GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 4 réponses
- 10,5 k vues
Ils l'ont fait pour GTA3, il n'y a pas de raison que ça change pour vice city : avec le bon patch on peut doubler son nombre de FPS et mettre toutes les options à fond . Alors est-ce que quelqu'un connait un bon site ? (on sait jamais) Merci d'avance à tout le monde
Dernière réponse par Samchi, -
- 1 réponse
- 9,9 k vues
Sera-t-il possible de sauvegarder quand on veut ? Ou alors on devra sauvegarder comme dans GTA 3 ? ???
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
- 23 réponses
- 110,3 k vues
Cet aprem , il m'est arrivé un truc tres tres bizarre et delire !! tout dabord vs devait avoir la PS2 en anglais. Prenez une Angel (peut etre que les autres moto sa marche aussi) et prenez une meuf avec vous (faite le code des femmes qui vous suivent de partou) .Ensuite rendez vous a la petite crique tout au sud de la 1ere ile ou ya un pont rouge . Reculez doucemnt ds l'eau jusqau moment ou vous commencez a perdre de la vie ( la meuf va crier ) . Repartez et la :o la meuf va disparaitre et quand vous roulerez vous entendrez tout le tps des craquement d'os (comme quand vs ecrasez qqn) et vous ferez une trace rouge de sang partez ou vous allez Et des fois a c…
Dernière réponse par speedracer, -
- 1 réponse
- 8,9 k vues
vous allez me trouver nul mais c est vrai bien vrai
- 11 réponses
- 12,5 k vues
Salut à tous Je voudrais savoir kess ke c le wheeling ou le wheel ou whell et comment le faire merci
Dernière réponse par mimiduchat, -
mission R3
par tiben79- 3 réponses
- 26,6 k vues
dans les mission R3 dsl mon ordinateur a bogué sur lautre message bon je continue ... Dans les mision R3 avec les ambulances et camion de pompier et pizza boy s ce quon peu acumulé ou faut les fait tout dun coup ?????? http://membres.lycos.fr/poiuytreza12000/gb.gifEdit par mimiduchat : ne poste pas 2 messages à la suite, modifie le précédent avec la commande "modifier le message"calme-toi avec la touche MAJ, prochaine fois je convertis pas, j'efface direct, ok ?
Une fois, j'étais sur une Angel et un flic a pied me poursuivait , j'ai décidé de monter les escaliers qui menent a Skumole Terrace , mais la moto s'est arrétée en plein milieu , j'ai appuyé sur Triangle, la moto a descendue toute seule et a écrasé le flic !!! Il ést mort sur le coup ;D
- 19 réponses
- 13,5 k vues
Slt , j'aimerais savoir sil existe un endroits ou tommy peut aller et où personne ne peut le tuer (helico,flic,Fbi,armé) ??
bloké a 99%
par Invité pingoo- 9 réponses
- 12 k vues
j ai tt les paket, tt les sauts, tt les rodéo, g fai les 3 courses au stadium ,les 2 rallys au nord de la 2 ile, les trois cours télécommandé, les crazy cones, les 4 points de passages des hélico, le terrain de jeu de la pcg, ttes les courses au sunshine auto, g ramené ttes les voitures ki m demander au sunshine, g fai les 12 missions de police d ambulance de pompier, les 100 de taxis les 10 de pizzas boy et g fini ttes les missions, g tt les barak kon peu acheter, g likidé tt les magazins, éxecutés tt les contrats et g joué au beach ball je vois pas ce ki manke pr etre a 100 %.aidez moi svp!merci
Dernière réponse par cobra22, -
- 36 réponses
- 85,3 k vues
:angel:ceux qui veulent des code des info sur les véhicule etc :bluecap:
Dernière réponse par Yaouu, -
Les mouettes
par cobra22- 2 réponses
- 72,1 k vues
Salut Je voudrai savoir si c'était possible de tuer des mouettes avec le fusil siper Parce que moi j'en vois pas, normalement on les tue grace a lelico
Très urgent
par cobra22- 5 réponses
- 13,6 k vues
J'ai 98% sur gta ,il memanque un seul saut unique et les 100 missions de taxis. Le saut qu'il me manque est celui qui se trouve à Starfich Island, s'il existe bel et bien et je croi qu'il se trouve dans la résidence où se trouve la phoenix. Seul hic, lorsque j'effectue ce saut il n'y a aucun changement de caméra et l'on ne me le comptabilise pas donc soit ce saut n'existe pas soit mon jeu déconne. Si quelqun aurait la solution à mon problème, qu'il vienne m'aider je suis en train de déprimer grave. Merci à l'avnce
Je voudrai savoir si à la fin du jeu, il y avait des bonus ou des vidéos ou même des missions à faire et si des lieux deviendraient accessibles
- 3 réponses
- 9,4 k vues
Salut J'ai 35 sauts unique sur 36 et il m'en manque un,je crois qu'il est à Starfish Island,l'ile de la maison de Diaz et lorsque je vais pour le faire rien ne se passe.Quelqun pourrait il m'aider, merci à l'avance. Bye
Salut à tous voilà mes records: Roue arrière: 413s pour 7259.90m (Sanchez) Roue avant: 147s pour 998.57m ( Deux roues: 187s pour 86.34m Tués: 5016 Taux de criminalité: Boucher 13072 Jeu à 98% Si quelqun a fait mieux que moi, qu'il vienne me voir, j'adore les challenges A plus
- 1 réponse
- 3,7 k vues
souvenez vous quand j ai lancer la rumeur du pasteur richard j avais raison IL EXISTE et pour avoir la preuve alers voir le site qu on a mis sur la news
- 4 réponses
- 23,5 k vues
ou les l'hélicoptère avec des floteurs??? sa ait longtems que jla cherche merci dme répondre
- 11 réponses
- 47,2 k vues
Alors voila dans le bouquin de vice city , du jeu de PS2 !! Allez voir P.12 !! il y a 1 endroit c le nom de mon topic !! et dans le livre ils disent qu'on peut aller , c l'endroit des motards ! on peut voir un bar des billards tt ca .... : JE VOUDRAIS BIEN KON MEXPLIQUE OU CEST ? !! J'ai jamais trouvé cet endroit mais c ds le livre ...... Ils disent que c ds le centre la ou il y a les motards ( 2eme ile ) ANOMALIE ? OU IL EXISTE VRAIMENT CE CAFE ?? +++ Et merci
aidez moi
par Invité uygomhl- 1 réponse
- 6,4 k vues
je sais plus koi fair ! j'ai recu un coup de fil de mon avoca aprè le braquage de la banque etait ce celui pour la mission encaisseur et ami proche parce ke jai tou fai sauf les missions du port et du garage parcekelle pu. jai toutes les propriete les saut... ALORS POURQUOI CA MARCH PAS ET KE JE PEU PA FAIRE LES DRNIERE MISSIONS
- 1 réponse
- 5,1 k vues
salut jaimerais savoir quand vice city sort au quebec ???
- 14 réponses
- 3,9 k vues
est ce vrai quont peut prendre un bus en passager? ou un taxi? si oui, comment? ps : repondez moi avant 14 h car depuis ce moment je vais y jouer.... svp!
- 14 réponses
- 21,9 k vues
Sera-t-il possible comme dans GTA 3 de créer une radio avec ses MP3 ?
- 1 réponse
- 8,4 k vues
comme je n'ai pas encore Vice City, je voulais savoir si les flingues, les bonus de vie etc... se retrouvais en l'air en voletant comme dans GTA3 ou si c autrement... merki...
Bug pour rendre la ville déserte et invisible
par Invité Nick Ward- 5 réponses
- 28,2 k vues
Bon, ce ne sera pas long puisque jai du recommancer a le tapper pck mon internet a bogger !!!!! prenez une moto et allez au pole position, foncez vers la porte et pesez sur triangle just avant de rentrer de facon a ce que la moto ET vous se retrouve à l'intérieur (ceci marche pour toute les batisses) . remontez sur votre moto et sortez du pole position. Voila ! tout est désert et invisible ou presque!
missions annexes
par Invité le parrain- 7 réponses
- 29,5 k vues
ya t'il une tactique pour les missions annexes le choix de l'ile pour les faire? ps: le site est genial!
Dernière réponse par KaNaBiSTicK,