GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
Bug ?!?
par Invité :'(valium_visiteur- 2 réponses
- 6,6 k vues
Pitié keskispasse ? est-ce que quelqu'un a déjà essayé les missions taxi sur pc et a remarqué que les clients pris sur une certaine partie de l'île (au nord du Malibu pour être précis) laissaient trop peu de temps pour atteindre leur destination ? Exemple : je prends un client près de la planque de Links View (pas très loin du golf) et j'ai 50s pour aller à l'hosto du sud. Or, en roulant à fond, par le plus court itinéraire possible et sans rentrer dans personne, je suis encore loin de ma destination quand le temps se termine. Par contre, si je prends quelqu'un dans le sud, j'ai largement le temps de l'amener où il veut. Aidez-moi please :'(
Dernière réponse par valium, -
- 5 réponses
- 6,5 k vues
j'ai déja une soixante de paquets trouvés et je ne vois pas apparaitre l'armure la tronconneuse le python etc... Où se trouvent-t-ils ?
Dernière réponse par Grandgourou, -
- 6 réponses
- 7,9 k vues
Salut, est-il possible de rentrer dans le love fist ? et ou se siue le bar de strip tease ?
Dernière réponse par Samchi, -
crack nocd+bloodpatch
par Invité cocotkiller- 5 réponses
- 4,4 k vues
KK1 sait ou trouver le crack nocd qui fait bloodpatch en meme tps ?
Dernière réponse par Samchi, -
Importation de Caisses !!!!!!!
par Invité Lord Al- 1 réponse
- 3,9 k vues
Bon....dernier poste en tant qu'anonyme !! ou plutot non membre (et pas membré !!! ) J'aimerais savoir si les heureux détenteurs de Vice TXD ont reussi à importer de nouvelles caisses comme on le faisait sur GTA 3 !! j'ai bien essayé de le DLD mais il semblerait que y'ait beaucoup trop de carossier en Herbe (et certainement plus doué que moi ) qui le télécharge actuellement... Dès que j'l'aurais ce logiciel..j'essaierais de foutre la Ferrari 355 qui se trouve sur Gta3.net à la place de la Cheetah !! Merci de vos réponse.... ps : precisez quel type de voiture....
Dernière réponse par keneda, -
- 0 réponse
- 43,9 k vues
... Geforce 4 Mx 440 ? Je ne parle pas dans le jeux mais dans windows car javais installer GTA VC avant de formater mon pc et les graphisme était plu joli que maintenant alor ki y a + de place dans le disque dur. Quel qu'1 saurai me dire comment changer les paramètre dans windows pour pouvoir jouer avec de meilleurs graphisme ??? ( jai télécharger les dernier drivers donc sa ne vient pa de sa) Merci d'avance
Dernière réponse par Yazuka, -
- 5 réponses
- 41,6 k vues
voila je voudrais savoir si c est mieu d acheter une nouvelle carte graphique ou de la ram pour mieu jouer a vice city ps : pas les deux ! jpeux pas tout z avoir en meme temp !
Dernière réponse par Yazuka, -
le son <O(
par breakin- 5 réponses
- 1,2 k vues
voila quand je joue a vice city jai pas du son mais du grissiment jai une carte mere avec le son integrer c est a cause de ca ? aidez a trouver une solution
Dernière réponse par Wizard, -
ps2 ou pc
par Invité stephz- 1 réponse
- 21,4 k vues
Suite aux differents post sur ps2 ou PC. Je me permet de donner mon avis ;D Je pense effectivement que sur PS2 le jeu tourne bien et sans probleme. je conseille donc aux joueurs qui ne veulent pas se prendre la tete de jouer sur une ps2. Maintenant pour ceux qui comme moi on envie d'exploiter a 100 % voir plus un jeu je ne peut que conseiller le PC, ok faut une grosse config, d'accord la config minimale indiqué sur le jeu c'est limite de l'arnaque ( quoique le jeu tourne pas a 100 % mais il toune quand meme). En gros PC ou PS2 c'est un faux debat c'est pour moi avant tout un etat d'esprit et je vous l'accorde il faut avoir les moyens financier qui vont avec .…
- 2 réponses
- 9,1 k vues
Bonjour, pour GTA ViceCity, je me suis acheter un gamepad Thrustmaster Modena uPad USB. Je le branche. Le PC le detecte. Par contre dans vice city, ca marche vraiment a moitie. Je peut faire tourner la voiture gauche/droite mais pas avancer/reculer. Alors qu'a pied je peux deplacer le perso sans trop de probleme. Ensuite les vibrations ne marchent pas (alors que je peux les tester dans la config du pad). Et enfin je peux pas simuler la souris. La doc n'aide en rien. En plus ils fournissent meme pas les preset de GTA Bref, j'ai besoin d'aide parceque j'ai les boules la... Merci ! >
Dernière réponse par starfox, -
Jet Pack : Quasako ?
par Invité Max- 2 réponses
- 23,2 k vues
C'est quoi le Jet Pack ? J'ai vu ca sur le ultimate trainer pour VC...
je commence vraiment a m'ipassianter est-ce que quelqu'un peu me dire combien pese le crack pour backup de gta vc quelqu'un peut-il me l'envoyer pas mail ou encore quelqu'un peu il me dire ou je pourrais le télécharger sur un autre site merci d'avance
Dernière réponse par midtownmad, -
"Nouvelle" voiture de police
par Invité GEZKO- 2 réponses
- 4,6 k vues
J'ai lu les plaintes de certains utilisateurs disant que la police de VC ressemblait beaucoup a la polizei allemande. Et bien, problème résolu! Voici le résultat: http://www.guideauto.com/AlbumPhoto/norman...ndin7409942.JPG Vous voulez la voiture de police de VC identique à celle du screenshot? Suivez les étapes: 1-Ouvrez votre fichier data situé dans le répertoire principal de VC (C:Program FilesRockstar GamesGrand Theft Auto Vice Citydata). 2-Cliquez droit sur le fichier carcols.dat et affichez les propriétés. Décochez la case lecture seule tout en bas de la fenêtre. Appuyez sur "appliquer" et fermez la fenêtre des propriétés. 3-Ouvrir le fichier carcols…
-
Bon ça saoule aidez-moi svp!
par Invité Totoman- 2 réponses
- 5,7 k vues
Ah ici pour le jeu ça parle, ça parle... Mais dès que c'est technique y'a plus personne alàlàlàlà! Alors je repost (et repose) ma question concernant GTA3.IMG. Té je vais pas m'emmerder, un copier coller et c'est réglé; en fait j'ai juste changé le sujet pour voir si c'est plus attirant avec le "Bon ça saoule"... On va voir! Donc voici le CTRL+V Salut les gamers, j'aimerais savoir si quelqu'un sait (lol) comment patcher les textures .txd du fichier GTA3.IMG, ou s'il existe un simple patcher dont la taille des fichiers et les offsets à modifier sont illimités. Merci d'avance, ça me permettra de mettre un patch en ligne, qui modifiera certaines textures (heheee...…
-
Tune ok, achat ko
par Invité rachel- 1 réponse
- 5,8 k vues
voila, g télécharger l'ultimate trainer, mais kan je vx acheter le studio de ciné, ca me marque ke je n ai pas assez d4e cash alors ke ma tune augmente a chaqwue secondde !!!
Paquets cachés
par Yaouu- 3 réponses
- 9,1 k vues
Salut!Je gallère à avoir les 100 paquets cachés donc si quelqu'un a une carte ou quoi peut-il me répondre à cette adresse:Yamiduel@aol.fr? Merci d'avance!
Dernière réponse par mimiduchat, -
jarrive pas a dll sur le site!
par Invité Tommy_Vice- 4 réponses
- 6,4 k vues
Bonjour jai un gros probleme !! je narrive pas a telecharger les utilitaires et outil pour GTA vice city sur ce site jai a chaque fois impossible a afficher la page!!! je sais pas si vous avez pareil que moi mais bon ca commence a etre chiant lol en plus ya plein de truc interaissant sur ce site comme la conversion des radio en MP3 est +... ??? : > http://membres.lycos.fr/samchi4/smileys/alerte.gif Bon on se calme avec les balises.
Dernière réponse par ToFo, -
Patcher GTA3.IMG
par Invité Totoman- 0 réponse
- 8,1 k vues
Salut les gamers, j'aimerais savoir si quelqu'un sait (lol) comment patcher les textures .txd du fichier GTA3.IMG, ou s'il existe un simple patcher dont la taille des fichiers et les offsets à modifier sont illimités. Merci d'avance, ça me permettra de mettre un patch en ligne, qui modifiera certaines textures (heheee...) voilà voilà.
-
- 6 réponses
- 15,9 k vues
Comment vous crevez les pneus avec les controles au pad en mode classique??? Il y a bien une visée automatique mais aucune visée libre alors pour crever les pneus, j'suis paumé :-/ Et pendant que j'y suis, on ne peut pas regarder autour de soi ?? J'ai pourtant 2 axes analogique sur mon Thrustmaster dual power mais il y en a qu'un seul qui fonctionne et donc, aucun moyen de scruter les alentour....c'es naze :'(
Dernière réponse par RUPPY, -
j'arrive pas a télécharger le crack pour backup je sais que des fois ont peu pas car y a trop de monde mais la quand meme ca fais 4 jours que j'essaye svp aidez moi
- 7 réponses
- 20,3 k vues
Que faut-il faire pour braquer un magasin ? merci
Dernière réponse par GrandMiam, -
Gardes du corps
par Yaouu- 1 réponse
- 5,9 k vues
Il parrait qu'on peut emporter des gardes du corps avec soi!Mais si quelqu'un y est arrivé qu'il me dise comment on fait? Merci d'avance
- 4 réponses
- 20,8 k vues
Voila j'ai presque fait toute les mission mais le jeu n'est pas fini c'est a dire qu'il reste encore 2 mission obligatoire a faire cells dites"fin du jeu" : l'encaisseur et amis proche. Mais je ne sait pas ou allez cherchez ces mission quelqu'un pourrait il m'aider merci !
[REQ] Scans pochettes et covers Vice City PC
par Invité Aure69- 15 réponses
- 30,5 k vues
Voila si une ame charitable voulait bien faire ça je lui serais éternellement reconnaissant ! A moins que ça existe déjà mais g po trouvé...
- 2 réponses
- 693 vues
ALLO,je suit un nouveaux membre bon ou est le dossié (save) de vice city dans le PC ou = le non = merci
Dernière réponse par apocalipse69,