GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 12 réponses
- 4,3 k vues
qqu aurait il la liste des codes qui fonctionne
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 9 réponses
- 31,7 k vues
Bein c'est simple quand vous roulez vite ,baisser vous legerement sur votre moto en appuillant legerement sur le boutton haut Toomy metra la tete entre le gidon et vous gagnerai en vitesse de pointe et en acceleration(je l'ai tester ça marche) Si quelqu'un a des truc pour fair de meilleur performance en moto dite le nous allez @+ (et bon jeux) :byebye:
- 7 réponses
- 6,3 k vues
j'vais sur la plage mais y faut se mettre ou exactement :teleport:pour que les poiscailles nous sautes dessus ???
Help me pour les codes
par Invité tonio 87- 4 réponses
- 7,7 k vues
??? :oBonjours j'ai fait des codes pour que tout le monde se tape dans la rue et j'en est marre ? Comment faire pour les enlever sans recommencé de partie . Meme quand je le retape il continue . Que faire ? ??? ???
gta vice city
par Invité :canon:- 7 réponses
- 11 k vues
:angel: salut estce que quelqu1 a les dates exacte de la sortie du jeu sur pc ??? merci
Les patrons
par Invité Mrs Howard- 1 réponse
- 11,5 k vues
Bonsoir, Qqun pourrait-il me dire qui donne les missions qui débloquent : - l'usine de crème glacée; - la boite de strip-tease; - le studio de cinéma ; - et pour finir la halte de taxi . Qui sont-ils SVP ?
-
- 7 réponses
- 11,5 k vues
ou on trouve la moto harlay je mon souvien plus ou on la trouve :cry:
IL est OU ?? le paquet n°100
par Invité SONNY- 20 réponses
- 1,1 k vues
sur le plan cest dans la base militaire et dans la désciption ils disent "agauche de lentré de la base deriere l'affiche publicitaire . mais a gauche ya pas daffiche ! alor ou il est svp
-
- 5 réponses
- 10 k vues
quel est votre voiture preferee et votre moto
Dernière réponse par solidus13, -
- 70 réponses
- 331,2 k vues
Si vous connesez des voitures cacher. Faite nous partager votre decouvert en nous donnant le noms de la caisse et l'endroit ou on peut la trouver. Wazzaaa
Dernière réponse par wazzaaa, -
- 14 réponses
- 18,1 k vues
cette hélico ,on peut l'avoir en ayant 80 paquets y peut se poser sur l'eau et posséde une mitraillete :ar15:,pour tirer c'est la touche R1. ;D
Dernière réponse par Julio, -
- 2 réponses
- 5,1 k vues
;Det ui, j'ay un pote qui a une ps2 et qui a une other pote qui lui a préte. en tt cas, j'ai trouvé ce jeux super: c'était pas la grande revolution mais c'était qd meme genial. Le jeux en lui meme n'est pas spectaculairement miaux mm si les moto sont bien... Mais en fait, ce qui est bien, c'est le nouvel environement et les new mission : ( si yavais une nouvelle carte et de new mission pour gta3; ce serais presque pareil. Mais en tout cas, j'ai jouer qu'une heure mais je me suis amusez comme jamis. je vous le conseil fortement
Dernière réponse par urban-dreems, -
mission" cones en folie"
par Invité SONNY- 12 réponses
- 99,9 k vues
vous la connaissiez cette mission serieusement ? Allez dans le garage a etage la ou vous deviez venir récupéré lance dans une des mission precedente, et monter dans une stallion pour la declancher vous devez passer des point de passage situe entre des cones vous ne devez pas les touché
-
??? Au scour j'ai un prob avec la zebra!! j'ai fini le jeu (missions) d'ailleurs j'ai le hunter a la base militaire mais la zebra n'est jamais au taxi kaufman Que dois-je faire pour qu'elle aparaisse ??? ???
-
c est vrai qu on peut jouer au golf ???
-
pourquoi tant de bug ???
par Invité la mama de perdro- 12 réponses
- 8,6 k vues
on se playait déja dans gta 3 de certains bugs mais dans vice city j'ai l'impression qu'il y en a encore plus celui qui me lourde le plus c'est lorsque tu gares tes caiisses dans ton garages et que celles ci disparaissent quand tu reccomences une partie. le pire c'est que dans gta 3 tu pouvais garer bien plus de voiture dans les garages, qu'il n'etait prévu et il n'y avait pas de bug. dans certans garages de vc tu pourrais garer 10 motos mais comme 1 moto est compté comme 1 véhicule , ca bloque...; Relou quand meme.
Dernière réponse par FOX_RACING, -
est 'il possible de mettre soi meme un hdd ???
par Invité gtabylo- 12 réponses
- 1,2 k vues
qui aurai les plans pour traffiqué ca play en mettan un hdd de pc de 40 g
Dernière réponse par Lewis™, -
a propos des forces de l'ordre
par Invité la mama de perdro- 3 réponses
- 4,3 k vues
1) N'aige pas révé en voyant des voitures de police banalisés ( voiture de sport) conduites par des flics en civils. J'aimerais bien les voler comme je l'ai fait avec le 'fbi rancher', mais à 5 étoiles de recherche c'est chaud à négocier... 2) Peut-on sans craintes garer plus de voiture qu'il n'est prévu dans les garages? 3) Est-ce que le scooter du pizzaiolo à des caractéristiques particuliéres? plus maniable ? 5) Est-ce que les flics font des perquisitions dans la boite de strip-tease ou au malibu night-club?
- 10 réponses
- 21,3 k vues
alors ?????
Dernière réponse par morgane, -
comment vous trouvez la fin du jeu?
par Invité hyman condo- 14 réponses
- 9,2 k vues
franchement la fin du jeu m'a éttoné Tonny qui embrasse mercedes ....( je savais qu'il aimait les voitures mais bon) c ettonant de la part des developpeurs non?
mission "copland"
par Invité probleme pour la mission- 7 réponses
- 9,5 k vues
bonjour' je viens d'acheter vice city je trouve ça complétement trop bien mais j'arrive pas a m'enfuire en voiture du centre commercial une fois que j'ai posé la bombe dans la mission copland. Est ce qu'il y aurait une technique particuliere ou bien je dois encore persévérer? répondez moi svp ca m'avancerait beaucoup. merci d'avance
2 questions
par Invité Rempatt- 6 réponses
- 9,7 k vues
1ère question: Pouvez-vous me dire exactement où se trouve la tronçonneuse cachée SVP ? 2ème question: Pouvez-vous me dire où se trouve l'hélicoptère qui tire SVP ? Je vous remercie d'avance pour vos réponses à ces 2 questions.
Dernière réponse par master10, -
- 5 réponses
- 439,4 k vues
Je suis bloqué dans la missions des motards ou il faut foutre le bordel en ville pour remplir une jauge: le chaosmetre. A chaque fois il ne me reste plus de temps et la barre en est ka la moitié ou alors ce sont les flics qui me butent! Comment dois je faire pour terminer cette misson facilement (doit yavoir une arme a utiliser!)?
Dernière réponse par Take_San, -
HOLD-UP
par KaNaBiSTicK- 2 réponses
- 5,9 k vues
Franchement je mets ce sujet parce que la mission : ;D Je l'ai trouver trop bien faites bordel , je m'aurais cru dans un film avec les keufs qui arrivent et les gens plaqués contre les murs .... Ouaaah trop fort koi ... Voila comment l'avez vous trouvez vous cette mission ?? +++ :smoke: Vive Vice City !! lol
est ce que on peut avoir une FBI washington?
par Invité chatard29- 24 réponses
- 9 k vues
Dans la mission où il faut protéger le colonel cortez on voit le FBI débarquer en washington et sur plusieurs sites j'ai vu FBI washington dans la liste des voitures à conduire alors je voulais savoir si on pouvait l'avoir.merci
Dernière réponse par solidus13,