GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 9,2 k vues
quelqun pourrait mavancer dans gta vc sur pc genre je lui passe ma save pi lui y mavance de deux missions parce que je suis pas capable de faire la mission <<couloir de la mort>> svp p.s. jai toute essayé merci davance
Dernière réponse par cedmeus, -
- 5 réponses
- 4,4 k vues
slt tous le monde voila je voudrais savoir si qq pe m'expliquer comment changer mes voitures dans vice city merci g essayer comme dans le 3 me ca marche po avec img tool ;D
Dernière réponse par keneda, -
Flics allemands ?
par Invité Freemanz- 8 réponses
- 24,4 k vues
J'aimerais savoir si vous avez les mêmes voitures de flic que moi. Dans mon jeu elles sont vertes, on dirait la "polizei" allemande. Peut être que avec l'install US il y'a les couleurs normales ? J'ai la version française installé avec un blood patch toutes versions.
-
- 3 réponses
- 76 k vues
Comment je fais pour augmenter les vitesses des voitures?
Dernière réponse par stef_258, -
plantage complet aidez moi SVP!!!!!!
par Invité gege- 3 réponses
- 9,7 k vues
j en ai marre a chaque fois ca fais la meme chose je joue donc pas de prob mais au bout d un moment le plntage complet je dois le redemarré a chaque fois une fois sa me la fais une fois au demarage de Vcity est ca me marqué unlead exception un truc comme ca avec plein de chiffre et ca m"enerve s'il vous plait repondé car sa me pompe le Bip ma config et amd atlon Xp 1.56 Ghz carte garph geforce 4 (64Mb) 256 de ram windows xp et le service pack 1 je sais pas si ses ma config ou ses le jeu qui plante repondé
-
- 2 réponses
- 8,9 k vues
salut tlm, alors je pige pas pk mais j'ai mis le bloodpatch qui est dispo sur votre site j'ai la version uk avec les sous titres fr et ça plante. N'importe qd c'est ça le prob ça peut-être dès le début comme en pleine mission chui deg car ca tue trop non censuré :'( il envoie un msg d'erreur sur le buro qui dit " enhandlced execption : c0000005....at adress : 00541596" un truk comme ça et puis vc se ferme...j'ai mis le patch mais c pareil avt ou après. Si vous avez la sol. plz dites moi lol j'ai pu envie de retouner à la vers censure
Dernière réponse par kevlin, -
Help ! prob a l'installation
par Invité Destroyz- 0 réponse
- 4,1 k vues
je n'arrive pas a l'installer :-/ il m'apparait une boite écrit : Le Programme d'intallation a détecté une erreur. Veuillez exécuter les étapes suivantes : -Fermez les programmes en cours d'éxécution -Videz vos fichiers temporaires -Vérifiez votre connexion internet (Configuration Basée Internet) Puis asseyer de relancer le programme d'installation ------------------------------------------------------------------ jai fais ce qu'il me dise de faire et sa marche toujour pas :'(
-
- 5 réponses
- 5,7 k vues
Oui j'ai tt les batiments j'ai fait ttes les missions données j'ai vraiment tt et les 2 dernière smissions se déclenche pas comment faire ? j'ai suivit les conseisl donné dans els post d'avant mais sa marche pas ....
Dernière réponse par Slevin, -
Ralenti comment sauvegarder sur PC ?
par Invité Mik@nt- 2 réponses
- 25 k vues
salu a tous voila jai un pb jai eu gta vice city sur pc et puis jai vu dan le bloc note du jeu kon pouvai enregistrer les ralenti pendan le jeu ?? mai je c po comment faire jappui sur f1 je regarde mon ralenti f2 je lenregistre et f3 je regarde mon dernier enregistrement et en faite je voudrai savoir comment on fai pour voir c ralenti je c kil son dan mes document je voi les fichier mai je peu le lire avec uacun programme c kel programme kil fau utiliser pour voir sa ?? ??? ??? merci a tous ce ki meu repondra !! PS :je voulai dire ke le site macreators et pa mal jy trouve plein de truk sur gta 3 et vice city mai les dl ne marche po ya vraiment tro de monde sur les ft…
-
- 3 réponses
- 8,4 k vues
Bonjour a tous, j'aurais voulus savoir a quoi ça sert de trouver tous les plans cache dans gta vice city (a part finir le jeu a 100%) Merci
Dernière réponse par Samchi, -
- 25 réponses
- 106 k vues
Mais j'y crois pas la... yaurais vraiment de quoi se pendre pour moins que ca !!!! Je vous file tout les détails, au pire ca vous fera surement rire ! Donc ce matin, je me suis réveillé le plutot possible, je me suis habillé, j'ai petit déjeuné, je me suis toiletté le plus vite possible pour foncer a la FNAC la plus proche (qui est quand même à 45 min de chez moi donc voila...). J'achète le jeu, pas de problème (le preums' du magasin même héhé !). Ya un client avec Vice city PC sous le bras qui me lance un clin d'oeil complice "T'as acheté le même jeu ?". Moi je réponds "oui oui" en vitesse pasque je suis pressé de jouer quand même faut pas déconner non plus ! Donc j…
Dernière réponse par raphalevirus, -
salut, je croi qu il est possible de faire des lever en moto mais je ne c'est comment faire. voila et si y a d autre truc possible a faire en moto je suis preneur !! merci
Dernière réponse par LuK, -
Rampage?
par Invité bowman- 8 réponses
- 13,3 k vues
Qu'est-ce que c'est un rampage? est-ce qu'il yen a dans la version PC? parce que j'ai trouvé des cartes et des gens qui disent qu'il faut faire les 35 rampages (entre autres) pour finir à 100% mais je sais pas ce que c'est. Merci de m'aider chui à 65% pour l'instant mais je travaille dur pour finir tout
Dernière réponse par LuK, -
- 3 réponses
- 8,9 k vues
salut tou le monde. jaimerai avoir une ptite astuce pour finir la mission bombes! de tata poulet. a chaque foi que je largue une bombe, l'avion pique.
Dernière réponse par eikichi, -
- 4 réponses
- 18,1 k vues
mon probléme c'est que je l'ai acheté mais j'ais pas de revenu (ya pas le truc pour ramése l'argent) :-/ mici de maidé
Dernière réponse par ilanm, -
- 5 réponses
- 6,1 k vues
Juste une petite question, est-ce qu'il existe une demo OFFICIELLLE de Vice-City sur PC ??? Merci d'avance.
Dernière réponse par Phantom, -
import export 2, suis je maudit ??
par Invité gilgamesh- 2 réponses
- 7,7 k vues
Hier Tony Montana m' a donné les infos au sujet du garagr import export et je l'en remercie, tout content g essayé mais impossible de trouver la liste des véhicules à amener sur aucun mur du Sunshine auto !! Faut il faire certaine misssion avant ????? ou suis je maudit ??? ou le fait de manger trop de statuette verte m'a rendu aveugle ??? PLEASE HELP ME !!! ??? :'( D'avance merci a tous et bon jeu.......
-
- 4 réponses
- 44,6 k vues
Vrai ou Faux ? Il parait qu'il est possible de descendre de voiture (moto ?) en roulant .... j'y arrive pas, c'est une connerie ou pas ? ???
Dernière réponse par Slevin, -
- 7 réponses
- 82,9 k vues
Salut à tous, j'ai un petit pb, je viens d'acheter vice city et je ne peux pas regler la resolution d'affichage au dela de 640 * 480 ce qui est tres inconfortable pour jouer correctement ... quelqu'un aurait il une idée d'ou cela pourrait il venir ? ma config : athlon xp 1800+ geforce 2 ti windows xp sp1 thanks
Dernière réponse par ouiouiteur, -
- 7 réponses
- 10,1 k vues
Alors je n'ai pas inclus les batiments du genre "habitation" car ca aurai été trop long et pas de places! Si j'en ai oublié des importants, signalez le moi! ;D Voila maintenant votez!! Perso je kiff Sunshine Autos quand on a toutes les caisses!! 8) ++
Dernière réponse par psylopat, -
Réglage des Controle sur VC version PC
par Invité Max- 13 réponses
- 172,8 k vues
Je n'ai pas réussi à trouver une config des controles adapter à la conduite de tous les véhicules (hélico, moto, voiture, à pattes...) et j'aimerais savoir comment est ce que vous avez régler ca finalement... Je joue régulièrement à la version PS2 et les controles sont tellement intuitif que je crois bien que je vais m'acheter un raccord pour en brancher une sur mon PC Quelqu'un d'entre vous a deja pu tester cet adaptateur ? Merci, Vive VC !!
Dernière réponse par mimiduchat, -
- 15 réponses
- 47,5 k vues
qu'est ce qu'il faut faire pour que la boite de srtripe-tease soit ouverte. parceque moi la porte est fermmé donc je me demande si il faut faire toute les missions d'abord. merci @+
Dernière réponse par ToFo, -
- 4 réponses
- 12,8 k vues
Que faut-il faire pour avoir 100 % du jeu ? A part les missions : -principales -annexes -téléphone -police -pompier -taxi : : : : : : : : : : : : : :
Dernière réponse par Lewis™, -
Auto vicecity
par Invité Jeep- 0 réponse
- 5,4 k vues
Pour les gens qui le savent pas, les auto de gta 3 sont compatible avec vicecity. Alors tu fait un install comme dans gta 3.
-
Missions d'autodéfense, je pique une crise !
par Invité DarthRod- 2 réponses
- 8,1 k vues
Pour faciliter les missions d'autodéfense, J'ai volé 3 FBI Rancher, 2 Enforcer et 1 Rhino (bon les rhinos c'est impossible les missions d'autodéfense). Ca fait des dizaines de fois que j'arrive au niveau 10 (par là) puis je me fais tout le temps tuer par les bandits ou alors je me fait choper par la Police > >. J'ai les pourtant les armes MP5 Navy, Bazooka, Colt M4a1 (pour les fans de cs ) mais rien n'y fait !. N'auriez vous pas des conseils pour finir le niveau 12 car je frise la crise cardiaque . Merci.
Dernière réponse par JeP,