GTA : San Andreas
Forum dédié à GTA : San Andreas.
3 336 sujets dans ce forum
-
- 8 réponses
- 129,5 k vues
c'est un apelle a tous ceus qui ont le guide et un apareille photo ou un scaneur pouvez vous metre quelque plan de bone qualiter, pasque moi, j'ai deja trouver des plans mais. :-/ . ( perso, j'ai trouver un plan tres bien pour san fierro et ses photo, mais je ne me souvier plus ou se qui donne : photo 50/50)
Dernière réponse par bertrandu62, -
Territoires
par SlimShady- 11 réponses
- 96,6 k vues
Bonjour, Voila enfaite lorsque j'été sur la 1ére ville il y avait des couleurs pour les territoires, j'ai fait les missions vite fait pour arriver à la 2éme ville mais je n'ai pas eu le temps de prendre des territoires et maintenant il n'y a plus les couleurs donc j'aimerais savoir si c'est possible de re avoir les territoires ? Merci
Dernière réponse par Nono_50, -
- 2 réponses
- 32,2 k vues
bonjour tout le monde je cherche ( depsuis longtemps ) la musique qu'il y a au chargement de san andreas.... si quelqu'un l'a trouvée ou ? peut t'il me contacter en MP ? merci
Dernière réponse par Trinita, -
Hélicopter
par Invité MARCOPOLO- 3 réponses
- 16,7 k vues
bin voila avez vous remarquer que quand on fait le malades en tuant des policiers sur place a un moment quand les hélico de police arrivent il ya aussi un hélico des news ( que je prend un plaisir d'amocher) sé pas mal je trouve
-
- 4 réponses
- 16,9 k vues
Salut à tous ! Je suis environ à 75% du jeu à une mission où on parle de Tenpenny ( je sais plus le nom de la mission ) et il faut recruter des membres pour la mission ( je dois aider César ) mais le problème, c'est que je sais pas comment recruter des membres :ouin: Donc si vous pouviez me dire la marche à suivre c'eut été bien aimable Mici d'avance
-
Jouer à Deux
par ryder13- 2 réponses
- 35,5 k vues
Je joue avec mon pot mais il veut toujours conduire, cours à l'inverse de moi, donc je suis obligé de le tuer ( bombe collante ) :bash:
Dernière réponse par mimiduchat, -
Ou La Trouve T'on
par Med- 3 réponses
- 47,7 k vues
ba voila enfaite je suis ennuyé car je ne trouve pa le camper pour pouvoir l'exporté quelqu'un saurai ou on le trouve svp merçi
Les Hélicos
par ryder13- 2 réponses
- 24,5 k vues
J'aimerai savoir où se trouve les hélicos, please :happycry:
- 2 réponses
- 3,4 k vues
Pour les gens qui ne saurait pas ce que signifie Cable car sa veut dire tramway... Ma question-> On peut monter dedant ??? J'ai essayé mais ca a pas marché alors dites-moi SVP ! Django
Dernière réponse par AF117, -
- 1 réponse
- 13,3 k vues
Salut je vien de remarquer un ptit bug en velo quand on reste appuyer sur L1 et bin CJ fait deja un grand saut faite ma technique et vous verer la difference . Pour sauter encor plus haut appuiyer un peu sur X et rellacher (CJ continura sur sa lancer)puis appuiyer plein de fois a la suite sur L1 (sans toucher au joystick si vous toucher juste un petit peu c'est foutu )et la vous allez remarquer que un des saut de CJ sera bocou plus HAUT si sa march PS : pas besoin d'avoir l'habiliter velo a fond je ^precise pour ceux qui on pas conpris qu'il faut etre sur un velo
-
- 8 réponses
- 19,7 k vues
tout est dans le titre alors please si vous avez un peu de temps se serais gentil je voudrais avoir pas mal de photos du mont pour voir a koi il ressemble... merci d'avance...
Dernière réponse par -tyler_durden-, -
- 7 réponses
- 117,8 k vues
Yo j'ai penssé a un truc.. au fil et a mesure que les episodes en 3D de gta se suivent, des ameliorations sont apportés, cela dit il manque toujour des "details" de GTA 1 ok avec S.A on se rapproche du sans fautes mais mais mais.. j'en ai trouver un par exemple : dans GTA 1 on pouvais glisser sur le capot/toit des voitures pour passer de l'autre coté, alors a quand ? A VOUS (si vous trouvez)
Dernière réponse par Hiko, -
- 21 réponses
- 87 k vues
bonjour qui a finit le jeu a 100% si quelqu'un la finit dite moi la recompense silvouplait!!!
-
- 8 réponses
- 7,8 k vues
Slt les tous. Enfin ca y est, je quitte los santos pour les Badlands... J'aimerais avant repasser chez Madd dog pour récupérer tout ce que j'ai pas pu prendre pendant la mission des lyrics d'OG (surtout les Ray-Ban thermique/infrarouge, ca doit étre bon pour la classe!) mais plus moyen d'y rentrer! C'est ouvert quand???
-
- 9 réponses
- 7,8 k vues
tout dabord, jai pas mis ce sujet dans le forum San Andreas, parce que ca ne parle pas a proprement dit du jeu... R* va sortir un coffret de 8 cd des musique de san andreas... yaura 9 radios, donc toutes sauf SF-UR, la radio house voici la liste des musiques :
-
- 8 réponses
- 68,8 k vues
pour ceux qui ne le savenr pas il y a une vision thermique a coté de l'antenne géante "big ear" a quoi sert cette vision themique ??
Dernière réponse par simhemoglobin, -
- 6 réponses
- 18,5 k vues
voila alors je trouve ça un peu dommage ke R* nous avai di plein de news sur le jeu et que elles n'ont pas été mise : je commence : -ils avaient di que les flics sauterai sur les caisses, -que le jeu serai plus réaliste lorsque l'on tombe de moto (je voi rien qui change de gta vc) - et voila il y a encore plein dotre chose à vous den citer ...
Dernière réponse par Nisabest, -
Salut il me manque 4 tags a los santos et je voudrais savoir si quelqun pourrai me fournir les images où sont ces quatres tags en question ( pour ce qui on le guide stratégique officielle ), sa serait vraiment sympa ! Alors il s'agit des tags n°50 n°53, n°6 et le n°13: merci bcp davance !
Dernière réponse par fick, -
Codes Sany
par timmy- 7 réponses
- 50,7 k vues
c'est vrai se qu'on dit que si on met les codes de san andreéas le jeu ccommence a buger mais des copains à moi sa leur est arrive mais avec la version anglaise et européene???
Dernière réponse par Nisabest, -
- 3 réponses
- 6,1 k vues
Lors des missions de San Fierro où l'on vole les voitures, je viens de m'apercevoir que, au lieu qu'il y ait dans mon magasin la voiture que j'ai chourrée (une Jester), je trouve une Savanna toute pourrie !!! C'est normal ou c'est un bug ?????
- 11 réponses
- 28,8 k vues
GTAsanandreas.net Jetpack Rhino/Tank Ranger Caddy Hotring Racer 1 Hotring Racer 2 Bloodring Banger Stretch Limo Romero's Hearse Trashmaster Je pige pas pq il vas pas ? j'ai fais le code et tout ce qui faut, pas moyen, et même en mettant la ps2 en anglais, ca va pas, et aussi dans les codes de macreators, très beau temps il va pas, donc si vosu savez pourquoi il marche pas ou comment le faire marcher, merci de me le dire
Dernière réponse par bertrandu62, -
- 6 réponses
- 62,5 k vues
Salut, Vous savez ou on peut gagner de l'argent facilement et rapidement ? je suis qu'a la 2éme ville, J'ai essayé les paris mais je gagne jamais (si vous avez une technique à par le hasard pour gagner dites la ) Voila merci !
Dernière réponse par *RHCP*, -
combien de meuf avé vous j'en ai 5 moi c normal
Dernière réponse par Med, -
Les Territoires
par Carl- 4 réponses
- 35,5 k vues
Je ne comprend pas ! Quand je suis passé à la dexième île, je n'avais plus de territoirs ! Enfin je ve dire ! , sur la carte il n'y à même pas de territoires rouge ou jaunes! Pourtant je n'est pas enlevé la fonction apparance zone de gangs sur la carte ! Quelqu'un pourrai m'aider ? :-/ S.V.P. Merci d'avance ! @+
Dernière réponse par Animaniax, -
- 15 réponses
- 36,2 k vues
slt ! javais acheté le guide officiel de vice city quand il est sortit, pour les missions et surtout pour trouver lendroit ou les les paquets et les sauts uniques étaient...nempeche que sa ma bien servi et que jai fini vice city a 100% ! lol Donc je me demander si dan le guide de san andreas y avait les endroits ou sont caché les fer a cheval, les huitre, les tags et les sauts unique... je ss sur que oui parce que ossinon sa serai de larnaque ! alors voila jaimerai bien que quelqun dentre vou qui a le guide me dise soi par scaner ou soi pa mots , ou son les fer, tag, huitre et so unique.. !! je sais que c vraiment chian ce que je vou demande mai sa maiderais vraimen…
Dernière réponse par fick,