GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
codes non achen riplès 1 2
par Invité exterminator- 33 réponses
- 73 k vues
si vs voulés des codes ces la queca ce passe moi au moin j'ai plain de codes à vs doner :smoke:
Dernière réponse par Cartel_Colombien, -
vice city pc des vrai images????
par Invité jojo9920- 5 réponses
- 707 vues
voilla regarder : http://www.take2games.com/index.php?p=game...=PC&title=gtavc ??? les images dessou?
Dernière réponse par Lewis™, -
- 0 réponse
- 8,3 k vues
voila moi je voudrais rajouter des trucs pour la soluce mais moi c est pour les missions suplementaire par exemple: les mission du stadium les mission du stand de tir les missions R3 ......... alors sil vous plait rajouter les
Dernière réponse par morgane, -
- 5 réponses
- 16,5 k vues
salut je recherche pr la 3ieme liste du shunshine auto la "bagae" g arpenté lé rue é essayé d'en trouvé une un peu partout mé sans succée... donc si kelkun c a koi sa ressemble et ou on peu la trouvé faites moi signe!! merci a ceux ou celles ki pourrront m'aider
-
- 12 réponses
- 5,4 k vues
Après quelques vidéos du jeu, voici quelque chose qui a nécessité bien plus de travail, alors en attendant des vidéos avec le son, puis le jeu (vivement Mai... )... Rendez-vous ici, la liste (quasiment) complète des véhicules de Grand Theft Auto : Vice City vous y attends! :smoke: Bon jeu à tous et, à votre service : +++
Dernière réponse par LuK, -
je suis bloquerr !!!!!!
par Invité dragon- 3 réponses
- 6 k vues
alor apres avoir beaucoup de mission est avoir acheter : le conssesionaire de voiture,le cinema ,le port,les glaces,les taxi,l'imprimerie et le malibue club et y avoir fait toute les mission maintenent il n'y a plus de gars pour les mission alor que j'en suis qu'a 52% ??? du jeux ,alor si quelqu'un peux m'aider d'avance merci :
Dernière réponse par @rno, -
- 19 réponses
- 19,6 k vues
comment on fait pour avoir 6 toile de flic parceque mon max cest 4 pi je c pas comment en avoir 6 comment???? merci a celui ou celle qui me répondra :bluecap:
Salut je cherche des partenaires
par Invité Vassili- 3 réponses
- 7,1 k vues
Je cherche des partenaires pour www.malibuclub.fr.st seriez vous interesser a devenir mon partenaires : malibuclub@fr.st :smoke:
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 3 réponses
- 12,3 k vues
je comprend pas ce ki se passe, je viens de terminer la mission promo des love fist, et je né plus de mission ki s'afiche sur la map...es ce ke ca veu dire ke g fini toutes lé mission? je pense pa car je sui seulement a 40%. G vu ke arno parlé d mission "l'encaisseur et amis proches", mé elles se font ou?
Dernière réponse par mimiduchat, -
Je ne sais plus quoi faire
par Invité sympathy for the devil- 7 réponses
- 52,4 k vues
Je pense avoir finit toutes les missions j ai acheté tout ce que je pouvais et fait toutes les missions(film, malibu, glace, concessionnaire, streap tise, chantier naval, taxi auffman, et imprimerie). Je ne suis pourtant qu 55%. J ai aussi entendu parler de course de rally et de voiture telecommandée ? ou se trouve t elle ? Et pour finir conbien faut il faire de mission flic pompier ou taxi?? Merci d avance.Nicolas
- 16 réponses
- 25,5 k vues
:cry:Je ne sais pas comment la mettre!!!!Si quelqu'un pourrait me l'expliquer EN DETAIL;je lui serai éternellement reconnaissant!!! :cry:
- 0 réponse
- 4,7 k vues
alors il faut laction replay pour le faire metez le code pour detruire les voiture select et gauche et apuyer plein de fois sur gauche en lessaint selct enfoncer et la voiture vole et quand elle est bien dans le ciel regarder un haut et apres vous verrez un point noire et quand il atterit ca ca me fait marrer grave lol :lollol:
Dernière réponse par le_pro, -
probleme
par Invité GTA VICE CITY- 2 réponses
- 6 k vues
g un probleme je sui bloker dans le jeu , je ne trouve pas la virgo ou la trouver? ???
Les mouettes
par Iceman- 12 réponses
- 5,9 k vues
??? ??? ??? ??? Ciao, SAVEZ-VOUS EST-CE QU'ÔN PEUT TROUVER LES MOUETTES???? J'ai envie d'en flinguer!!! Merci d'avance
rodéo
par Invité gui- 7 réponses
- 9,6 k vues
c koi les rodéo?? il faut aller ou??
truc bien marrant
par Invité Sanka- 5 réponses
- 50,1 k vues
Voici un truc bien marrant a faire. Lorsque vous croiser un moto avec piote et passager, suivez les et reperez bien qui est le pilote. Une fois reperez foncez leurs dessus et garer votre voiture sur le pilote. Le passager va se relever et remonter sur la moto toujour comme passager et il va attendre comme un con son pilote. monter sur la moto et vous voila maintenant avec un passager qui gueule comme une truie.
Dernière réponse par Cartel_Colombien, -
posste de police
par Invité alexou22- 12 réponses
- 18,8 k vues
:'(bon,la je sais que pour ne plus etre tirer par les police il faut aller chercher l'habit de police dans le vestiere du poste de police mais il n'est pas la :-[ !!!!!!!! ya tu quelqun qui a la réponse de mon message S.V.P marci ;D
Dernière réponse par shin_kyori, -
- 24 réponses
- 18,8 k vues
arriverez-vous a m'égaler??
- 3 réponses
- 11 k vues
quesqui faut faire dans la deuxième mission des genre de motard (ANGEL QUIL SAPEL JE CROIS) je suis bloquer a la deuxième mission des motard pouvez vous maider???? :
- 13 réponses
- 13 k vues
:canon:Ce serait trop cool si je l'avais;je pourrai m'acheter de armes :ar15:!!!! :2guns:Je les buterait tous :sniper:!!!! :shoot: :rocket: :flame: :uzi:aidez-moi :sword:!!!!
mission pasteur?
par Invité valivercetty- 12 réponses
- 54 k vues
ou est cette mission? repondez svp
Salut je cherche le jeu GTA Vice city sur PC
par Invité Rakoto- 2 réponses
- 7,2 k vues
Salut j'aimerez bien avoire le jeu GTA Vice City je voudrai savoir ou on peut avoire le jeu car je l'adore s'il vous plais soyez gentil de me le dire oki? merci d'avance a ceux ou celles ki me diron ou est le site ou ki me le passerrons merci bye!!
- 5 réponses
- 255,5 k vues
alors gta vc vs aimez tjr ou moin qu'avant ou même plus??? sen tt cas sa tue tjr autant
je suis a 43% du jeu et je nest plu rien a faire!!
par Invité monin dylan- 2 réponses
- 9,5 k vues
une soucoupe volante !!! 1 2
par Invité pouac pouac- 34 réponses
- 70,7 k vues
j'ai fini le jeu à 101% !!!! (les américains n'on pas menti) La soucoupe qui est dans le studio de cinema peut ê piloter et elle va mégavittttttttttttteeeeeee !!!!!!!!
Dernière réponse par mimiduchat,