GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 17 réponses
- 35,3 k vues
j ai ouvert ses poste pour que vous dite tout les imagination sur un nouveau gta
Dernière réponse par SilentFox, -
Question Vice City
par Invité axl- 9 réponses
- 4,5 k vues
Salut, Je viens d'acheter GTA Vice City, j'ai fait 6/7 missions et j'aimerais bien aller dans l'autre île mais les 3 routes y menant sont fermés.. Comment faire ? A partir de quelle mission peut-on y aller ? Il y a un code pour y acceder ? Merci de m'éclairer @+
Dernière réponse par Julien, -
- 32 réponses
- 72,2 k vues
Dernière réponse par solidus13, -
- 5 réponses
- 4,8 k vues
je voudrais savoir si ont peux rentrer dans la base quand on a fait le code pour changer de costume et prende celui de flic merci ;D
salto
par Invité Dento- 7 réponses
- 6,2 k vues
koment on fai des saltos ? :noel:
comment allez sur la 2 ile dès le début
par Invité Dento- 2 réponses
- 3,1 k vues
ge vien de recommence un jeu et g decouvert commen allez sur la deuxième île... :lollol: il fau allez au golf et la ou il y a un passag d'o il fau attendre qu'un bateau passe saute dessus et navigué jusqu'a la 2 île ! :party:
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
La plus sexy
par Invité Macro- 0 réponse
- 6 k vues
Je lance le défi a tous les joueurs de mettre une photo d'une habitante de vice city dans les meilleures postures. A vous de jouer faites nous rêver ;D :
-
JE SUIS COMPLETEMENT PAUMER...
par Invité Dento- 3 réponses
- 5,3 k vues
g fini ami proche, g acheter le club malibu, imprimerie... :lollol: es que g fini les missions :roi:
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Trouver une cross ?? 1 2
par Skull- 42 réponses
- 48,3 k vues
J'aurai voulu savoir si il y avait special pour trouver une moto cross ? Merci !!!
Dernière réponse par LuK, -
- 5 réponses
- 29,8 k vues
j'avais jamais vu qui y'avais un bateau garde cote,il est encore mieux que le speedboat
Dernière réponse par mimiduchat, -
le dernier % ?
par Invité mimiduchat- 7 réponses
- 5,9 k vues
la mission "pcj playground" (expliquée dans "une pcg 600 vous attends ici", voir forum) m'a permis de passer de 81 à 82% ... donc, pour ceux qui se demandent, à 99%, pourquoi ils peuvent pas passer à 100%, avez-vous fait cette mission ? (suffit d'aller voir dans vos stats si vous avez un "fastest time on pcj playground")
êtes vous intelligent
par Invité cleverman- 3 réponses
- 3,9 k vues
Si OUI POURKOA ? ;D
Dernière réponse par midtownmad, -
- 1 réponse
- 3,5 k vues
je met ce lien pour tous ceux qui ont envie de voir a quoi ca ressemble du stunt en moto comme dans gta mais dans la realite prenez la video de 78 mo si vous en avez le courage 12min 30 de pur plaisir (je ne fais pas de pub je n'ais aucun lien avec ce site je fais juste profiter les autres de ma decouverte) http://www.roue2ouf.com/ pourle lien voila bon telechargement(section video)
Dernière réponse par Lynx, -
CA ME SOULEEE !!
par Invité Silent fox- 8 réponses
- 2,6 k vues
Je suis à environt 60% du jeu. Mais je suis coincé, j'ai acheté tout ce qui était achetable. J'ai beau fouiller la ville je ne trouve plus rien à acheter et donc je n'ai plus aucune mission à accomplire !! que faut-il faire ? :-/ C'EST PRISE DE TÊTE !!
-
- 8 réponses
- 4,3 k vues
pour avoir l'helico de l'armée, il faut obligatoirement avoir les 100 paquets ou on peux l' avoir aussi en ayant l'habit de flic ???!!!??? merci
mission de gta vice city
par Invité Gta vice city- 1 réponse
- 4,5 k vues
: a la fin de gta vice city on reçoit un téléphone qu'un ami veut se faire Mercedese et on doit aller la chercher a littel havana? ou est elle je ne la trouve pas
- 18 réponses
- 6,7 k vues
Salut @Tous! je compte m'acheter aprés mure reflexion une PS2 avec des jeux de baliole en majorité comme Rally..BurnOut..Driver..Comme j'suis tombé sur Gta vice City...je me suis voila un truc qui me permet de décoiffer à tout allure..Jadis j'aimais bocoup Driver 2 je jouais tout les Nuits de 8h le soir jusqu'à 6h du Mat en général ! Est ce que ce jeu vaut le coup d'être acheté ou non? Une Question pour GTA VICE CITY on est obligé de jouer les méchants ou on peut faire des choes honnetes comme travailler pour la police ,livreur de pizza, balayeur dans les grandes avenue
STEAPTISE COQUIN??!!!!!!
par Invité psykodelirium- 8 réponses
- 55,2 k vues
;D ;DJe sais pas si vs avez remarquer kand vs acheter le opole position ( boite de streaptise) et bien vs allerau fon de la boite a gauche il y a une salle sur votre gauche entrer y et regarder ce qui se passe allez y avec du frci lol! bon rincage d'oeil :
Bazooka
par Invité Rimbault- 4 réponses
- 3,6 k vues
bonjour pouvez-vous me dire exactement où est le bazooka svp?
- 15 réponses
- 8,1 k vues
et je suis content
Dernière réponse par master10, -
- 12 réponses
- 6,6 k vues
c'est quoi le saut le plus dément?
Dernière réponse par Lewis™, -
combiens de fois avez vous rejoué a gta ???
par Invité c_noel- 4 réponses
- 6 k vues
moi jy ai rejoué 3 fois et vous , personnellement ca commence un peu a me saoulé méme si le jeux est exelent
- 6 réponses
- 3,3 k vues
COMMENT FAUT FAIRE PR BALANCER LES PIZZAS AUX CLIENTS???????????!!!!!!!!!!!!!!! HELP ME, PLEASE!!!!!!!
Dernière réponse par FOX_RACING, -
maison close?
par Invité jason.v- 12 réponses
- 9,7 k vues
Il y a quelque temps quelqu'un avait parlé d'une maison close très bien cachée. Je cherche encore et toujours et y a pas moyen de la trouver! AIdez moi svp!! merci! ;D
Dernière réponse par Xr, -
Il y a bien eut l'ere des Doom like... a quand un GTA like à la sauce française...sympa en plein Paris avec un gars genre Belmondo, les keufs Parisiens à nos trousse...des 205 gti des GT turbo des peugeot taxi...bref le Paris des années 80...allez nos developpeurs qui dis oui???
Dernière réponse par Lewis™,