GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 32,7 k vues
Histoire de vous montrer ki je suis je tien a participer le plus ke je peux alors bin je me demande kel sera le résultat.
Dernière réponse par FOX_RACING, -
- 1 réponse
- 25,8 k vues
Accelerer le temps rond, rond ,l1 ,carré, l1, carré x 3, l1, triangle, rond, triangle Faire :teleport: apparaitre :tank: rond x 2, l1, rondx3, l1, l2, r1, triangle, rond, triangle POUR DAUTRE CODES VA SUR jeuxvideo.com et recherche GTA:Vice City :sniper: :canon: :shoot2: :shoot: :ar15: :2guns: :armygun:
Dernière réponse par Lewis™, -
- 6 réponses
- 18,2 k vues
il faut te taper 3 ou 4 danssssssssssse et voila :reconf:
-
- 2 réponses
- 18,5 k vues
voter 8)
Dernière réponse par soso, -
- 7 réponses
- 22,4 k vues
;DSalut, ;D j'aimerais savoir s'il y a des garages secrets qu'on doit remplir pour avoir les caisses à l'infini comme dans GTA 3??? Si tu sais où il y en a, dis le moi vite stp. Ciao ??? ???
Dernière réponse par Slevin, -
- 6 réponses
- 35,2 k vues
Salut tt le monde voila je suis a 33% dns le jeu,j'ai fait les mission avec auntie poulet,les motard,le groupe de zik et le café robina j'ai le studio de cinéma le pole position et la fabrik de creme glace je n'ai plus de mission enfin personne ne téléphone pour faire des missions pouvez vous me dire ce ke je doit faire pour continuer a avancer. merci a tous
Dernière réponse par florian_gorse, -
La nuit peut laisser songeur!!!
par Invité Kurt- 6 réponses
- 49,7 k vues
Un truc qui fait sourire pour ceux qui se promene sans rien foutre dans le jeu? ok Aller sur le parking derriere le Malibu Club, faites face au grand immeuble (le Vice Point Langer), attendez qu'il soit 23h00 et souriez !!! Regardez bien à 23h00, 23h15, 23h30 et 23h45 au sommet de la tour!!! A minuit le songe disparait!!!
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1, -
Salut je suis un peu dans la merde dans VC et je voudrai savoir si y'avais un code pour avoir de l'argent? merci de me repondre !
helico apache
par Invité apache sans 100 paquets- 14 réponses
- 98,3 k vues
;D pour avoir l' apache sans les 100 paquets, il suffit de prendre 1 helico normal et d' aller a la partie la plus au nord de la base militaire, a la quelle on ne peut acceder que par les airs.là, le plus des helicos n' attend que vous!!!!!!!!!!!!! je l' ai fait 5 fois et ca a marché a chaque fois!!!!!!
- 4 réponses
- 21,9 k vues
est ce que dans la vue il y a: vue de derrierevue de hautet dotre vue?
Dernière réponse par Slevin, -
code rouler sur l'eau
par Invité satan-2002- 10 réponses
- 194,1 k vues
pour le code pour rouler sur l'eau est ce qu'on peut atteindre l'autre ile merci
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 4 réponses
- 17,6 k vues
il me reste une voiture a trouver pour la premiere liste du garage sunshine; c'est cette foutu blista compact de merdeu. J'ai fait toute la ville sans trouver, peut etre k'il y en a une de garé quelque part? mais g pas encore trouvé, ça me crispe, je v devoir encore aller tuer des vieux pour me calmer. La tronconneuse ça détend :2guns: :ar15: :rocket:
Dernière réponse par von, -
- 3 réponses
- 20,6 k vues
vous avez de l info svp :'(
Dernière réponse par mr.x, -
- 12 réponses
- 58,8 k vues
habille toi en flic ,ya pas de probleme ;D
Dernière réponse par mr.x, -
- 17 réponses
- 30 k vues
Est ce qu'il y aura des jet ski ??? Prevener moi svp
Dernière réponse par wazzaaa, -
code feme nue
par Invité keo- 15 réponses
- 106,9 k vues
ou est le camion de glace et je vous dirais le code
Dernière réponse par midtownmad, -
- 11 réponses
- 61,6 k vues
SVP, je me rappell plus ou il fo aller chercher l'uniforme de flic. J'ai bien entendu k'il etai livré, mais je me rappel pas ou? du coup, je ne peut pas faire la mission du QG des keuf en mode discret. je v devoir y aller en gros bourrin surarmé. A moins ke kelk'un ai la reponse??? ???
Les Batiments.
par Slevin- 4 réponses
- 40,7 k vues
Dites, quesquil y a de bien dans las batiments a part les missions?
la meilleur arme
par soso- 2 réponses
- 39,8 k vues
votez viteTEXT
- 19 réponses
- 64,8 k vues
Beaucoup de personne mon demander ou ont peut trouver le Apache et si ont peut le prendre ??? . Bon tous d'abord pour seux qui save pas celui que ses, c'est celui qu'on doit Exploser dans la dernier Mission du point "C" sur la première Iles. Ou alors vous pouvez le voir dans mon AVATAR. D'apres mes renseignement on peut le piloter et si vous le vouler vous n'avez cas survoler la base militaire elle se trouve au sud de l'aeroport. Moi je ne les pas encore fait apparaitre sa viendra peut etre au fils du temps. Encore une chose a dire normalement si on sais le piloter ces cette Hélico qui ses tirer de Missile. Moi qui rêvais d'un Hélico de combat et bien je suis servi…
- 9 réponses
- 16,6 k vues
Alors je voudrais savoir si qq un sait comment faire pour avoir le sang ??? Merci de me repondre ciao
-
- 1 réponse
- 21 k vues
une moto cross noir est dans la deuxieme ville .
Dernière réponse par djmat26, -
RE AGE ??????
par Invité Arobas- 2 réponses
- 21,8 k vues
C EST BIEN CE QUE JE DISAIT VS AVEZ 12 ANS TOUS DEBOUT ET VOUS VS PRENNEZ POUR DE VRAI TUEUR VS POUVEZ ME TEJE DE VOTRE FORUM BIEN NAZE OU TS LE MONDE POSE LES MEMES QUESTION SANS LIRE LES REPONSES DES AUTRES LE JEU ET INTERDIT AU MOIN DE 16 NON MOI JE M EN BA LES COUILLES MAIS MAMAN VA PAS ETRE CONTENTE ALORS LES GAMINS AU LIT ET AU FAITE JEUVIDEO.COM FAIT LES PLUS MOVAISE CRITIQUE DU WEB ET NE SONT PAS OBJECTIF POURKOI SONT IL PRESENT SUR LE SITE ? DE TTE FACON JE M EN PETE JE V SUR UN OTRE FORUM DE GTA VC OU LES GENS NE POSE PAS 100 FOIS LES MEME QUESTIONS :
Dernière réponse par LuK, -
- 4 réponses
- 19 k vues
salut tout le monde juste pour dire ke ce jeux est un jeux de oufs !!!!!! ;D je n'en suis k'o debut mais apres avoir lus tout ce ke l'on peut y faire je suis sur le cul !!! je voulais aussi feliciter le createur du cite ......tu dechire man !!! bon voilou il est temps pour moi de retourner saigner un peu le jeux !!! a plus sur le cite et merci pour toutes les astuces ke vous balancez sur le jeux !!!! :-* o faite petite question y'en a un ki as reussi a se taper une pu... dans le jeux ??? ??? LOL @ plus et eclatez vous bien !!! :
Dernière réponse par seth, -
Qui raporte plus ???
par Invité Yoyo Vercetti- 2 réponses
- 22,8 k vues
Qui raporte plus ? Le MALIBU ou L'IMPRIMRIE ???
Dernière réponse par mr.x,