur :help:
Création D'emplacement
par Invité fixougersois- 3 réponses
- 23,6 k vues
J'essaye depuis quelques temps de creer des emplacements dans GTA VC, où des véhicules seront présentes, j'ai pourtant VCM Packager & VCM Manager, je n'arrive pas à inclure par exemple mettre plus de véhicule à coté du garage suhsine auto :ouin: :ouin: :ouin: . Pitié help-me please!!!!! Car la seule chose que j'arrive à faire et remplacer des véhicules par d'autre, c'est tout.
Handling
par Invité Superbeast- 9 réponses
- 19,3 k vues
salut si vous avez besoin d' un handling pour une auto contactez moi je vous direz si sa se fait Stuntproject@hotmail.com
g télécharger le RC MOD je fai ce qui est écrit et ca ne change rien au voiture ce sont pas des voitures téléguider
Z-modeler
par Superbeast- 9 réponses
- 20,2 k vues
salut, je commence avec z-modeler et je voudrais faire un test g ouvert le bob cat, g choisi le rond préfait en haut a droite, et je l' ai mis sur le capot du bob cat. mais quan je vais dans le jeu, le bob cat est tout blanc sauf la ligne au millieu et ya pas de rond ...
Dernière réponse par Kefff,