GTA : Vice City
Forum dédié à GTA : Vice City.
7 445 sujets dans ce forum
-
- 5 réponses
- 48,4 k vues
J'aimerais bien savoir ce qui se passe : la vidéo GTAtitles.mpg refuse de se jouer correctement dans le jeu : en fait c à partir de 10s (l'image avec le bateau) que la vidéo rame : ça m'énerve d'autant plus qu'elle est géniale (bah oui elle passe sans pb avec windows media player) ! :'( alors s'il vous plaît est-ce que quelqu'un connaîtrait un moyen de la choper quelque part ? franchement ce serait bien sympa !!!
Dernière réponse par corruptor, -
Cherry Popper
par Invité monkeee- 4 réponses
- 22,5 k vues
Hello à tous, J'ai acheté l'usine de creme glace mais je n'arrive pas à livrer quoi que ce soit....Quand je prend le camion il n'y a aucune info sur le radar, et meme en me baladant dans la ville je n'ai trouvé personne à qui livrer... Ou sont les clients ????
Dernière réponse par Lord_Trepalium, -
- 2 réponses
- 24,2 k vues
voila j entend parlé du pasteur et du corbillard mais je ne l'ai jamais vu. Est ce que c'est des sous missions ?? ou pourrai je le trouver ?? merci :
Dernière réponse par Ronin, -
Screenschots ? 1 2 3
par jedimiki- 50 réponses
- 106,4 k vues
J'aimerai bien et ce serai gentil de votre part si vous pouviez mettre sur ce sujet vos screenschots (plus particulierement quand vous etes en helico ) Merci d'avance 8)
Dernière réponse par Slevin, -
Achat du pole position
par Invité ZobraK- 1 réponse
- 24,1 k vues
Quand on achète le pole position, il y a un message qui nous dit "la tenue de Mr Vercetti est prète..." J'ai pas eut le temps de lire ou c'était, quelqu'un aurait la réponse SVP ?
Dernière réponse par tiben79, -
Après copland
par Wizard- 2 réponses
- 247 k vues
Hello à tous ! Je suis bloqué juste après la mission Copland, je sais plus quoi faire. Généralement, une fois une mission terminée une nouvelle apparait sur la carte mais là, non. Que faut-il que je fasses pour avancer dans le jeu ? Je me suis décidé à acheter l'imprimerie, j'ai fait les deux premières mission (sur le port pour les plaques) en espérant que le vieux me ferait ensuite démarrer les deux dernières missions .... mais non... Qu'est ce que je dois faire à votre avis ? ??? Merci pour vos réponses :byebye:
Dernière réponse par ToFo, -
- 1 réponse
- 72,5 k vues
bon voila: Je n'arive pas a trouver la mission l'encaisseur pouvez-vous me dire comment la trouver t-on? merci
Dernière réponse par psylopat, -
- 5 réponses
- 4 k vues
Voilà je suis o desespoire je recherche la Limousine appelé : "STRETCH" pour l'import export ... je suis perdu j ai cherché partout SNIFFFFF koi !!! Help me !!! Merci de vos réponses :'(
-
- 2 réponses
- 6,5 k vues
G vu que la voodoo faisait le lowrider mais comment je fais pour la voir plus souvent et est ce que je peut mettre le lowrider a une autre voitures (ex:Taxi) Merci De Repondre
Dernière réponse par KaNaBiSTicK, -
Vice city PC= Trop fort!!! 1 2
par Invité GEZKO- 36 réponses
- 102 k vues
J'ai eu Vice City PC hier... et c'est vraiment le top!! Les graphiques sont merveilleux, j'ai jamais vu mieux!! Si j'ai le temps, ce soir j'enverrai des screenshots!! À plus!!
Dernière réponse par von, -
- 6 réponses
- 19,3 k vues
J'ai la version 1.1 de Vc en version européene et lorsque j'essaie le trainer le jeu plante. Z'avez pas quelque chose pour m'aider ? Parce que la putain de mission avec l'hélico miniature est injouable au clavier avec la limite de temps et ça me saoule gravos.
-
bloodpatch
par Invité baccula- 12 réponses
- 13,4 k vues
perso j arrive pas a faire marcher les 2 bloodpatch allemand si quelqu un en connait un autre , ou a reussi a en foutre un des 2 .... haaaaa je veux du sang
Dernière réponse par von, -
- 3 réponses
- 39,8 k vues
Jai l'air idio de poser se sujet : mais je ne trouve pas le dernier batiment a acheter donc je n'ai pa les dernières missions :'( .Soit je passe la sauvergarde a kel kun par e-mail et il mindique où il se trouve, soit kel kun me passe (si il peut se serait simpa ) la carte avec indiqué tout les batiments à acheter ou même un screen. Merci d'avance et bon courrage pour ceux comme moi qui non pa terminé le jeux a 100%
Dernière réponse par Yazuka, -
- 0 réponse
- 7,9 k vues
ayant par erreur perdu mes sauvegardes de GTA : Vice City, quelqu'un pourrait il m'envoyer par mail sa sauvegarde. Je me trouvais aux alentours des missions pour les BIKERS. Merci Mail : lefouman2000@yahoo.fr
Dernière réponse par lefouman, -
- 2 réponses
- 5,1 k vues
voila g bien regardé les tips pour voir ou était la concession automobile mais je n arrive pas a la trouver. Alors si kelk1 peu me faire un petit screenshot pour voir a koi il ressemble se serai fort gentil loool 8)
- 7 réponses
- 25,9 k vues
il sont ou les helicos ? jen trouve aucun jai meme pris la sauvegarde 100 % meme dans le manoir a tommy en haut il y a un H mais pas d helico il sont ou alors ?
S'ejecter...
par jedimiki- 9 réponses
- 49,8 k vues
Est-ce vrai que l'on peu s'egecter lorsqu'on est en voiture,moto,et helico ou avion dans vice city. ??? C'est un copain qui me la dis mais je voulai en etre sure. PS: je n'est pas le jeu donc voila pourquoi je pose la question.!! mais je vais l'avoir cet apre midi donc pouriez vous me dire la touche pour sauter de voiture ou autre vehicules...... Merci d'avance 8)
Dernière réponse par FOX_RACING, -
Sous-Marin ?
par Lewis™- 15 réponses
- 97,1 k vues
Quelqu'un a deja vu ce sous-marin ? http://www.gta-vice.com/articledata/imdb/hollowsubmarine.jpg Lien vers le vidéo ici PS: QuickTime requis ++
- 2 réponses
- 7 k vues
Enfin...après quelques heures de patience !! j'ai enfin réussi à modifier des caisses : infernus et cheetah. j'ai trouvé deux modeles qui m'interessait et avec IMG TOOL j'ai reussi à les mettre ds le jeu.... Le plus marrant étant qu'en copiant/collant les handlings des ces deux vehicules (qui etaient crée pour GTA 3) mes deux nouvelles versions de l'infernus et la cheetah..se sont mises à literallement s'envoler ds les airs !! pour mieux s'ecraser..au sol....!! un peu comme si elles avaient les mme pouvoirs que les balles qui rebondissent partout... Alors question: Ceux qui ont reussi à modifier des caisses..avez vous touché au Handling (il me parait beaucoup plu…
Dernière réponse par LORD_AL_BUNDY, -
- 5 réponses
- 2,8 k vues
> ??? :'( mon gta vc sur pc veut pu jouer!!!??? je met le disc jattend... je clique sur licone et lécran devint noir et apres 5 sec je retourne au bureau???!!! jessaye de revenir en cliquan en ba a coté de démarrer pi la y gele??? fak la jpeut pu jouer sa doit etre a quause du mod pour construire lé mission jesai pas aidez-moi svp merci davance :'( :'( :'( :'( :'( :'( :( ???
Dernière réponse par wscity, -
comment on fait pour décoller avec l hydravion ?? je viens d acheter le stdio de cinéma et je dois prendre l hydravion pour distribuer des affiche du film je prend l hydravion j avance mais , arrive pas a décoller (c le jeux pc et je joue o clavier) voila merci ;D
Aides svp
par Invité Xeni- 8 réponses
- 6,6 k vues
Salut à tous Voilà, je joue à Vice City depuis bientôt 1 semaine, j'ai les 2 îles, de nombreuses armes puis pas mal de propriété achetés. J'ai regardé mes stats dans les menus, puis j'ai découvert 3 trucs que je ne connaissait pas: -Magasins dévalisés: ??? Comment fait-on pour en dévaliser ? (évidemment, j'en ai 0 sur 15) -Poissons nourris: La non plus je ne comprend pas comment on peut nourir des poissons (j'en ai 0) -Contrats: Comment signe-t-on des contrats ? J(en ai 4 sur 5 de signés ???) Merci de vos réponses
FIGURES !!
par Invité Lord Al- 11 réponses
- 47,3 k vues
question !! pour ceux qui ont dejà le jeux !! Comment faites vous les roux arrieres et avant !! sur PC !! merci d'avance.
Dernière réponse par LuK, -
- 4 réponses
- 61,6 k vues
Salut, J'ai enfin Vice City PC, depuis 3 jours, mais j'ai un petit problème, ma résolution reste bloquée à 640. Impossible de la changer... J'ai pourtant une Radeon 9700 Pro, qui serait donc suffisant pour supporter 800 voir 1024 Avez-vous rencontré le même problème? Savez-vous comment je pourrais m'y prendre pour changer ma résolution, peut-être via un fichier? Merci
Dernière réponse par jedimiki, -
- 1 réponse
- 12 k vues
Où se trouve t-il ? Faut-il l'acheter pour avoir les missions voitures à récupérer ? Quelqu'un pourrait-il me faire une capture d'écran du radar ? merci :)
Dernière réponse par KaNaBiSTicK,