GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
dans le 2eme barage yorai pa des tireur embusker ? pake je detruit tout ce que je ovi mais ya encore 2 trinagle (signe que c en hauteur ) ou sont til ? svp jatten vos reponse meci davance!
Dernière réponse par fick, -
- 1 réponse
- 13 k vues
et où il est l'aeroport
Dernière réponse par Goterelli, -
- 2 réponses
- 8,9 k vues
lol c un sondage un peu debile mais bon sa fait rien je mamuse ds mon coin tt seul ! lol
Dernière réponse par Goterelli, -
salut ! g un prob sur la mission de jizzy intitulé jizzy dailleur...c celle ou on doit aller raporter sa girl au grand hotel, aller tuer le mac et delivrer une péripapéticienne qui se fait battre par des clients. Ensuite il fo retourner o grand hotel et tuer le pasteur ds sa limou et les gardes du corps dans leur ranger ! comment on fait jy arrive paaaaaaaaa g mm essayé les code darme et je prends le plein de mitraillette et je leur tire dessus dans la voiture et jarrive a faire exploser les gardes du corps mais jamais le pasteur, il me seme toujours ! :ouin: vous auriez pas des ^conseils pour cette mission merci !
Dernière réponse par cubain X, -
- 11 réponses
- 96,9 k vues
le garage tuning de san fierro c est quand qu il souvre car j aimerais bien tuner un peu merci
et pour les tatooages c'est pas eux qui te dise d'aller à un endroit c'est toi qui devra savoir ou il se situe le magasin de tatooages
Dernière réponse par EESA, -
- 8 réponses
- 51,6 k vues
voila il y en a bien un devant la salle de gym de los santos mais est ce qu'il y en a dans les autres iles?
Dernière réponse par KEN DO, -
Votre Garage!
par TekZone- 18 réponses
- 67,4 k vues
-Juste pour savoir comme ça qu'avez-vous dans vos garages? Moi j'ai une westafia (Camper) et une Sunrise Et vous?
Armes Prefere
par SNOOP76- 22 réponses
- 132,6 k vues
salut a tous moi mon arme prefere est le kalashnikov et le desert eagle il y a tellement d'armes dans gta que je n'ai pas pu les mettre toutes :-/ @+
Dernière réponse par simhemoglobin, -
- 16 réponses
- 1,2 M vues
Salut à tous! dans GTA San Andreas, il y a un magasin de vêtements qui se nomme "Victim: To die for", et je n'arrive pas à rentrer dedans. En fait, il n'y a pas de flèche jaune qui pointe vers le bas qui m'indique que je peux rentrer. Pourtant, sur cette photo, on voit bien CJ qui se fringue là-bas tout comme dans ce magasin et lui aussi est fermé. Alors je voudrais savoir comment entrer dedans???Est-ce qu'il faut attendre une mission ou autre??? MERCI !!! a+++ PS: Info: vous pouvez trouver un parachute au sommet du Mount Chiliad ainsi qu'un gillet pare-balles, un VTT pour faire une course de vélo, un camion de Hyppie et un Camping-Car. Le parachute est supe…
Dernière réponse par DrDuke, -
Habillement !
par Invité <Mimil>- 16 réponses
- 348,3 k vues
Salut, Comment vous êtes habillé dans San Andreas vous tous ? Moi je suis en Basket Hip Hop Pantalon Treillit Urbain Maillot Debardeur Noir Montre Jaune Colliet à plaque Bandana Noir sur la tête Sinon en coupe de cheveux : Brosse Et beaucoup de tatoo ^^
Dernière réponse par pac34, -
Bug
par Aikon Polizei- 3 réponses
- 46,2 k vues
Voila je note que lors des video du jeux pour les intro ect un effet de flou un peu comme des vague aparait de plus certains endroit on la tremblote ca bug pas mal je trouve c'est tres flou au loin ect c normal? si oui peu etre ca vien de la frekence du jeu? peu ton modifier ca? merci bien ps: je connait pas bien la ps2 c peu etre normal re ps: sur ma ps2 il propose la vitesse disque rapide faut til laisser par default ou rapide car je trouve le jeu lent , de + je vois pas de menu au demarage du jeu mdr! le jeu se lance direct normal? merci
- 5 réponses
- 10,9 k vues
eske vous savez pourquoi les avions de laéroport de san fierro sont tous fermés à clef ? alors ke ce de los santos on peux les choper et pas ceux de san fierro ... vous savez pourkoi ? eske il vont se debloker un jour pake ya des jet, dodo élico et tt .... ossinon vous savez ou eskil ya des hélico ?
- 3 réponses
- 45,6 k vues
moi le mien a une chemise noir , pentalon noir, chausur hit-top noir, chaine en argent LS et la coifure groove un nom comme sa ++ et vous ?? et il est muscle o 3/4
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 9 réponses
- 55,2 k vues
comen faire pour enlever les 4etoile comi doffice pour pouvoir visiter en toute trankiliter? ps : g essaier les code sa ne marche pa
Dernière réponse par snake, -
Bon, je viens de sauvegarder, je fais chez ma meuf: et elle me largue comme une m****, j'ai même pas le temps de lui donner un cadeau ! Help ! :ouin:
Dernière réponse par Nisabest, -
- 2 réponses
- 37,4 k vues
Bonjour tout le monde !!! lol svp kk1 peu me dire où on trouve les caisse de cambriollage svp ??? Car jlai trouve pas !!! snif... :ouin: et le Jet Pack ??? il est ou svp ?? merci
- 3 réponses
- 47,9 k vues
je n arive pas a maitriser le petit avion minuscule avec la mitraeuse kelkun aura une astuse pour faire sette mission rapidement ou un conseille ??
- 5 réponses
- 30,3 k vues
bonjour a tous! voila mon prob:a la baraque de denise(votre meuf)ya sa voiture(se qu'il ya de plus normal)une peite voiture style hermes mais plus petite,2 places verte,qui fait voiture gangster annee 30,mais j'arrive jamais a le prendre!elle est toujour ferme!!!! comment faire pour la prendre! aidez moi!
Dernière réponse par Animaniax, -
Ptit Kestion
par fick- 4 réponses
- 39,7 k vues
apres kel mission on peu accéder a la 2 iles ?
Dernière réponse par Animaniax, -
Salut je suis bloquer a la mission de woozie il me demande de prendre un avion ses un grand avion junk air ben il ya les point jaune mais je sais pas ce qui faut faire je regarde dans le briefing ses ecrit qu'il faut sauter on parachute dans le barrage mais le probleme j'arrive pas a sortir de cet avion et puit voila aller ciao lol ses bon j'ai trouver il fallait juste voler un peu plus haut ciao
Dernière réponse par D-Love, -
Salut est ce que les meufs ses important dans gta parce que j'ai tuer denise elle me casser trop les couille avec ses tour et en plus je lui offer un gode elle est pas contente voila aller ciao
- 3 réponses
- 40,1 k vues
salut , dans gta sa quand je mapproche de certain gas yen a qui disent : Tu veux du Tosmas ? . alors moi je repond reponse positive et il me repond : Non et maintenant degage. ? pq ? ???? meric de repondre tosmas = matos ????????? a+
Dernière réponse par BaWoNeR, -
on doit metre de l'essence dans les vehicule ?
Dernière réponse par pac34, -
émuler Le Jeu Ps2
par rob- 8 réponses
- 39,9 k vues
j ai lu le sujet posté par MISTO pour émuler GTA san andreas et il a été fermé. Je voudrais juste savoir si en ayant le jeu originale ps2 (acheté legalement et non piraté) on pourrait l émuler sur PC sans que le jeu bug trop souvent. Parcque attendre 6 ou 9 mois c est assez long et que GTA san andreas a vraimen l air super! Si vous pouvez m aider, merci de me répondre. _________________________________ Edit par mimiduchat : Topic autorisé : l'émulation est légale si le jeu original est en la possession de l'utilisateur de l'émulateur.
Dernière réponse par GGscorpio,