GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Codes
par Invité Gorriquer Vincent- 1 réponse
- 28,5 k vues
Personne, ne connaît un site, avec les codes de GTA 3 CIty, sur PS2. Merci d'avance.
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1, -
code d'argent? je le cherche !
par Invité aure- 1 réponse
- 19,6 k vues
??? y a t'il un code pour l'argent :'( :tank: :bluerocket: :canon: :ar15: :sniper: :uzi: :bazooka: :burk: salut et vive gta vice city
Dernière réponse par Lewis™, -
HELP....la landstalker
par Invité Help.......- 1 réponse
- 33,3 k vues
OU EST LA LANSTALKER SVP POUR LE SUNSHIN AUTO
Dernière réponse par EXIIIterminator_L1, -
a votre avis le prix du jeu
par Invité darkshin- 14 réponses
- 27,1 k vues
le prix sera le meme que pur gta3?
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 13 réponses
- 18,9 k vues
je cherche le code de l argen
- 15 réponses
- 18,7 k vues
Ci-dessous : La Liste de TOUS (ou presque) les véhicules présent dans le jeu ! -= Catégorie Automobiles =- - Amiral - Bagagiste - Banshee - BF Injection - Blista Compact - Bloodring Banger - Bobcat - Cabbie - Caddy - Cheetah - Comet - Corbillard de Romero - Cuban Hermes - Deluxo - Esperanto - FBI Rancher - FBI Washington - Glendale - Grande table - Greenwood - Hermes - Hotring Racer - Idaho - Infernus - Landstalker - Love Fist - Manana - Oceanic - Patriot - Perennial - Phoenix - Police - Rancher - Regina - Sabre - Sabre Turbo - Sandking - Sentinelle - Sentinelle XS - Stallion - Stinger -…
je ne trouve pa la liste des voiture
par Invité djmat26- 3 réponses
- 14,4 k vues
pouvé vou me dire ou est la liste des voiture
-
voila comment g eut le hunter
par Invité nono les gaz- 9 réponses
- 25,8 k vues
voila g reussi a avoir le fameux hunter a fort baxter air base pour cela essayez de suivre ce que g fais et chez moi ca as marche du 1er coup 1avoir un uniforme de flic dispoi o commisariat de washinton beach (desole o news joueurs fo le debloquer) une fois l'uniforme sur vous allez sur la 2eme ile et prenez le maverick police(l'helico des keufs koi) dispo sur le toit pres du bar des missions harley avec tt ca allez a la base et o fond vous devriez trouver un helico non garde :canon: :tank: :sniper: il est equipe de lance roquettes grand debit et de une mitrailleuse les missions d'autodefenses sont hyper faciles avec tirer c gagner ;D voila si ca marches pas faites …
Dernière réponse par dede-70, -
Décu par la fin
par Lynx- 10 réponses
- 27,2 k vues
voila je suis arrivé a 52% du jeu et j'ai reglé son compte a sonny forelli et a lance bin j'ai kan même été décu par la fin de l'histoire bien ke le jeu je ne l'ai pas fini enfin je m'attendait peut être a ne pas le finir aussi vite voila mon point de vue(mais ce jeu est kan même GéniaLLLLL)
Dernière réponse par lmlml, -
- 2 réponses
- 19,7 k vues
Et ben ca c une bonne nouvelle : Cliquez la: http://www.clubic.com/n/gen/n6626.html
- 29 réponses
- 63,2 k vues
on est deja plus de 5 millions a avoir acheter vice city le prochain aura plus de succes?????
Dernière réponse par von, -
- 4 réponses
- 83,3 k vues
loll tk chu rendu la pis la jessaye de le tuer mais jmeurt tlt avant jai toute essayer environ 20 a 30 essaie ya trop de people qui arrive pis quand jva en haut il me reste 100 de vie j'ai plus de armor pis son quoi 15 gars qui te tire dessus ... HEEELLLPPPP MEEE!!!!!! lollll Jma toute les tuermais jmeutrt avant!!! sa craint
Dernière réponse par von, -
- 3 réponses
- 38,7 k vues
j ai fait la mission ouy il faut faire peter le café ds le centre commerciale en utilisant un uniforme de flic.jai reussi la mission et ils disent que l uniforme de flic a ete livré ds un commisseria et je ne le trouve pas.alors help me plizz :-/
Dernière réponse par solidus13, -
- 12 réponses
- 28 k vues
salut a tous je suis a la mission ou l on doit sauver lance a la decharge combien de missions me reste t il a faire? combien y a t il de missions en tout dans vc? c vraiment un super jeu quand même a+ :smoke:
Dernière réponse par LAMERguezmasquee, -
- 10 réponses
- 19,7 k vues
Salut tout le monde je vient d'avoir GTA Vice City et je le trouve super. Pour le moment je suis a 16 % du jeu se qui veut dire qu'il me reste du chemin.Je me pose quand même quelque question au sujet de ce forum car comme je vous l'est dit présédament je suis nouveau aussi sur ce forum. Y a t'il des groupes? Merci d'avoir pris le temps de lire ce petit msg et j'espére que vous aller répondre a ma question.
trouver un hélico!!!
par Invité Hachak- 2 réponses
- 17 k vues
Sa fé pa ongtemps que j'ai l'jeu,et je cherche un hélico!!!!!
-
code argent please!!!!!!!!!!!
par Invité gta vice vity- 8 réponses
- 18,4 k vues
:'(quelqun a le code pour avoir de l'argent, c hyper important repondez moi sur alexlebosss@aol.com :'( merci davance Alex.
- 0 réponse
- 11,9 k vues
Voila le lien : pOUR LES 100 PAQUETS : :smoke: http://perso.wanadoo.fr/pgta3/solution/paquet.jpg A + + +
LES 100 paquets
par Invité un site- 2 réponses
- 18,7 k vues
ou sont les 100 paquets je ne sais pas y a t il un site qui le dit??? ??? ???
- 9 réponses
- 20 k vues
ok tu fais monter une pute dans ton auto ,tu te trouve un coin noir ou ya pas un chat, ferme le son de ton radio pis ecoute tommy v. baiser ,tu est suposer voir la voiture swinger et ton energie monter pour un total de 125.......................................................................mr.x :kiss:
Dernière réponse par wazzaaa, -
- 15 réponses
- 35,7 k vues
on annonce un mode 2 joueurs pour gta vice city ... mais est ce ke c verifié ? est ce ki ya o moin de grande chances k'il y soit ? nan pasque si il y est ca en fera de loin un jeu encore meilleur (bien k'il soit deja le meilleur ^^) .. imaginez etre a 2 sur la meme moto, un ki conduit et l'otre ki tire sur les flics ki les poursuit derriere avec son fusil .... ou encore a 2 en train de faire un carnage et chacun couvre l'otre tt simplement et degomme le + de flics possible ... ou encore une simple bagarre entre potes et les pietons en profitent ossi ;D tiens justement .... keske vous imaginez pouvoir faire dans un mode multi avec un pote ?
- 7 réponses
- 22,7 k vues
Voici l'adresse ou vous pouver trouver une soluce complète a GTA VC mais elle est en anglais http://gamespot.com/gamespot/gameguides/vi...icecity/24.html Vous avez juste a cliquer a la personne ou la mission que vous voulez
Dernière réponse par QCC_Master, -
cherche garage a pas chere
par Invité hugo- 7 réponses
- 21,9 k vues
??? Je cherche des garages a pas chere pour ranger mes voitures mes je ne sais pas ou en trouver. ??? ???
- 2 réponses
- 15,4 k vues
je viens d'avoir les 100 paquets et ils m'ont dit quil étai livré à ocean beach..... je lai cherché mai ya rien !!! Ilé où ?
- 14 réponses
- 18,9 k vues
je cherche ,je cherche ,je cherche encore un site sur gta:vice city.a part le site officiel ,j'ai rien trouver. si info ,vous savez koi faire .....
Dernière réponse par midtownmad,