GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 17,5 k vues
Je vais vous dire un petit truc a faire dans vice city si sa vous tante de vous faire de l'argent facilement Souvent, dans la ville, on voit les polices courrir après des malfaisants alors vous n'avez qu'a aller frapper le gars qui se fait courrir apres par la police. Ça va vous donner 50$ pour avoir été un bon citoyen. Après que la police l'ait tué, vous pouvez le frapper quand il est par terre. Attender un peu après chaque coups. Vous aller voir, l'argent monte vite
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 5 réponses
- 22,5 k vues
C vrai qu'il y a une mobylette , ce serait celle pour livrer les pizzas ???? :-/
Les deux roues!!
par Tom- 15 réponses
- 27,9 k vues
Que pensez vous des deux roues dans gta vice city? Car c'est quand meme la que réside la grade nouveauté de ce soft! Perso, j'adore les petit scooter très maniable ils ont géniale pour slalomer entre les caisses!! La harley est moins bien , car moins maniable, mais quand meme plus rapide que le scoot! La grosse cylindrée (je sait plus son nom... ???) est sans doute la plus rapide du jeu (pour l'instant car j'ai pas tt la ville!). Mais le must du must, c'est quand meme les rulling! une petite acceleration bien placer et hop la roue avant decolle!! trpop trippant!! ;D ;D
Dernière réponse par Mafia_Shooter, -
quand j'achète une planque avec hélico et que
par Invité chezpollux- 2 réponses
- 14,4 k vues
quand j'achète une planque avec hélico c'est cool mais quand je lance une sauvegarde faite avant le décolage ya plus d'helico!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bizarre quand même ??? ??? ???
- 3 réponses
- 14,4 k vues
BEN MOI OUAI JE L AI COMMANDER JE NE L AI QUE MARDI !!!! ;D ET CA ME PRENDS LA TETE
- 13 réponses
- 797 vues
Salut, regarde sur http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J...J000019721.html la colonne de Gauche:: En développement Date de sortie : 2004 (USA) Editeur : Take Two Interactive Genre : Action/Course GRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ??? :-/ >
- 2 réponses
- 14,7 k vues
Il faut tjours la configurer pour voir le sang ou pas svp ?????
- 4 réponses
- 20,4 k vues
il est noir et ecrit grand theft auto devant et vice city en rose derriere
- 9 réponses
- 20,3 k vues
oua c con dans un otre sur tou les jeux video (je sais pas si jé droit de dire le site) il on mi 18/ 20 a VC ! pk il a pas 20 !!!!!! non non non ca va pu sa ! (non biensur c pas pour critiquer que je dit sa ,c pour délire biensur les modos...)
IMG Tool v1.3
par Invité MOROX- 2 réponses
- 18,7 k vues
IMG Tool v1.3 le lien marche pas!!!! Si quelqu'un a un autre lien ou un autre logiciel pour mettre des caises qu'il me le dise. Merci
Dernière réponse par Lewis™, -
- 4 réponses
- 17,6 k vues
voila c simple, faut juste mettre la console en anglais, et après on passe en français et hop c bon desormais la censure n'existe plus et on a plus besoin de refaire cette manip
Dernière réponse par frederic09, -
- 3 réponses
- 817 vues
Bon je t'avait dit que mon cadeau d'anif c'etais GTA Vice City et bienje les demain et aussi j'avait prevus d'acheter un autre jeuxvus que j'avait prevus de l'argent et bien je les trouver le jeux que je veux et je vais y jouer dès que j'ai fini se mess. le jeux sais Colin Mcraie Rallye 3 et mon petit frere a acheter need foir speed Hot poursuit 2 sais pas beau la vie non alors je vous invite tous a venir cheez moi Et les gas faut pas réver ;D Alaise Wazzaaa
Dernière réponse par Stan, -
- 15 réponses
- 34,5 k vues
alor ?
Dernière réponse par alexis3, -
je l'ai ilest....
par Invité gta.vice.marcos- 0 réponse
- 19,2 k vues
:)et il est térriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiible poser des question j'en suis loin :Pvoila
-
- 12 réponses
- 15,3 k vues
oui le jeu va couter 57 euro je lai commander a micromania a saint etienne et il m on apeler et il mon dit que si je l'achetait le matin il me donnait un ticheurte vice city et j'ai demander le prix et il mon dit qui coutera 57 euro et je suis trop conten q"il sort demain jai pas envie q'il dise a non nous l'avon pas resu parce qu il en na plus
Dernière réponse par LAMERguezmasquee, -
- 7 réponses
- 14,6 k vues
moi perso j'ai aimé le passage 2 flics à miami écrit par le grand "Jan Hammer" (respect:aussi bon que vangelis ;D) et aussi la funk.Mais mickael jackson par exemple je n'ai pas accroché (encore une fois c 'est un avis perso) mais dans l'ensemble j'ai trouvé beaucoup de diversitée et celà passe bien. :'( la musique de scarface me manque. Je suis nostalgique! j'aimerais connaitre vos avis personnel car c cool de partager des avis differents!
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 4 réponses
- 21 k vues
Je sais que la date est inconnu pour le moment mais lorsque vous le saurez ne tardez pas a me le dire svp
Dernière réponse par Lewis™, -
Et le mode Gore !!!
par Invité arcevine- 1 réponse
- 22 k vues
-
- 3 réponses
- 17,9 k vues
sa y est je lè dans une heur pile ! g téléphoné o magasin je v lavoir !!!! ;D donc je vous di orevoir ( ou adieu ! )<=je plèsente, mai bon vou me reverré pa de si tot !!!!! @+
Dernière réponse par alexis3, -
- 12 réponses
- 34,4 k vues
salut à tous pour moi aujourd'hui c un jour divin.à l'heure exacte ou je vous parle je déballe mon gta vice city et reluque le bouquin rose ;D j'espere que beucoup d'entre vous aussi ont eu la chance de l'avoir.(cool il y a l'air d'avoir des voiture style daytona...................boite de stryp?!?!!)bon je vais vous laisser et je souhaite de tout coeur aux futur acquéreurs de gta vice-city ce meme plaisir (car j'ai le meme regard q'un gamin devant un paquet de bonbon. lol) bonne soirée à tous!!
Dernière réponse par Tizdav, -
y aurra t'il un mode "multijoueur"?? 1 2
par Invité ookami- 37 réponses
- 43,7 k vues
:-/ y aurra t'il un mode "multijoueur"??
Dernière réponse par Cartel_Colombien, -
J'ai GTA: VC 1 2 3 4
par FOX_RACING- 81 réponses
- 113,5 k vues
J'ai Grand Theft Auto: Vice City et si vous voulez me poser des questions, allez-y je vais répondre le plus souvent possible et le plus vite possible
-
- 10 réponses
- 724 vues
Alors salut , deja je me suis commandé GTA Vice City sur Score-Games ;D , je c qu'il y aura : 3 Sortes de motos differentes , des scooters >> Livraison de pizzas . PLus de 50 nouveaux véhicules dont : Camion poubelles , Voiture de golf , mustang ... Une putain de Ville : Miami , je sais egalement qu'on pourra faire du Whell et freiner de l'avant avec les scoots et motos 8) !!! De nouveaux gangs vont arriver et pourront faire des descentes en Ville !! On pourra Niquer les vehicules avec les bats de Base-Ball .... Comme nouvelles armes , il y aura : Le coup de poing americain , la matraque , le marteau , le python ..... Et bien d'autres encore ( environ 40 nouvel…
Les Gangs ?
par Julien- 6 réponses
- 12 k vues
Quest quil va y avoir com gang ? Parce que aux annés 80 je pense pas quil y avait déja des gangs com les Yakuza. ;D
Dernière réponse par Tizdav, -
8) 8)prévenir
par Invité mickael- 1 réponse
- 19,6 k vues
svp prévener moi quand le vc sort sur pc
Dernière réponse par Tizdav,